Actualités Economie > Le bilan du cyclone Sidr dépasse les 2.300 morts au Bangladesh















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le bilan du cyclone Sidr dépasse les 2.300 morts au Bangladesh

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Au Bangladesh, le dernier bilan du cyclone Sidr fait état de 3 500 morts... ()

Près de 3 500 personnes ont été tuées par le cyclone Sidr qui a dévasté le sud du Bangladesh jeudi dernier, selon un nouveau bilan provisoire des autorités mardi, alors que le Croissant-Rouge prévoit au final entre 5 000 et 10 000 morts.

Le bilan du cyclone Sidr dépasse les 2.200 morts au Bangladesh... ()

par Anis AhmedDACCA (Reuters) - Les sauveteurs poursuivent leurs recherches au Bangladesh dans les décombres...

Bangladesh : peut-être des milliers de morts... ()

Situation dramatique au Bangladesh après le passage du cyclone Sidr. Le gouvernement craint des milliers de morts. Pour le moment, les chiffres officiels font état de 932 victimes. Le cyclone qui faisait 500 km de diamètre a balayé l'est de l'Inde et le Bangladesh jeudi...

Cyclone au Bangladesh: au moins 2.000 morts, le bilan ne cesse de s'alourdir... ()

Au moins 2.000 personnes ont été tuées par le cyclone Sidr qui a dévasté jeudi le sud du Bangladesh, le gouvernement répétant dimanche que ce bilan allait s'alourdir, tandis que des millions de sans abris n'ont reçu aucun secours.

L'aide arrive au Bangladesh... ()

Il y a une semaine, le cyclone Sidr a ravagé le Bangladesh (Asie), faisant plus de 3500 morts selon un premier bilan. L'aide humanitaire internationale est en pleine action pour porter secours aux milliers de rescapés.

Le cyclone au Bangladesh a fait plus de 2.200 morts... ()

Les survivants au passage de Sidr, jeudi sur le sud-ouest du pays, attendent l'arrivée d'une aide humanitaire.

Un cyclone au Bangladesh : le bilan s'alourdit... ()

Le cyclone Sidr s'est déchaîné hier soir sur la côte sud-ouest du pays, avec des vents à plus de 240 km/h. Le bilan provisoire est de plus de 550 morts. Plus de 650.000 personnes ont été évacuées.

Cyclone au Bangladesh: des milliers de morts... ()

Plus 2000 personnes ont été tuées par le cyclone Sidr qui a dévasté jeudi le sud du Bangladesh, ont assuré les autorités locales samedi. Avec ses 500km de diamètre, Sidr a aussi fait des millions de sans abri et des centaines de disparus.© TSR, 2007

[NEWS] [Bangladesh] 5000 victimes après le cyclone ?... ()

C'est en tous cas le chiffre avancé par la Croix-Rouge après le passage du cyclone Sidr au Bangladesh. Le bilan officiel de 2217 victimes serait largement sous-estimé. Mais les autorités disent ouvertement que ce bilan va encore augmenter, puisque les secours sont toujours en train d'accéder à certaines des zones les plus atteintes, notamment dans la zone côtière la plus méridionale. Même si certains observateurs notent que le cyclone aurait pu être encore plus dévastateur (140000 morts en 1991), le Bangladesh est encore une nouvellement frappé par ces catastrophes météo qui risquent de devenir encore plus fréquentes d'après les scientifiques (cf le rapport du GIEC). Par ailleurs, le cyclone a aussi provoqué un désastre écologique en dévastant la plus grande mangrove du monde, les Sunderbans, une région inscrite au patrimoine mondial de l'humanité.

Cyclone au Bangladesh: lentement, l'aide parvient aux millions de rescapés... ()

Les secours ont atteint la plupart des districts du sud du Bangladesh ravagés jeudi dernier par le cyclone Sidr, qui a fait des milliers morts, mais les opérations sont lentes pour les millions de rescapés dont beaucoup risquent de mourir de faim.

Cauchemar au Bangladesh... ()

Situation dramatique au Bangladesh après le passage du cyclone Sidr. Pour le moment, les chiffres officiels font état de quelques 2300 morts et 1.000 disparus. Mais selon le président du Croissant-Rouge bangladais entre 5.000 et 10.000 personnes ont été tuées...

Bangladesh : le cap des 2.000 morts franchi... ()

Les autorités redoutent encore que le bilan des victimes du cyclone Sidr ne s'aggrave davantage.

Bangladesh : le cap des 2.000 morts franchi... ()

Les autorités redoutent encore que le bilan des victimes du cyclone Sidr ne s'aggrave davantage.

Bangladesh: course contre la montre pour sauver les survivants du cyclone... ()

Des secouristes étaient lancés lundi dans une course contre la montre pour acheminer vivres et médicaments aux millions de sinistrés du sud du Bangladesh dévasté par le cyclone Sidr qui a fait entre 5.000 et 10.000 morts selon le Croissant-Rouge.

Le bilan du cyclone au Bangladesh grimpe à plus de 1.100 morts... ()

Au moins 1 100 personnes ont été tuées dans le sud du Bangladesh par le passage jeudi soir d'un puissant cyclone qui a fait des dizaines de milliers de sans-abri, a annoncé vendredi une télévision locale. Le cyclone a détruit des milliers d'habitations et contraint des centaines de milliers de personnes à fuir, dans un pays pauvre souvent meurtri par des catastrophes naturelles. Le cyclone Sidr,... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement