Actualités Economie > télécoms - Des minibornes GSM pour les entreprises















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

télécoms - Des minibornes GSM pour les entreprises

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

télécoms - Des minibornes GSM pour les entreprises... ()

Orange, SFR et Bouygues Telecom préparent des services professionnels incluant la location de ministations GSM. Leur objectif : étendre la couverture mobile dans les entreprises.

Bouygues Telecom en retard sur le déploiement de son réseau 3G... ()

Le réseau 3G de l'opérateur mobile ne couvre que 12% de la population alors que l'objectif était initialement 20%. Le régulateur des télécoms met en demeure Bouygues Telecom d'atteindre cette couverture au plus tard le 30 novembre.

Bouygues Telecom signe un accord avec Completel pour coopérer en fixe-mobile... ()

L'opérateur mobile Bouygues Telecom et l'opérateur de services télécoms et internet pour entreprises Completel ont annoncé lundi dans un communiqué commun la signature d'un accord de coopération pour développer des offres de convergence fixe-mobile.

Neo Pro 24h/24 par Bouygues Telecom... ()

Bouygues Telecom vient d'annoncer la déclinaison de son forfait Neo pour les professionnels. En effet, en se rendant sur le site Bouygues Telecom entreprises on découvre un nouveau forfait parfaitement adapté aux professionnels. C'est la première foi...

Bouygues Telecom Neo Pro 24/24... ()

Bouygues Telecom vient d'annoncer la déclinaison de son forfait Neo pour les professionnels. En effet, en se rendant sur le site Bouygues Telecom entreprises on découvre un nouveau forfait parfaitement adapté aux professionnels. C'est la première foi...

télécoms - « Orange a besoin d'être bousculé sur le marché des entreprises »... ()

Jean-René Cazeneuve, directeur de Bouygues Telecom Entreprises, explique au micro de BFM sa stratégie de convergence.

Bouygues Telecom et Completel coopèrent sur le marché du fixe-mobile... ()

Bouygues Telecom et Completel annoncent la signature d'un accord de coopération pour renforcer leurs positions sur le marché du fixe et du mobile à destination des entreprises.Cet accord est basé sur la complémentarité des deux opérateurs sur ce marché.Un lancement commercial est prévu à l'automne 2007, qui s'appuiera sur les services mobiles de Bouygues Telecom et les services fixes de Completel. Cette approche nous permettra de renforcer la stratégie de Bouygues Telecom dans le domaine du fixe initiée avec le lancement le 7 juin de Business Synchro à destination des PME. déclare Philippe Montagner Président-directeur général de Bouygues Telecom.

Bouygues Telecom se met ' au vert '... ()

Bouygues Telecom Entreprises s’engage dans le développement durable Afin de contribuer à la préservation de l’environnement, Bouygues Telecom Entreprises a mis en place une collecte de mobiles usagés pour ses clients professionnels, directement dans leur entreprise Bouygues Telecom s'associe donc avec les Ateliers du Bocage, entreprise d'insertion membre d'Emmaüs France, et lui confie les prestations de collecte, tri, reconditionnement et recyclage des téléphones mobiles usagés de ses clients Entreprises. La mise en vente dans le réseau Emmaüs d'une partie des mobiles reconditionnés permettra aussi aux plus démunis d'accéder à la téléphonie mobile, tandis que l'autre partie sera revendue par Ateliers du Bocage dans les pays émergents. En parallèle, Bouygues Telecom Entreprises propose en exclusivité le Nokia 3110 Evolve, 1er téléphone « éco-mobile », aux entreprises. Le Nokia 3110 Evolve a une façade bio réalisée avec des matériaux issus de plantes naturelles non polluantes et recyclables à 50% Le chargeur est économe en énergie et le packaging est en carton recyclé à 60% et recyclable. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

télécoms - Le « push to talk » ne parle pas aux entreprises... ()

La fonction talkie-walkie sur GSM n'a séduit que 1000 utilisateurs chez Bouygues Telecom. Et Orange garde secret ses chiffres.

Bouygues Telecom se met ' au vert '... ()

Bouygues Telecom Entreprises s’engage dans le développement durable Afin de contribuer à la préservation de l’environnement, Bouygues Telecom Entreprises a mis en place une collecte de mobiles usagés pour ses clients professionnels, directement dans leur entreprise Bouygues Telecom s'associe donc avec les Ateliers du Bocage, entreprise d'insertion membre d'Emmaüs France, et lui confie les prestations de collecte, tri, reconditionnement et recyclage des téléphones mobiles usagés de ses clients Entreprises. La mise en vente dans le réseau Emmaüs d'une partie des mobiles reconditionnés permettra aussi aux plus démunis d'accéder à la téléphonie mobile, tandis que l'autre partie sera revendue par Ateliers du Bocage dans les pays émergents. En parallèle, Bouygues Telecom Entreprises propose en exclusivité le Nokia 3110 Evolve, 1er téléphone « éco-mobile », aux entreprises. Le Nokia 3110 Evolve a une façade bio réalisée avec des matériaux issus de plantes naturelles non polluantes et recyclables à 50% Le chargeur est économe en énergie et le packaging est en carton recyclé à 60% et recyclable. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Bouygues Telecom Entreprises complète sa gamme de terminaux mobiles éco-conçus... ()

Après le succès du Nokia 3110 Evolve et du Samsung E200 Eco, Bouygues Telecom Entreprises complète sa gamme éco avec le Blue Earth de Samsung et le mobile Naite de Sony Ericsson.

Bouygues Telecom plaide pour une baisse des prix de gros du mobile... ()

Les opérateurs mobiles ont été auditionnés par le gendarme des télécoms. Celui-ci doit décider, avant fin juillet, de l'ampleur de la baisse des prix de gros du mobile. Bouygues Telecom se démarque sur ce sujet de SFR et d'Orange.

Accord Bouygues Telecom ? Neuf Cegetel... ()

Bouygues Telecom et Neuf Cegetel annoncent la signature d'un accord permettant l'accès de Bouygues Telecom à 1 000 n?uds de raccordement abonnés (NRA) couvrant plus de 60% de la population : 626 d'entre eux feront l'objet d'un achat par Bouygues Telecom, qui se concrétisera au plus tard le 30 juin 2008. Jusqu'à cette date, Neuf Cegetel assurera à Bouygues Telecom une prestation de vente en gros des capacités DSL nécessaire à la fourniture de services à destination des entreprises et du grand public.« Pour Bouygues Telecom, cet accord permettra de fournir un service DSL aux entreprises et au grand public en contrôlant la qualité de bout en bout. » déclare Philippe Montagner, Président-directeur général de Bouygues Telecom.« Neuf Cegetel est très heureux d'avoir été choisi par Bouygues Telecom pour son service DSL. Ce choix valorise la qualité, la capillarité et la compétitivité de son réseau de dégroupage. » déclare Jacques Veyrat, Président-directeur général de Neuf Cegetel.

Bouygues Telecom Entreprises élargit sa gamme de forfaits professionnels... ()

A compter du 26 mai 2008, la gamme de forfaits téléphoniques mobiles réservés aux professionnels de Bouygues Telecom - Neo Pro - leur permettra de téléphoner en illimité vers tous les opérateurs, de 8 à 20 heures du lundi au samedi.

Bouygues Telecom Entreprises élargit sa gamme de forfaits professionnels... ()

A compter du 26 mai 2008, la gamme de forfaits téléphoniques mobiles réservés aux professionnels de Bouygues Telecom - Neo Pro - leur permettra de téléphoner en illimité vers tous les opérateurs, de 8 à 20 heures du lundi au samedi.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google