Actualités Economie > Washington intervient dans la lutte anti-incendie en Californie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Washington intervient dans la lutte anti-incendie en Californie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Neuf morts mais des progrès face aux incendies en Californie, visitée par Bush... ()

Le bilan des victimes des incendies s'est alourdi jeudi à neuf morts en Californie, où le président George W. Bush a inspecté la zone dévastée et assuré les sinistrés du soutien du gouvernement, tandis que la situation s'améliorait peu à peu sur le terrain.

Incendies: Bush déclare l'état d'urgence en Californie... ()

Le président George W. Bush a déclaré l'état d'urgence en Californie samedi et ordonné que les agences fédérales aident à lutter contre un millier d'incendies qui ravagent le nord de cet Etat.

La Californie brûle... ()

EN IMAGES - Pour la quatrième journée consécutive, les pompiers combattent de graves incendies qui ont détruit plus de 700 habitations, noirci 7.500 hectares et forcé des dizaines de milliers de personnes à évacuer dans la région de Los Angeles.

La Californie brûle... ()

EN IMAGES - Pour la quatrième journée consécutive, les pompiers combattent de graves incendies qui ont détruit plus de 700 habitations, noirci 7.500 hectares et forcé des dizaines de milliers de personnes à évacuer dans la région de Los Angeles.

Etats-Unis : des incendies ravagent le sud de la Californie... ()

Graphique interactif sur les violents incendies qui ravagent depuis le 21 octobre le sud de la Californie, provoquant l'évacuation de quelque 300 000 personnes.

Etats-Unis : des incendies ravagent le sud de la Californie... ()

Graphique interactif sur les violents incendies qui ravagent depuis le 21 octobre le sud de la Californie, provoquant l'évacuation de plus d'un demi-million de personnes.

Incendies: Bush rassure les Californiens... ()

Après quatre jours de lutte contre des incendies en Californie, à l'ouest des Etats-Unis, les pompiers ont enregistré leur premier succès. Un premier feu a été maîtrisé totalement, grâce à l'accalmie des vents. Le président George W. Bush s'est rendu ce jeudi dans l'Etat. Reuters 2007 Fred Greaves

Des centaines de milliers de personnes fuient les incendies en Californie... ()

Des centaines de milliers de personnes ont reçu l'ordre d'évacuer des régions entières de Californie (ouest), assiégées lundi par des incendies de grande ampleur, dont au moins un d'origine criminelle, qui ont fait un mort et détruit des dizaines de bâtiments.

Incendies en Californie: trois morts, un milliard de dollars de dégâts... ()

Les incendies qui dévastent la Californie (ouest) ont fait trois morts et 40 blessés et provoqué pour plus d'un milliard de dollars de dégâts, selon un nouveau bilan, alors que le président américain George W. Bush a déclaré mercredi la région en état de catastrophe majeure.

Incendies gigantesques dans le Sud de la Californie... ()

Plus d'un demi-million de personnes ont reçu l'ordre d'évacuer près de San Diego en raison des dramatiques incendies ayant détruit un millier de maisons en Californie. Au moins 513.000 résidents ont dû évacuer leur maison dans le seul comté de San Diego alors que plusieurs incendies font...

En Californie, les réfugiés de San Diego fuient les incendies... ()

Les sinistrés de Californie ont reçu hier la visite de George W. Bush, alors que la découverte de quatre nouveaux corps porte le bilan humain des incendies à 9 morts. Le président américain a promis aux réfugiés de ne pas les oublier, alors que le stade Qualcomm de San Diego, refuge des victimes, fait écho aux ravages de Katrina et à la colère qu'avait provoqué sa gestion calamiteuse.

Californie: les pompiers californiens combattent toujours des feux dévastateurs... ()

Les pompiers californiens combattaient dimanche pour la quatrième journée consécutive de graves incendies qui ont détruit plus de 800 habitations, noirci près de 9.000 hectares et forcé des dizaines de milliers de personnes à évacuer dans la région de Los Angeles.

Incendies: plus d'un demi-million de déplacés en Californie où Bush va se rendre... ()

Plus d'un demi-million de personnes ont reçu l'ordre d'évacuer près de San Diego en raison des dramatiques incendies ayant détruit...

Incendies en Californie: le brouillard offre un répit bienvenu aux pompiers... ()

Un léger brouillard venu du Pacifique a offert samedi quelque répit aux pompiers qui combattent depuis le début de la semaine les incendies à Santa Barbara (Californie, ouest) et plus de 30.000 personnes évacuées vont pouvoir regagner leurs habitations.

Quelque 500 000 personnes fuient les flammes qui progressent en Californie... ()

En Californie, plus de 560 000 habitants ont déjà reçu l'ordre de quitter leur domicile, de Los Angeles à la frontière mexicaine, en raison de la progression inexorable des flammes attisées par des vents incessants. Le président George W. Bush doit visiter jeudi la région sinistrée. La quinzaine d'incendies qui fait rage simultanément à travers le sud de la Californie depuis dimanche a déjà fait un mort et plus de 45 blessés, dont 21 pompiers. Les autorités médicales ont fait état de (...) - Actualité

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google