Actualités Economie > Le Premier ministre nord-coréen à Séoul















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le Premier ministre nord-coréen à Séoul

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Manifestation contre le missile nord-coréen dans le centre de Séoul... ()

Après le lancement du missile nord-coréen, quelques dizaines de militants anti-Kim Jong Il se sont rassemblés dans le centre de Séoul, près de l'ambassade américaine. Face à face musclé avec la police.

Corées : un affrontement naval en Mer Jaune aiguise les tensions... ()

Séoul - Un navire nord-coréen a été sévèrement endommagé au cours d'un affrontement naval qui a opposé la Corée du Nord et la Corée du Sud en Mer Jaune, a-t-on appris auprès de l'état-major sud-coréen. Pyongyang et Séoul ont immédiatement dénoncé une provocation de l'autre partie. Cet incident aggrave la tension peu avant la visite à Séoul du président américain Barack Obama. L'affrontement s'est produit après qu'un bateau de patrouille nord-coréen a (...) - Actualité / swissinfo/Radio Suisse Internationale

Quand le président sud-coréen se met le doigt dans le nez...... ()

SEOUL - Le président sud-coréen a involontairement déclenché l'hilarité mercredi des centaines de journalistes couvrant son sommet avec le dirigeant nord-coréen Kim Jong Il: des écrans géants l'ont filmé en train de se mettre le doigt dans le nez. Juste après avoir raccompagné son homologue après une pause au cours de leurs premières discussions à Pyongyang, M. Roh a utilisé son pouce droit et son index pour attraper sa narine. Il a ensuite fermé sa main et l'a mise derrière son dos.

Portrait de réfugiés nord-coréen à Séoul... ()

Plusieurs milliers de nord-coréens rejoignent chaque année le Sud. Un mouvement qui s'est accéléré dans les années 2000. Portrait d'un de ces réfugiés qui vit désormais avec ses enfants à Séoul.

La Corée du Nord peine à produire sa nourriture... ()

Séoul - Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-il a admis que son pays ne parvenait toujours pas à produire assez de nourriture pour sa population, ont rapporté samedi soir les médias officiels. Il s'exprimait lors d'une visite dans une usine d'engrais. Le régime communiste nord-coréen, à l'économie exsangue, repose en grande partie sur l'aide alimentaire, de Pékin et de Séoul en premier lieu, pour nourrir ses 23 millions d'habitants. L'ONU évalue à environ un cinquième de ses besoins le (...) - Actualité

Kim Jong-Il transmet un message au président sud-coréen... ()

Les émissaires nord-coréens ayant rencontré dimanche le président sud-coréen Lee Myung-bak lui ont transmis un message oral du numéro un nord-coréen Kim Jong-il, a indiqué le porte-parole du chef de l'Etat sud-coréen.

Sidérurgie : le sud-coréen Posco en pourparlers avec la Corée du Nord... ()

Le premier sidérurgiste coréen est en discussions avec le gouvernement nord-coréen pour lui vendre du minerai de fer et autres matières premières. 

Hu Jintao en visite à Séoul lundi 25 août... ()

Le Président coréen Lee Myung-bak reçoit son homologue chinois Hu Jintao à Séoul lundi 25 août.

CORÉE DU NORD : Le Premier ministre chinois en visite de trois jours à Pyongyang... ()

Le Premier ministre chinois Wen Jiabao a entamé, ce dimanche, une visite de trois jours en Corée du Nord. Ce voyage pourrait aider à relancer les pourparlers sur le nucléaire nord-coréen, actuellement au point mort.

Corée du Nord: Kim Jong-il a été opéré après une attaque cérébrale, selon Séoul... ()

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-il a bien été victime d'une attaque cérébrale puis opéré mais il se rétablit, a confirmé jeudi le ministre...

La Haute Cour de Séoul s'oppose à l'expulsion d'un Sino-Coréen séropositif... ()

La Haute Cour de Séoul a annulé une procédure d'expulsion à l'encontre d'un Sino-Coréen en raison de sa séropositivité, confirmant ainsi la décision d'une cour inférieure.

Collision entre un bateau de pêche nord-coréen et un navire sud-coréen... ()

Un navire sud-coréen et un bateau de pêche nord-coréen sont entrés en collision tôt mardi matin.

Pyongyang donne son accord pour de nouveaux pourparlers avec Séoul... ()

MOSCOU, 3 août - RIA Novosti. La Corée du Nord a accepté de poursuivre les pourparlers avec la Corée du Sud sur la réconciliation et la coopération économique, annonce l'agence Associated Press, se référant à une déclaration du ministère sud-coréen de la Réunification.

Pyongyang prêt à fermer le réacteur de Yongbyon (négociateur américain sur le nucléaire nord-coréen)... ()

MOSCOU/TOKYO, 22 juin - RIA Novosti. Pyongyang est prêt à fermer le réacteur de Yongbyon en application du plan de dénucléarisation, adopté en février dernier, a déclaré vendredi lors d'une conférence de presse à Séoul le négociateur américain sur le dossier nucléaire nord-coréen, Christopher Hill.

Le gouvernement coréen critiqué pour ses hésitations face à Pyongyang... ()

Des responsables des deux états vont se rencontrer pour discuter de l'avenir de la zone industrielle de Kaesong. A Séoul, le gouvernement est sous le feu des critiques pour avoir tergiversé après le tir nord-coréen du 5 avril

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google