Actualités Economie > Groupe JAJ : quelles perspectives pour 2008 ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Groupe JAJ : quelles perspectives pour 2008 ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alcoa · Le titre perd 6% de sa valeur... ()

Le titre d'Alcoa a perdu plus de 6% de sa valeur, mercredi, après que JP Morgan ait annoncé qu'il avait abaissé sa recommandation de la valeur. (ARGENT)

Nokia : les investisseurs voient rouge après des prévisions maussades sur le marché... ()

Le premier fabricant mondial de téléphones portables a dégagé un bénéfice de 1,2 milliard d'euros, en hausse de 25%, mais a perdu un point de part de marché au premier trimestre. Et le groupe s'attend à une baisse du marché en valeur en 2008. Le titre a perdu 13,5% à Helsinki.  

Club Méditerranée déçoit sur son activité et ses perspectives... ()

Le titre Club Méditerranée lâchait plus de 2% vendredi en cours de séance. Les marchés sanctionnent là l'activité du dernier trimestre et les perspectives pour la fin de l'exercice du groupe de loisirs. Le groupe a dévoilé ...

Club Méditerranée déçoit sur son activité et ses perspectives... ()

Le titre Club Méditerranée lâchait plus de 2,8% vendredi. Les marchés sanctionnent là l'activité du dernier trimestre et les perspectives pour la fin de l'exercice du groupe de loisirs. Le groupe a dévoilé un chiffre d'affaires ...

Bourse de Toronto · L'action de Quebecor World dégringole... ()

En un mois, le titre a perdu plus de 66% de sa valeur, de sorte que la capitalisation de la division imprimerie de Quebecor n'est plus que de 398,8 millions $. (ARGENT)

L'action TF1 dérape sur ses perspectives publicitaires... ()

Le titre TF1 perdait plus de 2,5% vendredi pour un CAC en repli de 0,3%. Les investisseurs spéculent en effet sur les perspectives publicitaires décevantes que le groupe pourrait annoncer lundi, à la faveur de la publication ...

La saison du Club... ()

Le 13 décembre prochain, le Club Méd publiera ses résultats. Les analystes sont partagés sur ce qu'on doit attendre de ce groupe qui depuis des années déçoit le marché, malgré des annonces régulières de restructuration, repositionnement, réduction d'effectifs et autres rénovations de villages' Le groupe Oddo, qui suit la valeur depuis longtemps, avec pas mal de finesse, vient de sortir une étude très favorable. Que dit-elle ? Tout simplement que les mauvaises nouvelles sont plutôt derrière nous et qu'il est surpris de la capacité du Club à avoir un pricing power, c'est à dire à imposer ses services et ses tarifs à sa clientèle, avec un effet appuyé sur la rentabilité. Reste à assurer la transition entre les différents segments de cette même clientèle : à savoir l'ancienne, plutôt mass-market, et la nouvelle, au potentiel colossal (une base de 60 millions visée par le groupe contre une clientèle actuelle de 1,3 million. Mais globalement, la marge du groupe devrait nettement s'améliorer dans les prochains mois. Guillaume Rascoussier, auteur de la note, a tiré de ces perspectives deux valorisations pour le titre : 45 euros par la méthode de la somme des parties et 61 euros par la méthode des discounted cash-flows. Il conclue à un objectif de 55 euros Ce qui laisse une solide marge d'appréciation au cours actuel, qui se traine autour de 43 euros depuis une semaine et a perdu 16% en trois mois' EricTréguier

Tchuruk serait sur le point de quitter Alcatel-Lucent... ()

Un départ imminent, selon des sources interrogées par l'Expansion, alors que le titre Alcatel-Lucent a perdu 60% de sa valeur en un an. Le groupe dément toute allégation de démission.

MICHELIN besoin de pression... ()

Bonsoir Ce soir je vous propose un commentaire sur MICHELIN. UT MOIS Le titre a particulierement souffert perdant ainsi plus de la moitie de sa valeur depuis son plus haut de juillet 2007. Les cours ont evolue dans une tendance haussiere entre 2003 et 200 ...

Le PDG de la Société Générale gagnant par temps de crise ?... ()

Selon le site Mediapart, Daniel Bouton aurait réalisé une plus-value d'1,3 millions d'euros en revendant ses actions. Au cours des six derniers mois, le titre Société Générale a perdu plus de 25% de sa valeur.

()

Pour une poignée de trillions Michel Husson, Regards, décembre 2008 « 25000 milliards de dollars évanouis » : l'énorme titre barrant la une du Monde du 26 octobre était impressionnant. Le sous-titre expliquait le calcul : « les grandes places financières ont perdu presque la moitié de [...]

Weill : «Des perspectives très favorables pour BFM TV» ()

Le PDG du groupe NextRadioTV (RMC, RMC Sport, BFM, BFM TV et groupe Tests), et patron à titre personnel de La Tribune, était vendredi l'invité du Buzz Media.

Theolia : le titre s'envole après la démission du PDG... ()

L'entreprise française d'électricité éolienne avait été ces derniers temps la cible de rumeurs de faillite et le titre avait perdu plus de 40% de sa valeur sur les quatre dernières semaines.   

UBS Quo Vadis ? ()

On croit rêver, mais c'est pourtant exact : le titre UBS a bel et bien perdu le trois quart de sa valeur en quelques mois. Où est le conservatisme suisse ? Décidément tout se perd. Fiasco sans précédent ! En fait, ce n'est pas vrai car nous avons eu pire avec, il y a quelques années, la faillite (...)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement