Actualités Economie > 47 indépendantistes basques condamnés















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

47 indépendantistes basques condamnés

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

500 ans de prison pour 47 indépendantistes basques... ()

La justice les a condamnés pour "appartenance" ou "collaboration" avec un groupe terroriste.

Dix indépendantistes basques rejoignent l'ETA ()

Dix indépendantistes basques, recherchés par la police et en fuite, ont déclaré qu'ils rejoignaient les rangs de l'organisation séparatiste.

Batasuna : prison ferme requise pour des militants... ()

La justice espagnole demande l'incarcération de 18 des 23 indépendantistes basques arrêtés jeudi.

Cinq des anciens détenus français de Guantanamo condamnés à un an de prison ferme... ()

Les cinq hommes ont été condamnés par le tribunal correctionnel de Paris pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste. Le sixième ancien détenu a lui été relaxé.

Deux partis indépendantistes basques pourraient être interdits... ()

Le Parti communiste des terres basques (PCTV) et l'Action nationaliste basque (ANV) sont accusés d'entretenir des liens politiques et financiers avec le parti interdit Batasuna. L'Etat a enclenché une procédure judiciaire qui devrait aboutir à leur interdiction.

Attentats de Madrid : trois des huit principaux accusés condamnés à la peine maximale... ()

La justice espagnole a condamné, mercredi, trois des 28 accusés à près de 40 000 ans de prison chacun, mais en a acquitté sept, dont Rabei Ousmane Sayed, considéré comme un des cerveaux de l'opération.

Meurtre de Perpignan: quatre gitans condamnés... ()

Quatre des cinq accusés du meurtre d'un franco-algérien ont été condamnés à des peines allant de 7 à 18 ans de prison. Un verdict bien accueilli tant par les victimes que par les avocats des accusés.

Les indépendantistes corses se rassembleront dans un nouveau parti, Corsica Libera, en 2009... ()

[Eurominority] La formation rassemblera les principales forces indépendantistes· Un sondage révèle que 51 % des Corses souhaitent l'autonomie. Il était annoncé depuis août dernier mais maintenant on connaît son nom et la date de mise en oeuvre. Les principales forces indépendantistes de Corse se rassembleront au sein d'un nouveau parti, Corsica Libera,

Polynésie française : l'UMP lâche Gaston Flosse... ()

Après l'élection surprise du leader autonomiste à la présidence grâce à une alliance avec les indépendantistes, le parti présidentiel dénonce l'alliance contre-nature entre les indépendantistes et les autonomistes.

Que doivent faire les indépendantistes le 8 décembre? ()

Les indépendantistes doivent comprendre que l'urgence actuelle est d'empêcher le retors personnage qu'est Jean Charest de mettre une troisième fois les mains sur les commandes de l'État québécois de façon à poursuivre progressivement son démantèlement.

Corse : un pique-nique près de chez Clavier... ()

Deux jours avant le procès en appel de militants indépendantistes condamnés pour avoir envahi le jardin de Christian Clavier, Corsica Libera a prévu un pique-nique ce lundi sur la plage au pied de la propriété de l'acteur.

Espagne - Les Marocains Omar Nakcha et Mohamed Mrabet Fahsi inculpés... ()

La justice espagnole a inculpé mardi 23 octobre 2007 vingt-deux membres présumés de cellules de recrutement de combattants pour Al-Qaïda en Irak, opérant depuis l'Espagne pour appartenance ou collaboration à une organisation terroriste.

Les marocains Omar Nakcha et Mohamed Mrabet Fahsi inculpés ()

La justice espagnole a inculpé mardi 23 octobre 2007 vingt-deux membres présumés de cellules de recrutement de combattants pour Al-Qaïda en Irak, opérant depuis l'Espagne pour appartenance ou collaboration à une organisation terroriste. Selon l'acte d'inculpation, ces cellules liées au Groupe islamique des combattants du Maroc (GICM) étaient basées à Madrid et en Catalogne.

Maroc: Espagne - Les Marocains Omar Nakcha et Mohamed Mrabet Fahsi inculpés... ()

La justice espagnole a inculpé mardi 23 octobre 2007 vingt-deux membres présumés de cellules de recrutement de combattants pour Al-Qaïda en Irak, opérant depuis l'Espagne pour appartenance ou collaboration à une organisation terroriste.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement