Actualités Economie > Thomson : nouvelle offre à destination des câblo-opérateurs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Thomson : nouvelle offre à destination des câblo-opérateurs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les câblo-opérateurs obligés de diffuser gratuitement la TNT... ()

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a adopté une recommandation qui impose aux câblo-opérateurs d'acheminer « pour un coût marginal » les 18 chaînes en clair de la télévision numérique terrestre dans les foyers ...

[Entreprises] Le câblo Comcast utilisera les passerelles VoiP de Thomson... ()

Dans le cadre du déploiement de son service Digital Voice, le câblo-opérateur américain Comcast a retenu Thomson pour la fourniture des passerelles câble - voix sur IP. Cet équipement facilitera l'intégration des services au client au sein d'un seul (...)

Deux cablo-opérateurs américains investissent dans le Wimax... ()

Les deux principaux cablo-opérateurs américains Comcast et Time Warner Cable vont financer un projet WIMAX outre-atlantique.

THOMSON : Thomson franchit le cap de 1,5 million de décodeurs livrés à NET Serviços, le plus grand câblo-opérateur d'Amé... ()

Thomson franchit le cap de 1,5 million de décodeurs livrés à NET Serviços, le plus grand câblo-opérateur d'Amérique latineParis (France), le 19...

Numericable se redéploie avec la TNT... ()

Le câblo-opérateur veut accélérer le développementde son offre à destination des foyers modestes.

Les câblo-opérateurs américains préparent le « quadruple-play »... ()

Il y avait le « triple play ». Une offre d'accès à Internet incluant aussi la télévision et la téléphonie fixe. Les câble-opérateurs américains préparent son successeur, le « quadruple play », qui inclura ...

Thomson ajoute une nouvelle brique à son offre de solutions IP... ()

Avec le rachat de Cirpack, spécialisée dans la téléphonie sur IP, le groupe français complète son offre de plates-formes sur réseau IP dédiées aux opérateurs télécoms et fournisseurs d'accès.

Le succès des câblo-opérateurs américains fait rêver Numéricâble... ()

Avec un réseau rénové, le groupe français sera seul à offrir le très haut débit. Il réfléchit à la constitution d'un troisième pôle rival d'Orange et de SFR-Neuf-Cegetel

[Offres ''Triple play''] Voo en bonne voie pour s'étendre aussi sur la Flandre... ()

Le câblo-opérateur Voo, le fruit de l'union entre ALE et Brutélé en Belgique francophone, avait récemment été retenu comme probable repreneur des 8 autres câblo-opérateurs wallons, dans le cadre de la procédure Tempo. Ideatel (Mons) et Seditel (...)

Thomson : contrat avec l'américain Comcast pour des convertisseurs numériques... ()

Le groupe français de technologies pour les médias Thomson a remporté un contrat auprès du câblo-opérateur américain Comcast pour la fourniture de convertisseurs numériques-analogiques, a-t-il annoncé lundi dans un communiqué.Le montant ce contrat n'a pas été précisé.Thomson fournira à Comcast des...

Thomson achète Cirpack et son célèbre Softswitch... ()

L'un des leaders en Europe de la téléphonie sur IP, Cirpack, a été racheté par Thomson ce qui permet ainsi au groupe de compléter sa gamme de plates-formes sur réseau IP aux opérateurs télécoms et fournisseurs d'accès tels que Free et T-Online (Club Internet). La plate-forme de commutation logicielle (softswitch) de Cirpack (desormais appartenant à Thomson) est l'un des plus fiables du marché. Elle sert à contrôler les appels circulant sur un réseau, contrôler les terminaux d'accès et les applications services. Comme l'explique si bien Thomson, un softswitch est «un élément clé permettant aux opérateurs de télécommunications d'assurer la convergence de leurs services voix, données et vidéo sur leur réseau IP, afin de faciliter la transmission de services de communication et de divertissement innovants.».

Le Wimax, cheval de Troie des câblo américains face aux opérateurs télécom ?... ()

Le marché nord américain de l'internet est très différent de la France où les fournisseurs d'accès internet s'appuient sur l'adsl. Aux Etats-Unis, ce sont les câblo opérateurs qui s'arrogent l'essentiel du marché. Il y a donc une scission très forte entre les entreprises de télécom, du fixe et du mobile et les « FAI » qui historiquement diffusent des contenus audio visuels. Les opérateurs télécom comme Verizon et ATT viennent d'ailleurs de remporter les enchères du dividende numérique et affirment leur suprématie (...) -Actualité

Telenet négocie avec UPC Belgium ()

Cela bouge décidément beaucoup dans le secteur du câble en Belgique. Alors que les câblo-opérateurs wallons semblent enfin sur le point de s'unir sous la marque Voo - née de l'alliance entre l'ALE et Brutélé -, la société flamande Telenet - qui avait elle aussi des visées sur le câble wallon - pourrait reprendre le câblo-opérateur UPC Belgium.

Thomson acquiert un spécialiste du sans-fil... ()

Thomson rachète la société française Inventel, fournisseur de solutions de communication sans fil – voix et données – et de passerelles multimédias destinées aux opérateurs télécoms et aux fournisseurs d'accès internet.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement