Actualités Economie > George Bush annonce de nouvelles sanctions contre la Birmanie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

George Bush annonce de nouvelles sanctions contre la Birmanie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bush annonce de nouvelles sanctions américaines contre le Myanmar... ()

NEW YORK (Nations Unies), 25 septembre - RIA Novosti. Le président des Etats-Unis, George W. Bush, a annoncé mardi à New York de nouvelles sanctions contre le Myanmar (Birmanie), embrasé depuis plus d'un mois par des actions de protestation contre la junte militaire au pouvoir dans ce pays du Sud-Est asiatique, rapporte le correspondant de RIA Novosti sur place.

Darfour: Bush annonce de nouvelles sanctions américaines contre le Soudan... ()

Le président George W. Bush, exaspéré par l'obtruction du président Omar el-Béchir aux efforts pour venir en secours au Darfour, a annoncé mardi de nouvelles sanctions américaines contre le gouvernement du Soudan et a poussé à des sanctions internationales.

Darfour: Bush annonce de nouvelles sanctions américaines contre le Soudan... ()

George W. Bush, exaspéré par l'obstruction d'Omar el-Béchir aux efforts pour ramener la paix au Darfour, a annoncé mardi de nouvelles sanctions américaines contre le gouvernement du Soudan qui a dénoncé en retour des intentions belliqueuses.

Bush hausse le ton contre le Zimbabwe en annonçant de nouvelles sanctions... ()

En promettant samedi de nouvelles sanctions contre le régime de Mugabe, le président George W. Bush a fait monter d'un cran la pression diplomatique internationale contre le gouvernement du Zimbabwe, issu d'une élection qu'il a qualifiée de honteuse.

Bush punit le Soudan de nouvelles sanctions... ()

Le président George W. Bush, exaspéré par « l'obstruction » du président Omar el-Béchir aux efforts pour venir en aide au Darfour, a annoncé de nouvelles sanctions américaines contre le gouvernement du Soudan et a poussé à des sanctions internationales.

George W. Bush en Allemagne après le sommet UE-USA et les menaces faites à l'Iran... ()

Après un sommet UE-Etats-Unis mardi en Slovénie où la menace de nouvelles sanctions contre l'Iran a été agitée, le président américain George W....

Les Etats-Unis pourraient adopter de nouvelles sanctions contre Rangoun (Laura Bush)... ()

La Maison Blanche pourrait adopter de nouvelles sanctions contre la junte militaire birmane si aucun pas vers la démocratie n'est réalisé au cours des prochains jours, a prévenu la première dame des Etats-Unis Laura Bush dans une interview publiée mercredi par le journal USA Today. Laura Bush a condamné les agissements de la junte à l'encontre des manifestants pacifiques ainsi que les arrestations qui se poursuivent. Une violente répression est à l'oeuvre, a-t-elle déclaré, soulignant que (...) - Actualité

APEC: Bush presse la Birmanie et la Thaïlande... ()

Le président américain George W. Bush a réclamé vendredi à Sydney la libération immédiate de tous les prisonniers politiques en Birmanie. Il a aussi ...

ONU: Ahmadinejad déclare le dossier nucléaire 'clos' et attaque les Etats-Unis... ()

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré mardi le dossier nucléaire clos et s'est lancé dans une violente diatribe contre les Etats-Unis mardi lors de la première journée de l'Assemblée générale des Nations-Unies.Pour sa part, le président américain George W. Bush a annoncé de nouvelles sanctions américaines contre la junte militaire au pouvoir en Birmanie, pour aider le mouvement de protestation en cours et accentuer la pression contre le régime.J'annonce officiellement que, selon nous, la question nucléaire est désormais close et qu'elle est devenue une question ordinaire relevant de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), a déclaré M. Ahmadinejad.Faisant notamment allusion aux Etats-Unis et à l'Union européenne, le président iranien a affirmé que l'Iran ne tiendrait pas compte des diktats illégitimes et politiquement motivés des puissances arrogantes en ce qui concerne son programme nucléaire.Malheureusement les droits de...

Birmanie : la junte poursuit la répression... ()

La junte militaire birmane a annoncé, mercredi 17 octobre, qu'elle recherchait encore des personnes ayant pris part aux manifestations du mois dernier, affirmant que près de 3 000 personnes ont été arrêtées depuis la répression des manifestants pro-démocratie, dont plusieurs centaines sont toujours détenus.

George W. Bush annonce la mort de Nelson Mandela... ()

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est George W. Bush qui annonce la mort de Mandela lors d'un discours embrouillé sur la guerre en Irak.Il rajoute que Saddam Hussein a tué tous les Mandela ! En fait, il s'agit d'une maladresse du Président Américain, Nelson Mandela est en vie.Plus d'infos sur L'Express et Cyberpresse.Vidéo (1,4 Mo | FLV) : Lien Direct Sur le même sujet :Vidéo : George W Bush et les portesVidéo : Lapsus révélateurVidéo : Le doigt de George W. BushVidéo : Les discours de Bush sont-ils ennuyants ?

Afrique: George Bush en visite le mois prochain... ()

Le président américain George W. Bush fera une tournée africaine le mois prochain, apprend-t-on d'un communiqué de la Maison blanche rendu public ce vendredi.

Birmanie: Laura Bush appelle Ban pour pousser l'ONU à l'action... ()

WASHINGTON - L'épouse du président américain George W. Bush a appelé vendredi le secrétaire général de l'ONU Ban ...

Bush annonce un gel du retrait et un raccourcissement des missions en Irak... ()

Le président américain George W. Bush a annoncé jeudi un gel cet été du retrait des militaires déployés en Irak et indiqué qu'à partir du mois...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement