Actualités Economie > Dix policiers tués dans une attaque des Taliban















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dix policiers tués dans une attaque des Taliban

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Afghanistan: quatre arrestations après l'attaque des talibans qui a fait sept morts à Kaboul... ()

Les autorités afghanes ont annoncé mardi l'arrestation d'un membre du commando kamikaze taliban qui a...

Afghanistan: 10 policiers tués dans une attaque des talibans... ()

Dix policiers ont été tués dans une attaque menée par les rebelles talibans contre un poste de police dans le sud de l'Afghanistan, a annoncé...

Deux policiers tués et quatre blessés dans une attaque contre un poste de police en Tchétchénie... ()

GROZNY, 19 juillet - RIA Novosti. Deux agents de police ont été tués et quatre autres blessés dans une attaque à l'arme automatique contre un poste de police mobile, dans la nuit de mercredi à jeudi en Tchétchénie, a indiqué à RIA Novosti le procureur de Tchétchénie Valeri Kouznetsov.

Somalie: 12 « combattants islamistes » tués dans l'attaque US... ()

Les autorités du Puntland (nord-est de la Somalie) ont affirmé qu'au moins 12 « combattants islamistes », dont des « terroristes » étrangers, ont été tués dans la nuit de vendredi à samedi dans l'attaque de la marine américaine et les affrontements avec les troupes du Puntland.

Afghanistan : 20 combattants armés et 12 civils tués au cours d'un raid aérien de la coalition... ()

20 combattants armés ont été tués lundi dans le centre de l'Afghanistan au cours d'une attaque des forces aériennes de la coalition qui a fait en outre 12 victimes civiles, annonce l'agence Associated Press se référant aux autorités locales. L'aviation de la coalition a mené des frappes contre un détachement de 50 hommes armés se préparant à livrer une attaque contre les militaires de l'armée régulière afghane dans la province de Wardak. Selon les autorités afghanes, 12 civils auraient (...) - Actualité

Les taliban afghans disent avoir tué leurs deux otages allemands... ()

Les deux otages ont été abattus dans la province de Ghazni située au sud-ouest de Kaboul, la capitale afghane. Le ministère allemand des Affaires étrangères a déclaré qu'il n'avait pas obtenu de confirmation indépendante de l'exécution des deux otages. Nous prenons ces déclarations très au sérieux, déclare Martin Jäger, porte-parole du ministère, dans un communiqué. Pour l'heure, nous n'avons pas de confirmation indépendante qu'un otage a été assassiné en Afghanistan. Il a ajouté que Berlin était en contact permanent avec les autorités afghanes. Les deux ressortissants allemands, dont l'identité n'a pas été révélée, avaient été kidnappés mercredi avec six Afghans alors qu'ils circulaient en voiture dans la province de Wardak au sud-ouest de Kaboul. Selon les médias allemands, les deux hommes étaient des ingénieurs qui étaient escortés par des collègues afghans au moment où ils ont été enlevés. Les taliban exigeaient le retrait des troupes allemandes d'Afghanistan et la libération de tous les combattants taliban détenus dans des prisons afghanes. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Combats dans le nord-ouest du Pakistan, quinze taliban tués... ()

Contenu Résumé:  PESHAWAR, Pakistan (Reuters) - Les forces pakistanaises appuyées par des hélicoptères de combat ont tué 15 taliban dans des affrontements déclenchés par une attaque des islamistes dans le nord-ouest du pays, a déclaré un responsable. ... Signature:  © 2010 Thomson Reuters PESHAWAR, Pakistan (Reuters) - Les forces pakistanaises appuyées par des hélicoptères de combat ont tué 15 taliban dans des affrontements déclenchés par une attaque des islamistes dans le nord-ouest du pays, a déclaré un responsable.

Cinq policiers afghans tués lors d'une attaque... ()

Lundi, au total quinze policiers avaient été tués dans plusieurs attaques menées contre les forces de sécurité afghanes.

Un dépôt US attaqué au Pakistan (Journal du Dimanche)... ()

Un dépôt de matériel et de vivres de l'armée américaine a été lundi la cible d'une attaque attribuée aux taliban au Pakistan.

Un attentat suicide en vélo tue 29 policiers irakiens à Diyala... ()

Les policiers irakiens ont recueilli les restes de 29 agents lundi à Baquba, capitale de la province de Diyala au nord-est de Bagdad. Un entraînement de la police à Baquba a tourné au bain de sang lundi, quand un kamikaze monté sur un vélo a fait exploser sa veste au milieu des policiers, tuant 29 d'entre eux. Cette explosion a également blessé 19 personnes, dont 7 policiers, qui sont en état critique, et une femme et son bébé, selon les autorités provinciales. La plupart des agents tués ou blessés font partie de la brigade d'urgence récemment formée à Diyala. Cette attaque est l'une des plus meurtières depuis plusieurs semaines. Aucun groupe politique ne l'a encore revendiqué, mais les soupçons se portent sur la guérilla sunnite, qui contrôlait Baquba jusqu'au printemps dernier et semble encore capable de porter des attaques dévastatrices. L'attentat de lundi semble faire partie d'une attaque combine contre les forces de police de diyala. A peu près en même temps que celle-ci, un autre guérillero suicide a essayé de frapper le commissariat de police de Hibhib, au nord de la ville. Cette dernière attaque a échoué parce qu'un policier a tué le kamikaze. Mais la coordination des assauts laisse penser que les extrémistes sont de nouveau actifs dans Diyala. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, ...

Le cerveau de l'enlèvement des sud-coréens tué ?... ()

Les forces de sécurité afghanes affirment avoir tué un commandant taliban, organisateur présumé de l'enlèvement des évangélistes sud-coréens libérés la semaine dernière, dans une attaque dans laquelle 16 islamistes sont morts.

Armée canadienne · Bernier révèle un autre cas de brutalité potentielle contre un captif afghan... ()

Un autre combattant taliban capturé par les Canadiens et remis aux mains des autorités afghanes pourrait avoir été maltraité. (PC)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google