Actualités Economie > La construction résidentielle se repliera de près de 20 pour cent d'ici 2011















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La construction résidentielle se repliera de près de 20 pour cent d'ici 2011

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La construction résidentielle se repliera de près de 20 pour cent d'ici 2011... ()

MONTREAL - Les dépenses en construction résidentielle reculeront de près de 20 pour cent d'ici 2011, prévoit une étude de la firme Secor réalisée pour le compte de l'Association de la construction du Québec. La baisse sera de 19,5 pour cent entre les périodes 2002-2006 et 2007-2011, selon le rapport. Il s'agit d'un contraste marqué avec la croissance de 73,5 pour cent que le secteur a enregistrée entre 1997-2001 et 2002-2006.

États-Unis · Les dépenses en construction ont connu la plus grande baisse en 14 ans... ()

Les dépenses en construction ont connu en janvier leur plus importante baisse en 14 ans, les problèmes s'étant étendus au-delà du secteur en difficulté de la construction résidentielle. (ARGENT)

La construction résidentielle recule au Québec... ()

La baisse de la construction résidentielle en juin au Québec a été constatée autant en données réelles qu'en données désaisonnalisées annualisées. (PC)

CONSTRUCTION RÉSIDENTIELLE · Le locatif sauve la mise... ()

L'apparition de plusieurs chantiers locatifs dans la région de Québec a fait bondir de 55 % la construction résidentielle, en novembre. (Journal de Québec)

Québec · La construction résidentielle a augmenté de 6% en mai... ()

La construction résidentielle était en hausse au Québec au cours du mois de mai, mais la Société canadienne d'hypothèques et de logement refuse de parler de changement de tendance. (ARGENT)

Au Québec · La construction résidentielle a été stable en janvier... ()

MONTREAL _ La construction résidentielle a été stable au Québec en janvier avec 2353 habitations mises en chantier au cours du mois, soit pratiquement le même nombre que celui enregistré en janvier 2007, selon les données publiées vendredi par la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL). (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google