Actualités Economie > Une ville du Darfour attaquée par l'armée soudanaise















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Une ville du Darfour attaquée par l'armée soudanaise

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Une ville du Darfour attaquée par l'armée soudanaise... ()

KHARTOUM - Le Mouvement de libération du Soudan (SLM) de Minni Minawi, seul groupe rebelle du Darfour signataire de l'accord de paix avec Khartoum, a ...

Soudan: Khartoum accusé d'avoir rasé une ville du Darfour et attaqué une autre... ()

L'armée soudanaise a été tour à tour accusée lundi d'avoir rasé une ville du Darfour en représailles à un raid meurtrier de rebelles contre la force de paix africaine et d'en attaquer une autre, tenue par un mouvement signataire de la paix avec le régime de Khartoum.

Soudan: violences à Khartoum de partisans d'un groupe rebelle du Darfour... ()

La police soudanaise a affirmé vendredi avoir réussi à éviter une catastrophe jeudi à Khartoum où des partisans d'un chef rebelle du Darfour, Abdel Wahid Mohammed Nour, opposé aux pourparlers de paix avec le gouvernement, ont tenté de faire exploser une station-service.

L'attaque des rebelles contre Khartoum a échoué, affirme le Soudan... ()

Le Soudan a affirmé samedi avoir repoussé l'attaque d'un groupe rebelle du Darfour contre Khartoum, accusant le Tchad d'être derrière l'assaut contre la capitale soudanaise, où un couvre-feu a été imposé.

Soudan: un émissaire américain appelle Khartoum à coopérer sur le Darfour et le sud... ()

L'émissaire du président américain George W. Bush au Soudan a souligné vendredi à Khartoum que le Soudan ne pouvait espérer une normalisation avec les Etats-Unis sans une totale coopération sur le Darfour et l'application de l'accord de paix dans le sud du pays.

L'attaque des rebelles contre Khartoum a échoué, affirme le Soudan... ()

Le Soudan a affirmé samedi avoir repoussé l'attaque d'un groupe rebelle du Darfour contre Khartoum, accusant le Tchad d'être derrière l'assaut...

Soudan: Khartoum sous couvre-feu, les rebelles du Darfour avancent... ()

Des rebelles du Darfour ont affirmé samedi qu'ils marchaient sur Khartoum après de violents combats avec les forces gouvernementales soudanaises...

Darfour: accord entre des rebelles et Khartoum en vue d'un règlement... ()

Le gouvernement soudanais et le groupe rebelle le plus actif du Darfour ont conclu, mardi à Doha, un accord vers une cessation des hostilités dans cette région de l'ouest du Soudan en proie à une...

Soudan: les signataires de la paix au Darfour menacent de reprendre les armes... ()

Le seul mouvement du Darfour signataire de la paix avec le gouvernement soudanais a menacé mardi de reprendre les armes, accusant les forces gouvernementales d'avoir tué plus de 50 personnes, en majorité des civils, dans un raid dans cette région de l'ouest du Soudan.

Soudan: un groupe rebelle du Darfour libère ses cinq otages... ()

Le Mouvement pour la justice et l'égalité (JEM), un groupe rebelle du Darfour, a annoncé lundi avoir libéré cinq otages, des employés du secteur pétrolier, enlevés le 23 octobre dans la région soudanaise du Kordofan.

Soudan: nouveaux combats au Darfour, selon la rebellion... ()

L'armée soudanaise a attaqué des positions stratégiques d'un important groupe rebelle du Darfour, a indiqué vendredi un haut responsable de la rébellion alors que les casques bleus tentaient de confirmer l'information.

Darfour: des rebelles affirment avoir abattu un avion militaire soudanais... ()

Des rebelles du Darfour ont affirmé mercredi avoir abattu un avion de chasse de l'armée soudanaise au dessus de la province du Darfour, ce qu'a démenti Khartoum.

Darfour: Gordon Brown menace Khartoum de nouvelles sanctions... ()

Le Premier ministre britannique Gordon Brown s'est dit prêt mercredi à prendre de nouvelles sanctions contre le régime de Khartoum s'il ne met pas rapidement fin à la violence qui règne dans la province soudanaise du Darfour.

Darfour: des prix Nobel de la paix appellent l'UE à prendre des sanctions... ()

Les prix Nobel de la paix Jody Williams et Desmond Tutu ont plaidé mardi au Parlement européen pour l'imposition de sanctions contre Khartoum, qui refuse toujours le déploiement d'une force de paix de l'ONU dans la région soudanaise du Darfour en proie à la guerre civile.

Khartoum refuse l'idée d'une conférence internationale sur le Darfour à Paris... ()

LE CAIRE, 13 juin - RIA Novosti. Le Soudan a officiellement rejeté mercredi l'idée de tenir à Paris une conférence internationale sur la situation dans la province soudanaise du Darfour, dans l'ouest du pays, rapporte l'agence d'information SUNA, citant une déclaration de la diplomatie soudanaise.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google