Actualités Economie > Banque : Mise en place officielle du détail des frais bancaires















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Banque : Mise en place officielle du détail des frais bancaires

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Banque : Mise en place officielle du détail des frais bancaires... ()

Banque : Combien vous coûte chaque année votre banque ? Peu de consommateurs le savent avec précision... Comment comparer alors sa banque par rapport à la concurrence ? La loi pour le développement de la concurrence au service des consommateurs, dite Loi Chatel, publiée au journal officiel ce jour, devrait permettre à chaque consommateur de connaître le détail de ses frais bancaires.

Bruxelles s'attaque aux tarifs des banques européennes... ()

Après avoir épinglé au printemps les profits scandaleux engrangés sur les cartes bancaires, la commissaire européenne à la Concurrence, Neelie Kroes, s'est attaquée lundi au manque de concurrence et aux prix excessifs de la banque de détail en Europe.

Fortuneo Banque... ()

Fortuneo Banque : Acteur majeur de la bourse en ligne, Fortuneo Banque propose depuis novembre 2009 également des services bancaires : cartes bancaires et livret épargne...

Neellie Kroes part en croisade contre les banques... ()

Après avoir épinglé au printemps les profits «scandaleux» engrangés sur les cartes bancaires, la commissaire européenne à la Concurrence Neellie Kroes s'est attaquée lundi au manque flagrant de concurrence et aux prix excessifs de la banque de détail en Europe.

AIDE-COMPTABLE/COMPTABLE BANQUE... ()

Interim-Nation recrute pour une chaîne de restaurant un aide comptable en vue d'un CDI Mission Remise en espèce et en chèque à la banque Etablissement des rapprochements bancaires et analyse de RB en cas d'erreur. saisie des écritures de banque Identification des écarts cohérence enregistrement/banque Paiement de fournisseurs/règlement clients Connaissance sage pour écriture comptable et mouvements bancaires

Banque en ligne : Le développement des canaux de vente directe va transformer la banque de détail... ()

Banque en ligne : Le cinquième rapport Efma / Finalta communiqué ce mardi 15 décembre indique le grand intérêt de la vente bancaire par canal direct ...

Achat d'une banque chilienne · La Banque Scotia confirme être intéressée... ()

La Banque Scotia confirme être à négocier l'acquisition de la banque chilienne Banco del Desarrollo, une petite banque qui se consacre essentiellement aux prêts aux consommateurs et aux petites entreprises. (ARGENT)

Achat d'une banque chilienne · La Banque Scotia confirme être intéressée... ()

La Banque Scotia confirme être à négocier l'acquisition de la banque chilienne Banco del Desarrollo, une petite banque qui se consacre essentiellement aux prêts aux consommateurs et aux petites entreprises. (ARGENT)

La Banque postale banalisera le prêt immobilier... ()

Dès 2003, la Banque de France y était fermement opposée, mais le Parlement a adopté définitivement le projet de loi de régulation postale qui ouvre les services postaux à la concurrence et prévoit la création d'une banque postale. La banque...

D'ici à la fin de 2009 · La Banque CIBC ouvrira 13 nouveaux centres bancaires... ()

La Banque CIBC (CM) a annoncé jeudi avoir l'intention d'ouvrir 13 nouveaux centres bancaires multiservices à l'échelle du Canada d'ici à la fin de l'année prochaine. (ARGENT)

D'ici à la fin de 2009 · La Banque CIBC ouvrira 13 nouveaux centres bancaires... ()

La Banque CIBC (CM) a annoncé jeudi avoir l'intention d'ouvrir 13 nouveaux centres bancaires multiservices à l'échelle du Canada d'ici à la fin de l'année prochaine. (ARGENT)

Un nouveau service téléphonique d'information sur la banque et le crédit... ()

La Banque de France vient de lancer un service téléphonique de questions-réponses sur la banque et les crédits. Pour le prix d'une conversation locale, les usagers peuvent discuter, en composant le 0 811 901 801, avec des spécialistes qui répondent aux demandes particulières, sur les thématiques suivantes : les opérations et pratiques bancaires : principales règles relatives aux comptes bancaires, aux opérations de crédit, et aux moyens de paiement (chèques, cartes bancaires, virements, etc.) ; les fichiers d'incidents de paiement : interdictions d'émettre des chèques, incidents de remboursement sur les crédits aux particuliers, chèques perdus ou volés ; le droit au compte ; la procédure de traitement du surendettement. Ce service est accessible du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Mieux comparer les offres bancaires : prêt immobilier, crédit consommation...... ()

Loi « Chatel » : être mieux informé et éviter l'endettement des ménages La loi pour le « développement de la concurrence au service du consommateur », ou loi « Chatel », adoptée par l'Assemblée nationale et le Sénat le 3 janvier 2008, a quatre objectifs principaux : procéder à une refonte du Code de (...)

Poursuite de la réforme de la loi Galland... ()

Le projet de loi pour le développement de la concurrence au service des consommateurs, qui prévoit de réformer la distribution, la banque et les télécoms, a été examiné le 31 octobre en Conseil des ministres.

Banque et Taux : Banketto, quelle est votre meilleure banque ?... ()

Banque et Taux (Banketto) permet de comparer les frais bancaires ainsi que les offres des banques. Combien vous coûte actuellement votre banque ? Existe-t-il une banque moins chère, pour les mêmes services ? Carte bancaire, compte bancaire, placements... Réponse sur Banketto !

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement