Actualités Economie > Trois nouveaux satellites pour le système Glonass















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Trois nouveaux satellites pour le système Glonass

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Trois nouveaux satellites pour le système Glonass... ()

Les trois engins ont été lancé mardi 25 décembre par la Russie depuis le cosmodrome de Baïkonour, au Kazakhstan, a annoncé un porte-parole des forces spatiales russes.

La Russie lance trois satellites pour le système Glonass... ()

La Russie a lancé mardi trois satellites dans le cadre du système russe de navigation par satellite Glonass depuis le cosmodrome de Baïkonour, au Kazakhstan, a annoncé un porte-parole des forces spatiales russes.

Russie: 3 nouveaux satellites pour le système de navigation Glonass placés sur orbite... ()

Trois nouveaux satellites pour le système russe de navigation par satellite Glonass ont été lancés jeudi à partir du cosmodrome russe de Baïkonour (Kazakhstan) et placés sur orbite, a annoncé un porte-parole des forces spatiales russes.

Décollage d'une fusée Proton transportant trois satellites... ()

Un lanceur russe Proton-K, transportant trois satellites pour le système russe de navigation par satellite Glonass, a décollé vendredi du cosmodrome russe de Baïkonour, au Kazakhstan, a annoncé le centre spatial Khrounitchev.

Lancement d'un satellite militaire depuis le nord de la Russie... ()

Une fusée Soyouz a lancé avec succès vendredi un satellite militaire russe du cosmodrome de Plessetsk, dans le nord de la Russie, a indiqué un porte-parole des forces spatiales russes cité par les agences.

Trois nouveaux satellites pour le GPS russe Glonass... ()

Pendant qu'en Europe, on tergiverse encore sur le financement de Galileo, le pragmatisme russe fait des merveilles. Trois nouveaux satellites pour le système de positionnement Glonass viennent d'être mis en orbite depuis la base de Baïkonour.

Des composants étrangers autorisés dans les satellites militaires russes... ()

PLESSETSK (Russie), 14 juillet - RIA Novosti. Les Forces spatiales russes envisagent d'inclure dans leur réseau satellitaire des appareils contenant des éléments étrangers, a annoncé samedi le chef des Forces spatiales Vladimir Popovkine.

Deux lanceurs russes Proton mettront en orbite six satellites GLONASS avant la fin de 2007 (Roskosmos)... ()

MOSCOU, 21 septembre - RIA Novosti. Deux lanceurs russes Proton mettront en orbite six satellites de navigation GLONASS avant la fin de 2007 malgré le moratoire sur les tirs des Proton décrété par le Kazakhstan, a annoncé vendredi à Moscou le directeur de l'Agence fédérale spatiale russe (Roskosmos) Anatoli Perminov.

Galileo: un satellite expérimental lancé le 27 avril de Baïkonour... ()

Un second satellite expérimental destiné à valider le système de navigation européen Galileo, futur rival du GPS américain d'ici 2013), sera lancé le 27 avril du cosmodrome de Baïkonour au Kazakhstan, a indiqué lundi la Commission européenne.

Le lanceur russe Proton-M avec un satellite japonais installé sur un pas de tir à Baïkonour... ()

MOSCOU, 3 septembre - RIA Novosti. Le lanceur russe Proton-M avec le satellite japonais de télécommunications JCSat-11 a été installé lundi sur un pas de tir du cosmodrome de Baïkonour, au Kazakhstan, a annoncé Alexandre Bobrenev, porte-parole du Centre de production et de recherche spatiale Khrounitchev.

Baïkonour: le Kazakhstan entend revoir ses ententes avec la Russie sur les tirs des lanceurs Proton... ()

ASTANA, 12 juin - RIA Novosti. Le Kazakhstan a l'intention de revoir ses ententes avec la Russie sur les modalités de lancement des missiles russes Proton depuis le cosmodrome de Baïkonour, a annoncé mardi à Astana le président de l'agence aérospatiale kazakhe Talgat Moussabaïev.

Mise en service du lanceur Rokot dans les Forces spatiales russes d'ici fin 2007... ()

PLESSETSK (Russie), 14 juillet - RIA Novosti. Un nouveau lanceur léger, Rokot, sera mis en services dans les Forces spatiales russes d'ici fin 2007, a annoncé samedi le chef des Forces spatiales Vladimir Popovkine.

La spationaute sud-coréenne porte dans l'espace les ambitions de son pays... ()

La première spationaute sud-coréenne, Yi So-Yeon, a décollé mardi du cosmodrome de Baïkonour, au Kazakhstan, à bord d'un vaisseau russe vers la Station spatiale internationale (ISS) portant avec elle les ambitions spatiales de son pays.

La Russie va construire une nouvelle base spatiale... ()

La Russie, qui effectue ses lancements dans l'espace depuis le cosmodrome de Plessetsk et celui de Baïkonour, au Kazakhstan, a annoncé mercredi la construction d'ici 2015 d'une nouvelle base spatiale en Extrême-Orient russe.

Baïkonour, le plus ancien cosmodrome au monde, fête ses 50 ans... ()

Façades repeintes, musée de l'espace rénové et nouvelle église orthodoxe construite sur les rives du Syr-Daria : Baïkonour fête cette année les 50 ans de son cosmodrome, la plus grande et la plus ancienne base de lancement d'engins spatiaux du monde.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google