Actualités Economie > développement - Des standards pour évaluer les compétences en sécurité des développeurs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

développement - Des standards pour évaluer les compétences en sécurité des développeurs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

MySpace propose les applications des développeurs... ()

MySpace vient de lancer la seconde phase de sa plate-forme de développement, sur laquelle les internautes pourront essayer les applications proposées par les développeurs. La galerie des applications est néanmoins encore en version bêta.

Développeurs JAVA/.Net/Web - Sousse... ()

SSII Offshore basée à Sousse et partenaire d'un grand groupe international, renforce son équipe de R & D et RECRUTE : DÉVELOPPEURS JAVA / J2EE / Web Service compétences en Struts, Spring souhaitées DÉVELOPPEURS C# / ASP.NET / Web Service compétences en SqlServer souhaitées DÉVELOPPEURS PHP objet / MySql / Apache compétences en framework Zend, Symfony souhaitées

MySpace permet aux développeurs de monétiser leurs applications sur le site... ()

Les développeurs peuvent désormais créer des applications pour le réseau communautaire via une plate-forme compatible avec OpenSocial . Et en tirer des revenus grâce à l'intégration de publicités.

MySpace permet aux développeurs de monétiser leurs applications sur le site... ()

Les développeurs peuvent désormais créer des applications pour le réseau communautaire via une plate-forme compatible avec OpenSocial . Et en tirer des revenus grâce à l'intégration de publicités.

Livret de compétences : Appel au développeurs et Coding Party... ()

Nous lançons ici un appel aux développeurs souhaitant s'investir dans le développement d'un projet LIBRE basé sur PHP + Mysql afin de le faire évoluer plus rapidement. Le projet nommé Livret de compétences informatisé (LDCi) permet aux élèves de collège de suivre l'évolution de leurs acquisition de compétences différemment qu'avec un bulletin de notes. L'équipe actuelle comporte 4 développeurs bénévoles, nous serons ravis d'accueillir de nouvelles têtes. À cette occasion nous organisons une Coding Party le 5 Mars 2005 à laquelle vous êtes chaleureusement invités à participer. Je précise que la participation ne nécessite pas une présence locale, tous les outils de développement online sont à disposition des développeurs afin de faciliter un travail collaboratif online.

MySpace ouvert aux développeurs pendant un mois... ()

A partir de ce mardi, les développeurs pourront créer et proposer leurs applications, qui seront ensuite proposées publiquement à la communauté.

IBM cible les developpeurs Cloud... ()

IBM vient de présenter les versions bêta de ses nouveaux services destinés aux développeurs désireux de créer et déployer des applications sur un cloud public ou privé.

Google encourage les développeurs d'applications pour son futur téléphone... ()

Le géant de l'internet Google a publié mercredi un kit destiné aux développeurs qui voudraient créer des applications destinées à son téléphone sortant le mois prochain pour concurrencer l'iPhone d'Apple.

Créer la base d'un jeu vidéo avec DirectX... ()

DirectX est la brique de Windows gérant les applications multimédia. Elle offre aux développeurs des librairies pour programmer des jeux vidéos. Construction d'une interface de base en C#.

développement - Un standard Eclipse pour créer des applications mobiles... ()

Les poids lourds du téléphone mobile veulent fédérer les développeurs avec une boîte à outils multi plate-forme sous Eclipse, baptisée Pulsar.

FeedFlare ouvre son code API aux développeurs... ()

Feedburner, un des principaux agrégateur américain de flux RSS et ATOM, a annoncé le 8 février à Londres, lors de la conférence The future of web app, qu ‘il ouvrait la version complète API de ses applications FeedFlare aux développeurs, afin d'encourager le développement collaboratif de nouvelles applications, services, options, pour les éditeurs de contenus comme pour les utilisateurs. Le blog Burning questions de Feedburner publie toutes les informations, liens, et la documentation nécessaires pour les développeurs et les éditeurs, ainsi qu' une première liste de 101 applications pour flux RSS à développer ou déjà disponibles (en anglais)...

Un émulateur pour Windows Mobile 6.5... ()

Il est désormais possible de tester Windows Mobile 6.5? sur son PC ! En attendant de jouer avec le système d’exploitation sur son smartphone, c’est déjà un bon début. Microsoft propose en effet un émulateur gratuit, qui permettra surtout aux développeurs de tester leurs applications.   Le logiciel émule WinMo 6.5 Standard ou WinMo 6.1 Pro, dans [...]Copyright L8RMEDIA 1998-2009 - Tous droits réservés - L'intégralité des articles est à consulter sur mobilehub.fr

Mobile World Congress 2010 : 24 opérateurs créent une plateforme unique pour les applications mobiles... ()

Baptisée Wholesale Applications Community, l'alliance entre 24 opérateurs internationaux vise à créer un point d'entrée unique qui permettra aux développeurs d'utiliser des standards techniques communs pour travailler sur les différentes plateformes.

développement - Internet Explorer 8, le navigateur de Microsoft qu'attendent les développeurs Web... ()

Le nouvel IE faisait peur. Mais, même chez Mozilla, les experts jugent que le respect des standards facilitera la tâche des développeurs.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google