Actualités Economie > marché - Licenciements réels pour une agence Web spécialisée dans Second Life















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

marché - Licenciements réels pour une agence Web spécialisée dans Second Life

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Quand les mondes virtuels et réels ne feront qu'un... ()

Lesley Gavin, futurologue chez British Telecom, imagine l’avenir des mondes virtuels pour le Tech Lab de la BBC : “Les mondes virtuels seront mieux intégrés dans les environnements réels. Les bâtiments et espaces publics offriront des contreparties aux mondes virtuels. (…) Plutôt que de regarder les mondes virtuels depuis des objets, nous utiliserons des lentilles de [...]

IBM et Linden Lab s'unissent pour une interopérabilité des mondes virtuels... ()

IBM et LindenLab (la société derrière Second life) onjt annoncé hier, lors de la conférence sur le mondes virtuels a San Jose, un nouveau partenariat qui se concentrera sur l’interopérabilité des mondes virtuels. La première étape de cet effort commun consistera à permettre aux utilisateurs de posséder un avatar virtuel commun pour toutes les plateformes [...]

Un passeport pour les avatars de Second Life vers d'autres mondes virtuels... ()

Le monde virtuel Second Life va ouvrir ses frontières: ses avatars - des personnages virtuels créés par les internautes - pourront bientôt visiter d'autres mondes en gardant toutes leurs caractéristiques.Le groupe Linden Lab, qui a créé Second Life, s'est allié avec IBM pour abattre les murs entre les différents mondes virtuels qui fleurissent sur internet, ont annoncé les deux groupes lors de la conférence Virtual Worlds Expo à San Jose (Californie, ouest).Actuellement, les avatars sont coincés dans le monde virtuel où ils ont été créés. Comme leurs auteurs passent des heures à les personnaliser, en leur choisissant des coupes de cheveux, une garde-robe, des tatouages..., ils sont réticents à répéter le processus dans de multiples mondes virtuels.Cet obstacle empêche l'univers virtuel d'atteindre son potentiel, comme lieu où échanger, faire de la publicité, des affaires et de l'argent, selon Linden Lab. Second Life, l'un des pionniers, compte environ 500.000 résidents.Mais d'autres mondes ont surgi, comme Gaia, habité d'avatars inspirés des mangas, et Entropia Universe, fondé en Suède il y a plus de 10 ans.Il faut n'avoir besoin que d'un seul avatar pour aller dans les multiples mondes virtuels, a expliqué un porte-parole de Second Life, Linden Lab et IBM vont travailler à rendre cela possible.

Electric Sheep... ()

Electric Sheep Saver est un économiseur d'écran qui se construit à l'aide de fractales crées par des gens comme vous et moi...

« Le jeu va rester un moteur des univers virtuels »... ()

Le journaliste Rémi Sussan publie Demain, les mondes virtuels. La réflexion porte autant sur Second Life que sur la Wii.

Des mondes virtuels privés pour la formation et le collaboratif... ()

Malgré la baisse de popularité de Second Life, les mondes virtuels ne sont pas encore enterrés. Les entreprises doivent avant tout se concentrer sur les contenus et non la technologie pour réussir leurs projets.

Gartner et les leçons des mondes virtuels... ()

Gartner, l'une des plus fameuses firmes de conseils américaines, s'intéresse depuis longtemps aux mondes virtuels, mais n'a jamais trop su sur quel pied danser avec eux. Après une phase initiale d'enthousiasme, elle s'est montrée par la suite beaucoup plus sceptique, conseillant même aux entreprises de se désengager de Second Life qu'elle avait pourtant porté aux nues. Il semble qu'avec le…

Demain les mondes virtuels (1/11)... ()

De la réalité virtuelle aux univers virtuels, ce que le virtuel a gagné (… et perdu) Le temps de plusieurs billets, Rémi Sussan nous invite à nous plonger dans l’histoire et le futur des mondes virtuels. Un dossier pour mieux comprendre, derrière l’enthousiasme ou l’agacement que génère un monde comme Second Life, les enjeux [...]

Canal + et les mondes virtuels... ()

Si vous avez raté la première diffusion, rattrapez-vous entre le 2 et le 8 janvier, avec les rediffusions du documentaire La vraie vie des mondes virtuels signé Frédéric Brunquell et Olivier Rousseaux sur Canal + (Second Life et autres)....

Bientôt des mondes virtuels dans Google Earth... ()

Multiverse, société spécialisée dans la création de mondes virtuels en 3D vient de signer un partenariat avec Google afin de proposer aux développeurs de créer leur propre univers dans Google Earth. La plate-forme de développement de Multiverse permettra de créer un environnement 3D à partir d'éléments (...)

[Portail] Mondes Virtuels fait peau neuve !... ()

Le portail vit ses dernière heures sous cette apparence, dès demain matin retrouvez la nouvelle version de Mondes Virtuels !   Tic tac tic tac tic tac...   En attendant découvrez la mise à jour de la plate-forme de blogs Mondes Virtuels.

idée - Une agence de voyages pour les mondes virtuels... ()

Le site Synthravels propose aux internautes des visites guidées d'univers en ligne comme Second Life, Everquest ou World of Warcraft.

Demain les mondes virtuels (7/11) : Une économie au pieds d'argile ?... ()

L’une des principales innovations de Second Life (la seule, diraient les mauvaises langues) tient à l’invention d’une “monnaie virtuelle” , le Linden dollar. Grâce à lui on peut acheter et vendre sur Second Life des biens tout aussi virtuels que la monnaie. L’existence “d’économies parallèles” dans les mondes synthétiques sera peut être l’un des changements [...]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google