Actualités Economie > Des soldats de la Finul blessés par une bombe au Liban















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Des soldats de la Finul blessés par une bombe au Liban

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Liban : Attentat contre la FINUL... ()

4 soldats espagnols de la Force intérimaire des Nations unies au Liban (FINUL) ont été tués et 4 autres blessés dans une explosion au Sud-Liban. La FINUL et le ministère espagnol de la Défense à Madrid n'ont pas confirmé cette...

Liban-sud : explosion d'une bombe au passage d'un véhicule de la force de l'ONU... ()

Une bombe a explosé lundi dans le sud du Liban au passage d'un véhicule de la force de paix des l'ONU, a rapporté la chaîne satellitaire Al-Jazira. Aucune perte humaine n'a été causée dans cette attaque contre la Force intérimaire des Nations Unies au Liban (Finul), perpétrée dans la région de Qasmiyé, près de la ville de Tyre, selon la radio LBC. Il s'agit de la deuxième attaque à la bombe contre la Finul, après l'attentat meurtrier qui ont coûté la vie à six Casques bleus (...) - Actualité

Liban: cinq soldats espagnols de la Finul tués dans le sud, accrochages à Tripoli... ()

Cinq soldats espagnols de la Force intérimaire des Nations unies au Liban (Finul) ont été tués et trois autres blessés dimanche par l'explosion d'un engin piégé au passage de leur véhicule blindé, au..

Liban: l'ombre d'Al-Qaïda plane sur l'attentat contre la Finul (quotidien)... ()

BEYROUTH, 26 juin - RIA Novosti. L'explosion au Sud-Liban qui a coûté la vie dimanche à six soldats de la Finul (Force intérimaire des Nations unies au Liban) pourrait être le fait de l'organisation terroriste internationale Al-Qaïda, écrit le quotidien Al-Saphir en se référant aux forces de sécurité libanaises.

Le commandant de la FINUL fait l'éloge des casques bleus chinois au Liban... ()

Le commandant de la FINUL (Force intérimaire des Nations Unies au Liban) a fait l'éloge mardi des troupes de maintien de la paix chinoises pour leur rôle au Liban. J'apprécie vos efforts et souhaite que chacun d'entre vous continue à travailler assidûment dans l'avenir, a déclaré aux casques bleus chinois, le général de division Claudio Graziano, commandant de la FINUL. Le général Graziano a fait ces remarques lors d'une cérémonie de remise de médaille au contingent chinois (...) - Actualité

Man?uvres maritimes de la FINUL avec la marine libanaise... ()

La Force maritime de la Force intérimaire des Nations Unies au Liban (FINUL) a mené lundi des man?uvres conjointes au large des côtes du Liban avec la marine libanaise.

Liban : La FINUL maritime passe sous commandement allemand... ()

La composante maritime de la Force intérimaire des Nations Unies au Liban (FINUL) a procédé hier à un transfert de commandement du contre-amiral italien Ruggiero Di Biase au contre-amiral allemand Jürgen Mannhardt. La cérémonie de passation de pouvoir a eu lieu à bord de la frégate italienne Scirocco, en présence du commandant de la FINUL, le général italien Claudio Graziano.

Liban : des marins-pompiers au sein de la FINUL... ()

Depuis un mois, la Marine Nationale déploie des marins-pompiers dans le cadre de la Force Intérimaire des Nations Unies au Liban (FINUL), où la sécurité incendie des éléments français était jusque là assurée exclusivement par la Brigade de Sapeurs Pompiers de Paris (BSPP). - Exercices - Opérations

La Belgique prête à commander la FINUL navale... ()

La Belgique a proposé à l'ONU de prendre au début de l'année prochaine le commandement de la composante maritime de la Force intérimaire des Nations Unies au Liban (FINUL) avec la frégate Léopold I, a indiqué lundi le ministre belge de la Défense, Pieter De Crem.

La Finul au Liban - Mission Tourisme accomplie!... ()

Voici bientôt deux ans, le renforcement de la Finul au Liban laissait espérer qu’enfin cette force multinationale apathique et inutile depuis 28 ans, agirait pour le bien du Liban en s’immisçant dans les magouilles terroristes du hezbollah… 2 ans après la Finul est une véritable aubaine pour le hezbollah car non seulement ces soldats ne [...]

Attentat contre la FINUL: le Liban appelle à l'aide la communauté internationale... ()

BEYROUTH, 25 juin - RIA Novosti. Le gouvernement libanais a qualifié de défi à la communauté internationale l'attentat perpétré la veille contre la Force intérimaire des Nations Unies au Liban (FINUL) et exhorté le monde à venir en aide au pays, rapporte lundi le correspondant de RIA Novosti sur place.

Attentat au Liban... ()

Une bombe a explosé au passage d'un convoi de la FINUL sur une autoroute reliant Beyrouth au Sud du pays. L'attentat a eu lieu dans la ville côtière de Rmeilé, près de Saïda. Selon le premier bilan, tous les soldats...

MONDE: Les Belges à Beyrouth et Tebnine... ()

Les 140 premiers Casques bleus belges de la Force intérimaire des Nations Unies au Liban (FINUL) renforcée sont arrivés mercredi à Beyrouth. Sept d'entre eux ont pris immédiatement la route pour Tebnine, où s'installera le contingent belge de la FINUL.

Cols bleus, bérets bleus... ()

Le 19 mars dernier a marqué le 30ième anniversaire des résolutions 425 et 426 du conseil de sécurité de l'ONU définissant la mise en place d'une force d'interposition au Liban : la force intérimaire des nations unies au Liban (FINUL). - Exercices - Opérations / Courbet F712, Opération Impartial Behavior 08 (TF 448)

Mogadiscio: deux soldats blessés par une bombe (témoins)... ()

Deux soldats somaliens ont été blessés samedi à Mogadiscio par une bombe qui a explosé au passage de leur véhicule dans le quartier de la présidence, ont déclaré à l'AFP des témoins.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement