Actualités Economie > matériel - Le marché du client léger est en ébullition















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

matériel - Le marché du client léger est en ébullition

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

matériel - Le marché du client léger est en ébullition... ()

Wyse et Nec Computers viennent de lancer coup sur coup de nouveaux terminaux. Globalement, les annonces fusent sur cette niche de marché grossissante, que la virtualisation vient relancer.

Le premier client léger mobile équipé en Atom... ()

Wyse vient d'annoncer la sortie du premier client léger mobile utilisant un processeur Intel Atom, le Wyse X90cw qui demande un Z520 1,33 GHz.

Wyse Technology bétonne dans la virtualisation... ()

La société Wyse Technology, spécialisée dans le « thin computing », s'apprête à faire plusieurs annonces importantes, dont celle concernant le lancement d'une nouvelle suite logicielle de virtualisation pour la diffusion des données.

Clients légers : HP finalise l'acquisition de Neoware... ()

HP a annoncé la finalisation de l'acquisition du fournisseur de solutions de virtualisation et d'informatique client léger. » «Avant cette acquisition, HP était le leader mondial dans chacune des catégories de produits client léger en environnements Microsoft Windows XPe, Windows CE et Linux. Le rachat de Neoware devrait doper l'activité client léger d'HP dans les domaines des logiciels, de la virtualisation client et de la personnalisation en environnement Linux. Le choix va donc se rétrécir encore davantage pour les collectivités qui devront arbitrer entre NEC, Wyse et … HP. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

matériel - Wyse présente son nouveau client léger... ()

Sur un marché européen en plein regain de vitalité, le constructeur commercialise le V10L, terminal qui tourne sur WTOS, son système d'exploitation propriétaire.

matériel - Dell signe son premier client léger, le FX 160... ()

Le constructeur vient de lancer son client léger Optiplex FX 160. Et espère s'installer durablement sur un marché qui représentera, selon lui, 20 % des PC de bureau écoulés en 2011.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google