|
 |
[6] Nouvelle baisse des prix immobiliers en septembre, selon Entreparticuliers.com
Liens sponsorisés
Actualités
Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :
Entreparticuliers.com publie à son tour son baromètre des prix de l’immobilier au mois de septembre, et confirme le ralentissement du marché.
En baisse de 0.4% en juillet et de 0.7% en août, l’indice relatif aux prix des appartements, enregistre une baisse de 0.8% supplémentaire, à 101.5. L’indice mesurant...Date de publication : Jeudi 04 octobre 2007 Ã 16:41
Entreparticuliers.com publie son baromètre immobilier pour le mois d’octobre, et confirme le ralentissement du marché.
En baisse pour le quatrième mois consécutif, l’indice mesurant les prix des appartements enregistre un repli de 0.9% supplémentaire, à 100.6. L’indice des prix des maisons, qui avait rebondi en septembre, accuse...Date de publication : Mercredi 07 novembre 2007 Ã 16:30
Entreparticuliers.com publie à son tour son baromètre immobilier pour le mois de novembre, et confirme, sans surprise, le ralentissement du marché.
En baisse pour le deuxième mois consécutif, l’indice mesurant les prix des maisons s’est replié de 0.5% le mois dernier, à 99.6. L’indice des prix des appartements interrompt...Date de publication : Jeudi 06 décembre 2007 à 15:01
Entreparticuliers.com publie à son tour son baromètre immobilier pour le mois de décembre, et confirme le ralentissement du marché observé depuis quelques mois. Pour 2008, la société n’anticipe « aucune modification majeure ».
En baisse pour le troisième mois consécutif, l’indice mesurant les...Date de publication : Lundi 07 janvier 2008 Ã 18:00
SeLoger.com vient de publier son indice national des prix des biens immobiliers mis en vente. Celui-ci est passé de 144.41 en août à 142.34 en septembre, au plus bas depuis le mois d’avril.
« Le ralentissement du marché immobilier annoncé depuis plusieurs mois se confirme », note SeLoger, qui constate cependant que...Date de publication : Mardi 02 octobre 2007 Ã 16:49
Stéphane Romanyszyn explique à Lavieimmo.com pourquoi il pense que les prix de l’immobilier ne baisseront pas en France. Le Pdg-fondateur d’Entreparticuliers.com revient également sur les conclusions de l’enquête polémique de la DGCCRF sur les pratiques de certains agents immobiliers.
Lavieimmo.com : Quelles sont vos...Date de publication : Mardi 09 octobre 2007 Ã 18:52
L’indice national SeLoger.com, qui mesure l’évolution des prix des biens immobiliers mis en vente sur le site Internet du groupe, confirme « le changement de tendance » observé depuis la rentrée.
L’indice est passé de 141.95 en octobre à 140.1 en novembre, et retrouve son niveau du mois de...Date de publication : Il y a 3 heure(s)
Les prix de l’immobilier au Royaume-Uni ont continué de baisser en novembre selon les résultats de la dernière enquête du groupe bancaire Halifax, pour le troisième mois consécutif.
Avec un indice à 630.8, le mois de novembre s’est ainsi soldé par une baisse de 1.1% des prix de l’immobilier. En octobre, comme en...Date de publication : Il y a 3 heure(s)
La tendance au fléchissement des prix immobiliers, que le groupe SeLoger constate depuis la rentrée, s’est confirmée en décembre, selon la dernière édition du baromètre SeLoger.com, publiée vendredi matin.
En baisse pour le cinquième mois consécutif, l’indice national des prix de l’offre...Date de publication : Vendredi 04 janvier 2008 Ã 11:05
L’indice BoursoPAP confirme la tendance à la stabilisation des prix immobiliers en France.
Ceux-ci ont légèrement augmenté au mois d’octobre - à hauteur de 0.94% pour les appartements et de 0.12% pour les maisons. Les progressions sont plus prononcées sur une période de trois mois, à +1.44% pour les appartements et...Date de publication : Vendredi 09 novembre 2007 Ã 12:50
L’indice des prix PAP le confirme : la tendance est « plus que jamais à la stabilité des prix du marché immobilier » français.
Le marché des appartements a progressé pour le troisième mois consécutif en novembre, à hauteur de 0.78%. PAP suppose que la fébrilité des marchés...Date de publication : Il y a 2 heure(s)
La baisse des prix de l’immobilier s’accélère au Royaume-Uni.
Selon Rightmove, premier site britannique d’annonces en ligne, le prix moyen d’un logement a reculé de 3.2% en décembre par rapport au mois de novembre, à 232 396 livres sterling.
On le sait, la fin de l’année est traditionnellement peu...Date de publication : Mardi 18 décembre 2007 à 12:41
Les prix des logements aux Etats-Unis ont continué de reculer en septembre 2007 selon l’indice S&P/Case-Shiller, pour le neuvième mois consécutif.
L’indice, qui compile les données disponibles pour les vingt plus grandes métropoles américaines, s'établit à 195.62, en baisse de 4.9% par rapport à son niveau du...Date de publication : Mardi 27 novembre 2007 Ã 16:35
La dernière étude de l’agence Standard & Poor’s le confirme : les perspectives ne sont guère réjouissantes pour le marché immobilier américain.
L’indice S&P/Case-Shiller, qui mesure mois après mois l’évolution des prix des logements dans les dix principales agglomérations des Etats-Unis,...Date de publication : Lundi 31 décembre 2007 à 11:59
SeLoger.com vient de publier son indice national des prix des biens immobiliers mis en vente sur son portail. Celui-ci est passé de 142.34 en septembre à 141.95 au mois d’octobre, soit un nouveau plus bas depuis le mois d’avril.
Le baromètre distingue entre « l’étonnant dynamisme du marché immobilier parisien »,...Date de publication : Lundi 05 novembre 2007 Ã 18:10
Autres actualités
- [3] Le ralentissement du marché immobilier se confirme, selon Entreparticuliers.com
Entreparticuliers.com publie son baromètre immobilier pour le mois d’octobre, et confirme le ralentissement du marché.
En baisse pour le quatrième mois consécu[...]
- [6] Ralentissement immobilier confirmé en novembre
Entreparticuliers.com publie à son tour son baromètre immobilier pour le mois de novembre, et confirme, sans surprise, le ralentissement du marché.
En baisse pour le deuxi&[...]
- [6] Prix immobiliers : pas de grands changements en vue pour 2008
Entreparticuliers.com publie à son tour son baromètre immobilier pour le mois de décembre, et confirme le ralentissement du marché observé depuis quelques mois. Pour[...]
- [8] Baisse des prix immobiliers confirmée au Royaume-Uni
Les prix de l’immobilier au Royaume-Uni ont continué de baisser en novembre selon les résultats de la dernière enquête du groupe bancaire Halifax, pour le troisi&egrav[...]
- [6] Le tassement des prix immobiliers se confirme, sans être généralisé
La tendance au fléchissement des prix immobiliers, que le groupe SeLoger constate depuis la rentrée, s’est confirmée en décembre, selon la dernière édit[...]
- [6] Baisse des prix record aux Etats-Unis
La dernière étude de l’agence Standard & Poor’s le confirme : les perspectives ne sont guère réjouissantes pour le marché immobilier amér[...]
- [6] Les prix montent à Paris mais baissent en Province, selon SeLoger.com
SeLoger.com vient de publier son indice national des prix des biens immobiliers mis en vente sur son portail. Celui-ci est passé de 142.34 en septembre à 141.95 au mois d’octobre, [...]
- [6] BoursoPAP confirme la stabilisation du marché immobilier au mois de septembre
Les prix des maisons ont légèrement progressé le mois dernier, tandis que ceux des appartements, en baisse en août, sont repartis à la hausse.
C’est ce q[...]
- [8] La baisse des prix des logements aux Etats-Unis atteint des niveaux record
Les prix des logements aux Etats-Unis ont continué de reculer en août selon l’indice S&P/Case-Shiller, pour le huitième mois consécutif.
L’indice, qui[...]
- [3] Ralentissement confirmé pour la hausse des prix en Ile de France
Les chiffres publiés ce matin par la chambre des notaires de Paris confirment la double tendance observée depuis un an sur le marché de l’immobilier francilien, à sav[...]
- [3] R-Uni : plus forte baisse des prix immobiliers depuis... juin 1995
En baisse pour la première fois en un peu moins de 2 ans, les prix de l’immobilier au Royaume-Uni ont signé en novembre leur plus lourd repli en près de 12 ans et demi.
&nbs[...]
- [8] Londres touchée par la baisse des prix
Dans son dernier rapport mensuel, le Royal Institution of Chartered Surveyors (RICS) confirme la détérioration du marché immobilier du Royaume-Uni, mais dans des termes plus pessi[...]
- [8] Royaume-Uni : la croissance des prix immobiliers pourrait être nulle fin 2008
Le marché immobilier britannique s’essouffle et les prix, en hausse de près de 10% à l’heure actuelle, devraient se stabiliser d’ici la fin de l’anné[...]
- [8] Pour A. Greenspan, ex-pdt de la Fed, la baisse des prix immobiliers sera plus importante que prévu
Alan Greenspan, l’ancien président de la Réserve fédérale américaine, prédit que la baisse des prix de l’immobilier aux Etats-Unis sera «&nb[...]
- [8] Nouvelle et nette baisse des promesses de vente aux Etats-Unis
Les promesses de ventes de logements anciens aux Etats-Unis ont à nouveau reculé au mois d’août, à hauteur de 6.5%.
L’indice du Groupement national des ag[...]
|
|
 |
Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.
|
|
|