Actualités Economie > Kevin Rudd présente le futur gouvernement australien















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Kevin Rudd présente le futur gouvernement australien

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le Parlement australien rejette le "plan climat" du gouvernement... ()

Le Parlement australien a rejeté mercredi le plan gouvernemental en faveur d'une réduction des émissions de gaz à effet de serre, un âpre revers pour le Premier ministre travailliste Kevin Rudd qui a fait de l'environnement une priorité de son mandat.

Conjoncture - Le gouvernement australien garantira tous les dépôts bancaires sur les trois...... ()

Le gouvernement australien garantira tous les dépôts bancaires sur les trois prochaines années, a annoncé dimanche le Premier ministre travailliste Kevin Rudd

L'Australie devrait ratifier Kyoto 'très bientôt'... ()

Le nouveau Premier ministre travailliste australien, Kevin Rudd, devrait signer très bientôt le protocole de Kyoto sur le réchauffement climatique, honorant ainsi l'une de ses principales promesses de campagne, a indiqué lundi son entourage. C'est Kevin qui prendra cette décision mais attendez-vous à ce qu'elle intervienne très bientôt. Nous devons ratifier le protocole de Kyoto dans le cadre de nos engagements à agir contre le réchauffement climatique, a déclaré à la télévision Julia Gillard, adjointe de Kevin Rudd au sein du parti travailliste qui a largement remporté les législatives de samedi. 

Australie: victoire du Labor de Kevin Rudd... ()

Le parti travailliste de Kevin Rudd a mis fin samedi en Australie à 11 ans d'hégémonie des conservateurs emmenés par le Premier ministre John Howard qui a admis lui-même la victoire incontestable du Labor.© TSR, 2007

Australie: le travailliste Rudd met fin à 11 ans de pouvoir conservateur... ()

Le parti travailliste de Kevin Rudd a remporté samedi une large victoire aux élections législatives en Australie et a mis fin à 11...

Communication téléphonique entre Wen Jiabao et Kevin Rudd... ()

Le Premier-ministre chinois Wen Jiabao a eu un échange téléphonique avec son homologue australien Kevin Rudd. Les deux parties ont échangé leurs points de vue sur les relations sino-australiennes, la crise financière internationale, le changement climatique, ainsi que sur d'autres thèmes. Wen Jiabao a apprécié à cette occasion les progrès des deux pays dans le domaine de la coopération à  avantages réciproques , et à exprimer la volonté de la Chine de renforcer la coordin ...

L'Australie s'excuse auprès des Aborigènes. Un passé qui passe mal... ()

Le nouveau gouvernement travailliste australien de M. Kevin Rudd vient d’adresser au nom du pays des excuses au Aborigènes. Un pas vers la reconnaissance mais l’Australie est encore loin d'avoir crever les abcès de son passé.

Le Premier ministre australien descend d'une petite voleuse de Londres... ()

Le Premier ministre australien Kevin Rudd est le lointain descendant d'une jeune fille condamnée à mort à Londres en 1789 pour le vol d'une robe et finalement déportée en Australie, ont révélé jeudi des chercheurs australiens.

L'Australie se donne un nouveau premier ministre, Kevin Rudd, "blairiste" de l'hémisphère Sud... ()

Dimanche 25 novembre, au lendemain de sa victoire écrasante sur le Parti libéral de John Howard, le nouveau premier ministre travailliste australien est allé à la messe en famille. Puis il a annoncé que l'Australie signerait le protocole de Kyoto.

Le Premier ministre australien ratifie le protocole de Kyoto... ()

Le Premier ministre australien Kevin Rudd a annoncé lundi avoir ratifié le protocole de Kyoto sur les changements climatiques, après sa prestation de serment le même jour.

[NEWS] [Historique] L'Australie fait des excuses aux Aborigènes, ses premiers habitants... ()

Le Premier Ministre australien a présenté ce jour les excuses de son pays aux Aborigènes pour les injustices subies pendant deux siècles. « Nous nous excusons pour les lois et les différentes politiques adoptées par les gouvernements successifs », a déclaré Kevin Rudd.« Des lois qui ont infligé de profondes peines, douleurs et pertes à nos compatriotes australiens. Pour la douleur et les souffrances subies par ces générations volées, leurs descendants et leurs familles, nous disons : pardon! ». Kevin Rudd a mis un genou à terre devant une Aborigène venue lui apporter un présent, un geste symbolique d'une portée historique pour les Australiens. Des manifestants venu apporter quant à eux leur soutien à cette repentance du gouvernement ont allumé des milliers de bougies qui disaient, en lettres géantes : "Sorry, the first step", (Nous sommes désolés, c'est la première étape").Entre 1910 et 1970 beaucoup d'enfants Aborigènes furent carrément enlevés à leurs familles afin d'être élevés comme des Blancs. Les excuses du Premier Ministre étaient une promesse de campagne de l'actuel gouvernement travailliste.

L'Australie demande pardon aux aborigènes... ()

Le nouveau Premier ministre australien, Kevin Rudd, a présenté, mercredi, des excuses officielles aux aborigènes pour les injustices et les mauvais traitements qu'ils ont subis pendant deux siècles.

Le livre blanc australien prévoit plus de 6 sous-marins... ()

Le premier ministre australien, Kevin Rudd, a prononcé jeudi un discours présentant à son pays les résultats du Livre Blanc sur la défense, état des lieux des menaces et des défis auxquels ce pays occidental situé en pleine Asie devra faire face à l'avenir. - Australie

Australie: 200 ans pour dire pardon... ()

Le Premier ministre australien a présenté mercredi ses excuses aux premiers habitants du pays pour les injustices et les mauvais traitements subis pendant deux siècles. “Aujourd’hui, nous honorons les peuples indigènes de ce pays, la plus vieille culture de l’histoire humaine?” Ainsi commence le discours du nouveau Premier ministre travailliste, Kevin Rudd, à l’attention des [...]

Australie: la nuit d'ivresse du leader travailliste ne fait pas scandale... ()

Le leader des travaillistes australiens et possible futur Premier ministre, Kevin Rudd, a été largement absous lundi après la révélation d'une nuit bien arrosée dans un club de strip-tease.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google