Actualités Economie > 82%















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

82%

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

82% ()

Les jeunes internautes qui utilisent internet entre 5 et 7 jours par semaine, davatange que la télévision.

82% ()

Les jeunes internautes qui utilisent internet entre 5 et 7 jours par semaine, davatange que la télévision.

82% ()

Les jeunes internautes qui utilisent internet entre 5 et 7 jours par semaine, davatange que la télévision.

28% des Français utilisent Internet tous les jours... ()

L'usage d'Internet en France progresse rapidement - au rythme de 3 millions de nouveaux internautes par an depuis 2001 - mais pas au point de rattraper le retard sur certains voisins européens. D'après une

Internet supplante la télévision chez les jeunes: une première !... ()

Les Européens ne peuvent plus se passer d'internet: 57% sont désormais connectés. Ce qui traduit certainement le mieux cette croissanse du net, c'est la place qu'elle occupe chez les jeunes : aujourd'hui, internet relègue la télévision au deuxième plan, selon une étude menée dans dix pays européens publiée mercredi. Plus de 7.000 personnes ont été interrogées pour cette étude EIAA (European Interactive Advertising Association) Mediascope Europe. Elle vise à quantifier le temps que les consommateurs consacrent aux médias en Europe et à évaluer leur utilisation d'internet. La télé a trouvé un concurrent pour les années à venir 169 millions d'internautes accèdent désormais régulièrement à internet, soit 57% de la population des 10 pays européens (Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Espagne, Pays-Bas, Belgique, Danemark, Suède et Norvège) où l'étude a été menée. La moyenne européenne est de 11,9 heures, les Pays-Bas figurant en dernière position (9,8 heures). Chez les jeunes européens (16-24 ans), la télévision est pour la première fois reléguée à la deuxième place: tandis que 82% de cette tranche d'âge va sur internet, 77% regardent la télévision, soit une baisse de 5% en un an.

En mai 2008, 40% des internautes utilisent Firefox... ()

Internet Explorer reste en première place des navigateurs les plus utilisés. 55% des internautes l'ont choisi. Mais Firefox fait preuve d'une croissance continue et rattrape le navigateur de Microsoft avec 39% de parts de marché.

Plus de 250 millions d'internautes réguliers dans l'UE... ()

Environ 250 millions d'européens, soit quelque 51% de la population globale de l'UE, utilisent désormais internet au moins une fois par semaine.

40% des internautes utilisent un navigateur à risque... ()

Des chercheurs en sécurité révèlent que seuls 60% des internautes utilisent un navigateur à jour. Les utilisateurs de Firefox seraient les plus rigoureux. Ceux d'Internet Explorer seraient en revanche plus laxistes.

Immobilier : 85 % des gens utilisent Internet... ()

85 % des gens utilisent Internet pour trouver la maison de leurs rêves ou trouver un acheteur. À partir de cette semaine, les agents et courtiers immobiliers peuvent solliciter davantage cette manne. (ARGENT)

De jeunes internautes chinois un cure de ?désintoxication?... ()

De plus en plus d'internautes en Chine, de plus en plus de jeunes connectés au Web, de plus en plus de phénomènes de dépendance, la Chine veut réagir et soigner les jeunes « accros » au surf.

Lent décollage de la télévision sur internet... ()

À une époque, regarder la télévision sur le net relevait de la gageure : image minuscule, flux capricieux... Mais c'est du passé. Aujourd'hui, de plus en plus d'internautes ont franchi…

Une majorité d'internautes utilisent plusieurs moteurs... ()

La société Nielsen // Netratings vient de dévoiler une étude montrant qu'une minorité d'internautes - notamment américains - utilisent un seul moteur de recherche pour leurs investigations sur le Web. Ainsi, selon cette enquête, 58% des utilisateurs de Google auraient dernièrement utilisé également Yahoo! ou MSN pour effectuer des recherches...

Internet n'est pas encore une menace pour la télévision... ()

Les Français n'ont pas abandonné la télévision pour internet. Les jeunes, qui se retrouvent plus souvent devant leur ordinateur, leur mobile ou des jeux vidéo, consomment surtout davantage de médias.

Internet n'est pas encore une menace pour la télévision... ()

Les Français n'ont pas abandonné la télévision pour internet. Les jeunes, qui se retrouvent plus souvent devant leur ordinateur, leur mobile ou des jeux vidéo, consomment surtout davantage de médias.

Télévision sur internet: 8,1 millions de Français ont regardé une émission... ()

Les Français commencent à regarder la télévision sur internet: sur les plus de 30 millions d'internautes que compte la France, ils sont 8,1 millions à avoir visionné au moins une émission sur leur PC au cours du premier trimestre, selon une étude Médiamétrie.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement