Actualités Economie > La direction de Batasuna auditionnée















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

La direction de Batasuna auditionnée

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Espagne : coup de filet contre la direction de Batasuna... ()

Nouveau coup dur pour Batasuna. 23 membres de sa direction, dont une bonne partie de son bureau national, ont été arrêtés à Segura (Pays Basque espagnol) sur ordre du juge madrilène Baltasar Garzon...

La justice espagnole neutralise la direction de Batasuna... ()

La justice espagnole a porté un nouveau coup dur à Batasuna, le bras politique du groupe indépendantiste armé basque ETA, avec l'arrestation jeudi soir d'une grande partie de sa direction réunie en "assemblée clandestine" au Pays basque.

Répression : solidarité avec Batasuna... ()

[Emgann-MGI] EMGANN dénonce la rafle perpetrée hier au Pays Basque Nord concernant la direction du parti de la gauche indépendantiste basque Batasuna, illégalisé en Espagne et légal en France. Quinze personnes

L'opération anti-Batasuna se traduit par une radicalisation au Pays Basque... ()

L'opération anti-Batasuna menée jeudi soir par la police espagnole sur ordre du juge Garzon a entraîné une radicalisation dans les...

Dépêche : Par Olivier THIBAULT - L'opération anti-Batasuna se traduit par une radicalisation au Pays Basque... ()

L'opération anti-Batasuna menée jeudi soir par la police espagnole sur ordre du juge Garzon a entraîné une radicalisation dans les discours et les actes au sein de la gauche indépendantiste basque qui a dénoncé samedi une déclaration de guerre de la part de Madrid.

Espagne: détention provisoire pour les huit dirigeants présumés de Batasuna... ()

Le juge espagnol Baltasar Garzon a envoyé en détention provisoire dans la nuit de dimanche à lundi huit membres présumés de la nouvelle direction...

Un attentat au Pays basque fait un blessé... ()

Cette attaque intervient cinq jours après le coup de filet de la police espagnole contre la quasi-totalité de la direction de Batasuna, parti basque interdit pour ses liens étroits avec l'ETA.

Un attentat au Pays basque fait un blessé... ()

Cette attaque intervient cinq jours après le coup de filet de la police espagnole contre la quasi-totalité de la direction de Batasuna, parti basque interdit pour ses liens étroits avec l'ETA.

Pays Basque : arrestation du chef de Batasuna... ()

Arnaldo Otegi, chef du parti séparatiste basque interdit en Espagne Batasuna, doit purger une peine de 15 mois de prison pour apologie de terrorisme.

Batasuna dénonce les 23 arrestations... ()

Le principal dirigeant en liberté du parti indépendantiste basque Batasuna a dénoncé les arrestations au sein de son parti, comme une déclaration de guerre de Madrid. Pendant ce temps, les actes de violence se multiplient.© TSR, 2007

Batasuna veut manifester à Ciboure lors de la visite de Sarkozy... ()

BORDEAUX (Reuters) - Le parti nationaliste basque Batasuna a appelé jeudi à un rassemblement pour l'autonomie...

Arrestation des deux derniers chefs de Batasuna... ()

Pernando Barrena et Patxi Urrutia ont été arrêtés en Espagne sur ordre du juge Garzon, en charge du dossier sur la mouvance politique de l'organisation indépendantiste basque ETA.

Solidarité avec Batasuna... ()

[CBIL Coordination Bretagne Libre et Libertaire] La Coordination pour une Bretagne Indépendante et Libertaire (CBIL) appelle au rassemblement rennais le lundi 29 octobre place de la gare afin de dénoncer la récente incarcération de 17 membres du parti indépendantiste Batasuna. La résolution du conflit basque ne passera certainement pas par la criminalisation et le musèlement des mouvements politiques et

ESPAGNE - La justice neutralise Batasuna... ()

En faisant arrêter 23 dirigeants de la vitrine politique d'ETA, le juge Garzón a frappé fort. Il prive les nationalistes radicaux de cadres historiques et met à l'écart la relève politique.

Un dirigeant de Batasuna en détention provisoire... ()

Vingt-deux autres hauts responsables de l'aile politique du parti basque ETA avaient été interpellés dans le nord de l'Espagne.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google