Actualités Economie > Fortune Brands : sans relief après les comptes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Fortune Brands : sans relief après les comptes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Constellation Brands : acquisition des activités vins US de Fortune Brands... ()

Le Groupe de vins et spiritueux de Fairport, New York, Constellation Brands, et Fortune Brands, ont annoncé ce lundi un accord selon lequel...

Jeu vidéo · Le titre de Mega Brands double avec son entente avec Microsoft... ()

Le cours du titre de la société montréalaise Mega Brands a plus que doublé mardi matin à la Bourse de Toronto après l'annonce de la signature d'une entente avec Microsoft Game Studios. Mega Brands entend tirer profit de la récession En vidéo, écoutez les commentaires de Harold Chizick, vice-président, communications de MEGA Brands. (ARGENT)

Two new brands for Compuage... ()

India : Mumbai broadliner Compuage Infocom has added two new brands in its vendor stable : mobile accessory vendor Targus and security editor K7 Computing (source : Computer Reseller News India)....

Constellation Brands : réagit en hausse après les publications... ()

Le titre du Groupe de vins et spiritueux Constellation Brands regagne 2% à 25$ sur le Nyse ce jeudi, dans un volume étoffé...

Mega Brands · Le titre poursuit sa glissade en bourse... ()

L'action de Mega Brands continue de glisser en bourse. Le titre du fabricant de jouets montréalais perd encore plus de 6% après avoir reculé de près de 15% hier. (ARGENT)

Pernod envisage ouvertement d'avaler Allied Domecq... ()

Le français serait associé à l'américain Fortune Brands. Sa proie, qui n'est autre que le n°2 mondial des vins et spiritueux, pèse quelque 10 milliards d'euros à la bourse de Londres.

Pernod Ricard s'offre la place de n°2 mondial... ()

Le leader français des vins et spiritueux s'est allié à l'américain Fortune Brands afin de racheter le britannique Allied Domecq pour 10,7 milliards d'euros. Le partage des dépouilles permettra à Pernod de talonner le numéro un mondial, le britannique Diageo.

Deuxième trimestre · Mega Brands enregistre une perte... ()

Les résultats du fabricant de jouets Mega Brands ont viré au rouge, au deuxième trimestre, alors que les revenus ont reculé. Mega Brands annonce la clôture d'un placement privé de 75M$ (ARGENT)

L'appétit de Pernod-Ricard salué... ()

Le titre Pernod-Ricard affichait de loin la plus forte hausse du Cac 40 hier. La veille, le groupe de vins et spiritueux avait confirmé l'existence de discussions pour un rachat éventuel de son concurrent britannique Allied Domecq, en collaboration avec le groupe américain Fortune Brands.

Perte de 11M$ US et fermeture d'une usine · Le titre de Mega Brands plonge de 30%... ()

Le fabricant de jouets Mega Brands voit son titre plonger de 30% à la Bourse de Toronto, après avoir annoncé des résultats qualifiés de «fouillis» par Valeurs mobilières Desjardins et qui se soldent par une perte de 11M$ et une baisse des ventes au troisième trimestre. (ARGENT)

Difficultés financières · Mega Brands ne craint pas d'être radiée... ()

Une menace plane sur le fabricant de jouets montréalais Mega Brands. Son titre pourrait être radié de la cote de la Bourse de Toronto. (ARGENT)

Aux États-Unis · Wal-Mart fait moins de place à Mega Brands... ()

Le fabricant de jouets Mega Brands devra se battre pour conserver son espace sur les tablettes d'un de ses plus importants clients, Wal-Mart. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement