Actualités Economie > American Express : inquiétudes sur le secteur des cartes de crédit















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

American Express : inquiétudes sur le secteur des cartes de crédit

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Crise économique · Les compagnies de cartes de crédit devront s'adapter... ()

Pour les détenteurs de cartes de crédit, qu'elles soient de marque Visa, MasterCard, ou American Express, cela pourrait se traduire par des taux d'intérêt plus élevés. Statistique Canada a rapporté... (LCN)

Selon le ministre Flaherty · Ottawa compte réglementer le secteur des cartes de crédit... ()

Le ministre fédéral des Finances, Jim Flaherty, a affirmé hier à des journalistes que le gouvernement canadien s'attachait actuellement à réglementer le secteur des cartes de crédit. (ARGENT)

American Express va supprimer 4 000 emplois... ()

L'émetteur américain de cartes de crédit American Express a annoncé lundi soir de nouvelles mesures de restructuration afin de dégager 800 millions de dollars...

Les cartes de crédit, obstacles au « rêve américain »?... ()

L'usage massif des cartes de crédit aux Etats-Unis s'accompagne d'une montée spectaculaire de l'endettement dont sont rendues coupables les grandes sociétés du secteur. Une commission du Sénat a pointé mercredi les différents abus en demandant une nouvelle règlementation.

Vaste fraude aux cartes de crédit... ()

Un millier de cartes de crédit appartenant à des clients belges ont été piratées dans le cadre d'un nouveau cas de fraude internationale, selon des informations dévoilées mardi par Febelfin, la fédération du secteur bancaire.

Utiliser American Express pour payer ses impôts... ()

Les détenteurs de cartes de crédit American Express ont maintenant un débouché de plus pour les points gagnés avec leur programme de récompenses, soit de payer leurs impôts. (ARGENT)

Prêts et Crédit... ()

Prêts et Crédit présente le crédit pour les particuliers. Ses quatre parties traitent synthétiquement du crédit à la consommation, du crédit immobilier, des cartes de crédit et du surendettement. La section sur le crédit à la consommation présente les prêts affectés et personnels et les compare au crédit permanent. Les avantages des uns (coût réduit) et des autres (souplesse) sont détaillés. L'attention de l'internaute est attirée sur les risques de ces crédits. La section sur le crédit immobilier présente les caractéristiques des prêts en vue de l'achat d'un logement. Les prêts à taux fixe et à taux révisable ainsi que les assurances sont expliqués. Les cartes de paiement (cartes de retrait, de débit et de crédit) sont présentées et comparées. Enfin, la dernière partie du site présente les solutions pour sortir du surendettement.

Le titre perd 8% en avant-Bourse · American Express prévoit des charges de 440M$ US... ()

American Express (AXP) a prévenu jeudi les marchés qu'elle s'attendait à enregistrer 440M$ US de charges avant impôt au quatrième trimestre, en raison d'un ralentissement des dépenses des détenteurs de cartes de crédit et d'une augmentation des fraudes. (ARGENT)

Services financiers · American Express va supprimer 4000 postes supplémentaires... ()

L'émetteur américain de cartes de crédit American Express a annoncé lundi qu'il allait supprimer environ 4000 postes supplémentaires, soit 6% de ses effectifs dans le monde. (ARGENT)

Crédit : les règles de transparence en vigueur en janvier... ()

Ottawa a décidé de reporter l'entrée en vigueur d'une composante importante de sa réforme du secteur des cartes de crédit, qui vise notamment à accroître la transparence des frais applicables. (PC)

Laval · Un fraudeur de cartes de crédit est arrêté... ()

Les policiers ont découvert dans son véhicule une centaine de cartes de crédit clonées et 25 000 dollars en argent comptant. (LCN)

Plus de 50.000 cartes de crédit Dexia piratées... ()

La banque Dexia a vraisemblablement été victime d'une fraude sans précédent concernant plus de 50.000 cartes de crédit. 50 à 60 clients par agence seraient concernés par cette fraude. 45.000 cartes de paiement belges bloquées à titre préventif

Budget fédéral · Cartes de crédit: Ottawa interviendra... ()

Le gouvernement donnerait ainsi suite à des plaintes entendues à maintes reprises au sujet des hausses non annoncées des taux d'intérêt sur les soldes des cartes de crédit. (PC)

Le taux de défaillance des cartes de crédit à un sommet... ()

Le montant de dettes accumulées sur des comptes de cartes de crédit canadiennes que les émetteurs sont contraints de radier a grimpé de près de 60 pour cent par rapport à l'an dernier. (PC)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement