Actualités Economie > La Ville va immerger 700 récifs artificiels à Marseille















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Ville va immerger 700 récifs artificiels à Marseille

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Des maisons en béton pour les poissons... ()

S'ils ont la forme de HLM pour poissons, les premiers récifs artificiels de la ville de Marseille ont cependant pour objectif de réhabiliter des fonds marins dégradés. Annoncée comme une future « oasis » pour poissons, la mairie de Marseille va installer 700 modules de béton sous la mer, soit 26 000 tonnes de récifs artificiels déposés sur 220 hectares de surface dans la baie du Prado. Assemblés de trois façons différentes et tenus par des poutrelles d’acier, ces blocs sont destinés à faire (...) - INITIATIVE

Une Provence sous-marine !... ()

A Marseille, France Gamerre a fait des Affaires maritimes une affaire d'écologie. Depuis le 25 octobre dernier, des récifs artificiels sont en cours d'immersion au large de la baie du Prado. Au total, ce sont 26 000 tonnes de récifs qui vont être déposées dans les fonds meubles de cette baie, (...)

Installation de récifs artificiels au large d'Etretat pour lutter contre l'appauvrissement des fonds marins... ()

À partir du 30 mai prochain, 450 m3 de modules de récifs artificiels vont être immergés au large d'Etretat. But de l'opération : proposer de nouveaux points d'ancrage et de nouveaux abris à la flore et à la faune marine locale.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement