Actualités Economie > Immigration : Tests ADN : députés et sénateurs voteront un texte édulcoré















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Immigration : Tests ADN : députés et sénateurs voteront un texte édulcoré

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Immigration : le compromis sur les tests ADN entériné... ()

LES TESTS ADN facultatifs pour les candidats au regroupement familial devraient bientôt entrer en vigueur...

Tests ADN : Hortefeux va faire des "propositions"... ()

Interrogé sur la suppression par la commission des Lois du Sénat de l'amendement controversé autorisant les test ADN pour les étrangers candidats au regroupement familial, le ministre de l'Immigration se dit prêt à intégrer les propositions des sénateurs.

Immigration: levée de boucliers en Afrique contre les tests ADN... ()

Le projet de loi français introduisant des tests ADN pour les candidats étrangers au regroupement familial a suscité une série de réprobations en Afrique francophone, où beaucoup considèrent qu'il pose des problèmes à la fois pratiques et moraux.

Immigration: Mariani répond aux critiques sur les tests ADN... ()

Thierry Mariani a créé la polémique mercredi en Commission des lois de l'Assemblée nationale. Le député UMP a fait adopter un amendement permettant aux candidats au regroupement familial d'avoir recours aux tests ADN pour prouver un lien de filiation.

Immigration/ADN : les sénateurs font de la résistance... ()

La Commission des lois a supprimé du projet de loi Hortefeux l'article instaurant un recours éventuel aux tests ADN pour le regroupement familial.

Immigration : les tests ADN retoqués au Sénat... ()

L'amendement qui instaurait la possibilité de tests éventuels pour le regroupement familial a été supprimé par la Commission des lois.

Les candidats au regroupement familial devront connaître le français... ()

Les étrangers candidats au regroupement familial en France devront passer des tests de langue française et de connaissance des valeurs de la...

Tests ADN : la droite divisée avant l'examen au Sénat... ()

Adopté à l'Assemblée la semaine dernière dans le projet de loi sur l'immigration, l'amendement autorisant les tests ADN dans le cadre du regroupement familial continue de faire des remous... à droite plutôt qu'à gauche. Alors que les sénateurs doivent s'emparer du texte le 2 octobre, le ministre de...

Tests ADN : le gouvernement propose une expérimentation... ()

L'examen du projet de loi sur l'immigration à l'Assemblée nationale a donné lieu, hier, à des débats houleux : dans une ambiance surchauffée, les députés ont adopté le premier des 18 articles du projet de loi qui impose aux candidats au regroupement familial une évaluation de leur connaissance du...

Tests ADN : le gouvernement propose une expérimentation... ()

L'examen du projet de loi sur l'immigration à l'Assemblée nationale a donné lieu, hier, à des débats houleux : dans une ambiance surchauffée, les députés ont adopté le premier des 18 articles du projet de loi qui impose aux candidats au regroupement familial une évaluation de leur connaissance du...

Politique française de maîtrise de l'immigration - Le ministre de l'Immigration renonce aux tests ADN... ()

Alors que la controverse portant sur les propos jugés racistes tenus par le ministre de l'Intérieur, M. Brice Hortefeux, a continué d'alimenter l'actualité médiatico-politique française du week-end, le titulaire du portefeuille de l'immigration, M. Eric Besson, a ouvert dimanche dernier un deuxième «front» sensible concernant, celui-là, les candidats étrangers au regroupement familial.

Tests ADN pour le regroupement familial et statistiques ethniques... ()

Le Conseil constitutionnel a validé sous certaines réserves l'amendement proposant le recours aux tests ADN pour les candidats au regroupement familial mais a retoqué celui autorisant les statistiques ethniques. Le Conseil a notamment rappelé que la filiation de l'enfant étranger...

Tests ADN : Fillon propose une "expérimentation"... ()

Le Premier ministre est prêt à accepter le dispositif de tests pour les candidats au regroupement familial pendant deux ans.

Immigration : Amara choquée par les tests ADN... ()

Ça me heurte en tant que fille d'immigrés, déclare la secrétaire d'Etat, interrogée sur l'amendement prévoyant la possibilité de tests pour un regroupement familial.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google