Actualités Economie > Alimentation : les courses du coeur















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Alimentation : les courses du coeur

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alimentation : les courses du coeur... ()

Place à la solidarité vendredi et samedi. Pendant 2 jours, les banques alimentaires organisent une grande collecte pour aider les plus démunis. Les bénévoles sont présents dans la plupart des grandes surfaces pour recueillir vos boites de conserve, paquets de riz ou de pâtes, café, chocolat...

EURE-ET-LOIR - Début de la collecte de la Banque alimentaire - par Intensite le 28.11.2008 : 06:59... ()

Aujourd'hui et demain, la Banque alimentaire fait appel à votre générosité. Elle organise sa collecte annuelle afin de venir en aide aux plus démunis. Les bénévoles de l'association seront aux portes des grandes surfaces, à Châteaudun, Saint-Denis-les-Ponts, Bonneval, Brou, Cloyes et Arrou. A Châteaudun, le nombre de personnes en difficulté ne cesse d'augmenter et par conséquent, les besoins sont de plus en plus nombreux et ne se limitent pas aux seules denrées alimentaires, selon Jean Denizet, le président de l'association dunoise. Nouveauté cette année, le Noël de la Banque alimentaire qui se déroulera avec l'association des Restos du Coeur. Vous pouvez aussi aider la Banque alimentaire au quotidien : une permanence est assurée tous les vendredis de 10 heures à 12 heures au 6, rue des Martineaux à Châteaudun. Vous pouvez aussi contacter le 06 78 62 54 42.

Collecte nationale de la Banque alimentaire dans les supermarchés, sur fond de crise économique et d'une augmentation du... ()

Les Banques Alimentaires font appel à la générosité du grand public, une fois par an, le dernier week-end de novembre. Les 27 et 28 novembre prochain, les consommateurs sont appelés à se mobiliser pour les plus démunis. Une solidarité indispensable à l'heure où les Banques Alimentaires constatent, entre juin 2008 et juin 2009, une augmentation moyenne de la demande d'aide alimentaire de 16 %. « Une petite part de vos courses peut sauver une famille », Tel est le mot d'ordre de la campagne d'affichage (...) - Economie sociale et solidaire

CHATEAUDUN- Le Secours Populaire fait sa collecte de printemps - par Intensite le 31.03.2009 : 18:19... ()

Autre association à se mobiliser pour aider les autres, le Secours populaire qui samedi, à Châteaudun, organise sa collecte de printemps. Tous les bénévoles seront aux portes des grandes surfaces de l’agglomération dunoise. Hypermarché Leclerc à Saint-Denis-les-Ponts, Aldi et Mutant, Intermarché de Vilsain et des Garennes. La collecte sera redistribuée aux familles dans le besoin de Châteaudun. Le Secours populaire a besoin de produits pour bébés et de denrées alimentaires non périssables.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement