Actualités Economie > Unicredito convoiterait la banque allemande HVB















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Unicredito convoiterait la banque allemande HVB

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Unicredito convoiterait la banque allemande HVB... ()

Ce serait en cas de succès la plus grosse fusion bancaire trans-européenne, avec une transaction évaluée à 16 milliards d'euros. Selon le Wall Street Journal et le Financial Times, le solide numéro un financier ...

HVB nettoie son bilan sur fond de négociation avec Unicredito... ()

HVB nettoie son bilan avant son éventuel rachat par Unicredito. La deuxième banque allemande, qui cherchait depuis longtemps à réduire les risques pesant sur son bilan, résultat du marasme économique sévissant depuis des ...

Rumeurs sur HVB ()

La possibilité d'un rachat d'HypoVereinsbank (HVB), deuxième banque allemande cotée, par l'italien Unicredito se fait plus insistante mais les analystes sont partagés sur la pertinence stratégique de ce qui serait la plus grosse opération transfrontalière européenne dans la banque.

HVB et Unicredito confirment négocier... ()

Hypovereinsbank et Unicredito ont annoncé hier négocier un éventuel «rapprochement» de leurs activités. Dans un communiqué, les deux banques confirment donc les rumeurs de fusion qui circulaient depuis plusieurs semaines. «Jusqu'à présent, aucun accord n'a été trouvé et l'issue des discussions est encore ouverte.

Société Générale : acquisition à l'est... ()

Bank Austria Creditanstalt annonce la vente de Splitska Banka, la cinquième banque croate, au groupe Société Générale pour 1 milliard d'?. UniCredito a hérité de cet établissement en rachetant Bank Austria Creditanstalt l'an dernier mais la banque centrale de Croatie...

La Dresdner Bank assume enfin son passé nazi... ()

Après des décennies de silence, la banque allemande, surnommée la banque des SS, présente vendredi un rapport très attendu sur sa participation active à l'aryanisation de l'économie allemande et à la construction des camps de la mort.

Après une erreur de 300 millions d'euros · Des dirigeants de la banque allemande Kfw limogés... ()

BERLIN -- Les dirigeants de la banque allemande KfW étaient embarrassés vendredi après une erreur qui a conduit cet établissement public à transférer 300 millions d'euros (426 millions de dollars) à la banque américaine Lehman en faillite. (ARGENT)

Crise des subprime : une banque allemande en est victime... ()

Et voici qu'une banque allemande qui est affectée par la tourmente des subprime aux Etats-Unis. On peut être affecté par la flambée des prix, mais ne pas être épargné quand même par la crise des subprime ! Comme quoi !...

Banque · La Suisse UBS rachète la Française CCR... ()

La grande banque suisse UBS étend ses activités de gestion de fortune en France: elle a annoncé mercredi le rachat du groupe Caisse centrale de réescompte (CCR), filiale de la banque allemande Commerzbank. La transaction porte sur 435 millions d'euros. (ARGENT)

L'ancien président de la Fed va conseiller la banque allemande Deutsche Bank... ()

Alan Greenspan, l'ancien président de la Réserve fédérale américaine (Fed), va conseiller la Deutsche Bank et ses clients en matière d'investissements, a annoncé lundi la première banque allemande dans un communiqué.M. Greenspan, qui a quitté la banque centrale américaine au début de 2006, conseillera des collaborateurs et des clients de la Deutsche Bank sur leurs investissements en rapport avec les développements des marchés financiers mondiaux.Nous nous réjouissons de pouvoir offrir à nos clients de banque d'investissement un accès aux profondes connaissances du marché d'Alan Greenspan, s'est félicité le président de la banque allemande Josef Ackermann.A 81 ans, celui qui était appelé l'oracle lorsqu'il a dirigé la Fed de 1987 à 2006 avant de laisser la place à Ben Bernanke, participe depuis lors à des conférences internationales et conseille les investisseurs grâce à sa firme Greenspan Associates. Il doit publier à l'automne ses mémoires pour lesquelles il aurait touché, selon la presse américaine, une avance de 8,5 millions de dollars.

Subprime : l'allemande IKB redoute de lourdes pertes... ()

La banque allemande IKB craint le pire au vu de son exposition à la crise du subprime américain. L'établissement de Düsseldorf anticipe de faite une perte nette de 600 à 700 millions d'euros pour son exercice décalé 2007/2008, ...

Deutsche Bank est montée à 8,11% des droits de vote d'Air Berlin... ()

- La banque allemande Deutsche Bank est montée à 8,11% des droits de vote de la compagnie aérienne allemande Air Berlin, a annoncé cette dernière lundi soir dans un communiqué boursier.La première banque allemande a franchi en date du 19 avril en hausse le seuil de 5% des droits de vote de la... -

Vente de Dresdner Bank à Commerzbank: Berlin salue la solution allemande... ()

La vente de la banque allemande Dresdner Bank à sa rivale Commerzbank est une bonne nouvelle pour la place financière allemande, a estimé le ministre allemand des Finances Peer Steinbrück dans un entretien paru lundi.C'est une très bonne décision, a déclaré le grand argentier social-démocrate au journal Rheinische Post. La fusion renforce la place financière allemande, a-t-il ajouté.Ce rachat, offre une perspective de consolidation du marché bancaire allemand qui est dans l'intérêt de l'économie allemande, a renchéri le porte-parole de la chancellerie Ulrich Wilhelm lors d'une conférence de presse à Berlin.

 Nuage de tags

Notre équipe éditoriale analyse tous les jours l'actualité pour dégager les tendances dans certains des dossiers que nous suivons. Voici ce qui revient souvent en ce moment (les plus fréquents étant écrits en plus gros) :

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement