Actualités Economie > Duferco éteint la cokerie dans 15 jours















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Duferco éteint la cokerie dans 15 jours

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Duferco éteint la cokerie dans 15 jours... ()

Après des heures de négociations, les syndicats (CSC Métal, FGTB Métal), en front commun syndical, et la direction de Duferco ont avalisé, vendredi, un accord social sur la cessation des activités de la cokerie de Marchienne et son impact sur le personnel.

Duferco envisage une cokerie à Charleroi... ()

Le sidérurgiste Duferco envisage de construire une nouvelle cokerie sur le site de Carsid. Cette cokerie répondrait aux contraintes environnementales et serait couplée à une centrale électrique, indique Antonio Gozzi, patron de Duferco Belgique.

La cokerie s'est définitivement éteinte à Marchienne-au-Pont... ()

La cokerie de Carsid située à Marchienne-au-Pont a, comme prévu, cessé de fonctionner aux premières heures de mercredi, concrétisant ainsi l'accord passé entre les organisations syndicales et la direction du sidérurgiste Duferco. L'accord prévoit également qu'il n'y aura aucun licenciement sec parmi les quelque deux cents travailleurs de la cokerie.

Carsid : la cokerie bientôt fermée ()

L'incertitude des travailleurs de la cokerie de Carsid s'éclaircira ce jeudi 20 septembre à l'issue du conseil d'entreprise extraordinaire convoqué par la direction de Duferco Belgium. Il faut dire que la tension est vive au sein du personnel.

Deux semaines de plus pour la cokerie de Marchienne... ()

L'outil sera éteint le 9 janvier 2008. Syndicats et direction ont trouvé un accord sur le reclassement progressif des 183 travailleurs qui perdront leur travail: prépension à plus de 55 ans qui pourrait concerner au moins 74 travailleurs, 74 postes de travail disponibles à Duferco Clabecq et reclassement chez Carsid.

Fer blanc : Ferblatil divise les syndicats... ()

Division sur le front commun syndical en bord de Meuse. Mercredi 17 octobre, lors des négociations entre la direction d'ArcelorMittal (en présence du patron d'API Europe, Gilles Perrot) et les organisations syndicats (CSC Métal, CNE, FGTB Métal, Setca), les représentants de la CSC Métal ont claqué la porte, et ce quelques minutes avant la fin de la rencontre.

Duferco réduit ses activités de 30%... ()

Le groupe sidérurgique Duferco a confirmé jeudi qu'il réduira ses activités sur plusieurs de ses sites en Belgique et en France. En Belgique, la décision a été présentée aux syndicats jeudi matin lors d'un conseil d'entreprise extraordinaire qui a eu lieu simultanément sur les trois sites.

Duferco-La Louvière: 500 emplois menacés par la restructuration... ()

Tension sociale sur le site de Duferco à La Louvière après la remise aux syndicats, il y a une semaine, d'un document résumant les lignes stratégiques de la direction. Pour sortir de la crise, le groupe entend prendre une série de douze mesures qui devraient se solder notamment par l'arrêt du train à fils où sont occupés environ 120-130 travailleurs.

Calme revenu dans le secteur du métal... ()

Après 14 heures de négociations, les employeurs (Agoria) et les organisations syndicales (CGSLB, CSC-Métal, FGTB-Métal) ont signé dans la nuit de mardi à mercredi un préaccord fixant les conditions de travail et de rémunération des ouvriers du secteur des fabrications métallique, mécanique et électrique.

Direction et personnel parviennent à un accord chez MCB à Awans... ()

En grève depuis mardi concernant le volet social de la restructuration, le personnel de MCB à Awans a accepté vendredi après-midi les dernières propositions d'un accord négocié en front commun syndical CNE, Setca et CSC Métal, indique René Petit, permanent régional CSC Métal. Le travail reprendra donc lundi normalement. Les syndicats ont obtenu le montant souhaité pour l'indemnité de départ et la garantie sur le volume de l'emploi pour les 2 années à venir. Le personnel avait débrayé…Article original publié sur RTL info.be | Si vous lisez cet article dans son intégralité sur un autre site que RTLinfo.be c'est qu'il a été reproduit illégalement et sans autorisation. Merci de le signaler à la rédaction en cliquant ici | © RTL Digital - 2008

Duferco Belgium prévoit un plan de réorganisation... ()

Le sidérurgiste italo-suisse Duferco Belgium, installé à Marcinelle, Clabecq et La Louvière, présentera dans les prochaines semaines un plan de réorganisation destiné à réduire ses coûts fixes, a annoncé jeudi son président Antonio Gozzi.

Accord de principe entre Duferco et Novolipetsk... ()

Les représentants du groupe Duferco et du sidérurgiste russe Novolipetsk (NLMK) ont signé, lundi à Wépion, un accord de principe pour une alliance financière et industrielle, a-t-on appris lundi de source syndicale.

AB InBev : fermeté syndicale... ()

Ils ne négocieront pas avec la direction. Du moins dans un premier temps. Certes, les délégués syndicaux se rendront, jeudi après-midi au siège de la société, à l'invitation de la direction, mais ne négocieront pas. Telle est la décision qu'en front commun syndical FGTB/SETcA - CSC, les syndicats ont prise lundi en tout début de soirée.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google