Actualités Economie > Moins de pub sur la télé publique, mais plus sur Radio France?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Moins de pub sur la télé publique, mais plus sur Radio France?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Moins de pub sur la télé publique, mais plus sur Radio France?... ()

Alors que le président de la République parlait mardi de "suppression totale de la publicité sur les chaînes publiques", celui de Radio France, Jean-Paul Cluzel, et la ministre de la Culture, Christine Albanel, négocient, eux, une éventuelle arrivée de la publicité de marque sur les antennes publiques. en lire plus

Radio France, vers la suppression de la publicité... ()

Tout de suite après l'annonce de l'éventuelle suppression de la publicité sur les chaînes de télévision publiques, la ministre de la Culture, Christine Albanel, qui s'exprimait au micro de France Inter, a porté cette mesure à Radio France également.

Suppression de la publicité sur les chaines publiques et ses conséquences... ()

Après l'annonce du président de la république le 8 janvier 2008 sur l'éventuelle suppression de la publicité sur les chaines publiques suivi par celle de Jean-François Copé, président de la Commission pour la nouvelle télévision publique qui prévoit une suppression par étapes de 2009 à 2011 (jusqu'au passage au numérique) je n?ai pas arrêté [...]

Un forum pour débattre sur la suppression de la pub sur les chaînes publiques... ()

La récente annonce du président de la République voulant supprimer la publicité sur les chaines publiques à déjà fait polémique sur Internet. La ministre de la Culture, Christine Albanel, ouvrira prochainement un forum pour débattre sur la question avec les français.

Vive la publicité sur les chaines publiques !... ()

Vive la publicité sur les chaines publiques ! Vous vous dites : slogan en totale rupture avec l'actualité, alors qu'au même moment Nicolas Sarkozy s'exprime publiquement sur le rapport de la commission Copé sur le financement de la télévision publique... Je sais mais c'est MON slogan et je vais m'expliquer. Puisque Nicolas Sarkozy souhaitait la... Lire Vive la publicité sur les chaines publiques !

Fin de la publicité: l'Etat compensera pendant 3 ans, assure Albanel... ()

L'Etat compensera la perte de revenus due à la suppression de la publicité sur les chaînes publiques en leur versant 450 millions d'euros par an dans les trois prochaines années, quoiqu'il arrive, a assuré mardi la ministre de la Culture Christine Albanel.

Fin de la publicité entre 20h et 6h sur les chaînes publiques... ()

La suppression de la publicité entre 20h et 6h sur les chaînes de télévision publique entre en vigueur le 5 janvier. Le projet de loi de réforme de l'audiovisuel adopté en première lecture par l'Assemblée nationale doit être examiné à partir du 7 janvier par le Sénat. Il prévoit outre la nomination du président de France Télévisions par le président de la République et la transformation de France Télévisions en une société unique, la disparition totale de la publicité des chaînes publiques pour la fin de l'année 2011. Avant cette suppression totale sur les chaînes de la télévision publique, la publicité est désormais interdite par décision du conseil d'administration de France Télévisions entre 20h et 6h pour France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô. Du fait de cette réforme, les horaires de diffusion sur les chaînes publiques seront modifiés : - les programmes diffusés en première partie de soirée débuteront à 20h35 au lieu de 20h50 ; - la deuxième partie de soirée sera lancée entre 22h15 et 22h30. - le groupe France Télévisions prévoit la diffusion à la place de la publicité de programmes courts consacrés notamment à l'environnement ou à la diversité. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - co...

Rétropédalage de Nicolas Sarkozy sur la télévision publique... ()

Il n'est plus question que de supprimer la publicité après 20H sur les chaînes publiques. Après avoir proposé leur suppression totale des ondes publiques, le Président de la République revient avec une solution plus réaliste, mais beaucoup moins ambitieuse. Dommage [Lire la suite]

Les syndicats refusent la publicité de marque... ()

L'idée du patron du groupe public, Jean-Paul Cluzel, de laisser les annonceurs privés diffuser de la publicité sur les antennes suscite un tollé. Après les médias privés, qui craignent la concurrence, l'intersyndicale dénonce le projet, qui signerait la "destruction" de Radio France.

on paie une redevance et on doit supporter ça!!!... ()

Ma France,ma République,mon bon peuple Ce soir, notre Pilotin 1er, va intervenir sur ses chaines de télévision publique et ses antennes de radio publique et sur quelques chaines privées qui lui doivent une bonne partie de leur recette suite à la suppression de la pub sur les chaines publiques. Il va certainement nous expliquer comment nous [...]

Un forum officiel pour débattre de la suppression de la pub sur les chaînes publiques... ()

Alors que la polémique fait rage sur la proposition de Nicolas Sarkozy de supprimer la publicité sur les chaînes publiques, la ministre de la Culture se propose d'organiser les débats.

Les syndicats refusent la publicité de marque... ()

L'idée du patron du groupe public, Jean-Paul Cluzel, de laisser les annonceurs privés diffuser de la publicité sur les antennes suscite un tollé. Après les médias privés, qui craignent la concurrence, l'intersyndicale dénonce le projet, qui signerait la destruction de Radio France.

Suppression de la publicité sur la télévision publique : un débat peut en cacher un autre... ()

Dans sa conférence de presse du 9 janvier 2008, Nicolas Sarkozy déclarait : « Je souhaite que le cahier des charges de la télévision publique soit revu, profondément, et que l'on réfléchisse à la suppression totale de la publicité sur les chaînes publiques qui pourraient être financées par une taxe sur les (...)

Vidéos contre la fin de la publicité sur les chaines publiques... ()

Les personnels du service public se sont mobilisés pour protester contre le projet qui doit entériner la fin de la publicité sur les chaînes publiques et contre la nomination du patron de France Télévisions par l'Elysée. On a déjà échappé à une émission gouvernementale expliquant la politique de Sarkozy : ouf, mais c'est pas fini. A l'initiative de... Lire Vidéos contre la fin de la publicité sur les chaines publiques

Patrick de Carolis resterait en poste... ()

Patrick de Carolis et le président de Radio France, Jean-Paul Cluzel, pourraient bien passer l'hiver à leur postes. Selon la première version du projet de suppression de la publicité, le président de France télévisions serait maintenu dans ses fonctions jusqu'en août 2010 et Jean-Paul Cluzel jusqu'en mai 2009.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement