Actualités Economie > La maison idéale, vue par Saint-Gobain















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La maison idéale, vue par Saint-Gobain

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La maison idéale, vue par Saint-Gobain... ()

Moins de 20 kWh/m²/an, avec des solutions disponibles : telle est la performance majeure de la maison Effinergie® de Saint-Gobain. Cette maison à basse consommation et à basse émission de gaz à effet de serre bénéficie d’une conception bioclimatique. Elle se développe en rez-de-chaussée sur un plan carré dont la diagonale est orientée nord-sud. Sa surface habitable est de 100 m². Le garage au nord constitue un espace tampon contre le froid. Les deux façades principales (...) - Publication définitive / Habitat, urbanisme

De l'habitat bioclimatique à la maison à énergie positive... ()

Depuis 1974 où le choc pétrolier posait les problèmes de la crise énergétique, les concepts de maison passive, maison bioclimatique, maison à énergie positive, et labels tels que maison BBC (Bâtiment Basse Consommation Energétique) maison HPE (Haute Performance Energétique) se succèdent et se ressemblent. Pourtant, ils ne couvrent pas nécessairement les mêmes réalités.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement