Actualités Economie > France 2 la colombe, TF1 le faucon: télé et théorie des jeux















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

France 2 la colombe, TF1 le faucon: télé et théorie des jeux

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

France 2 la colombe, TF1 le faucon: télé et théorie des jeux... ()

La décision a été annoncée en conférence de presse sarkozienne: dorénavant, le financement du service public de télévision sera réalisé non plus sur ses propres recettes publicitaires, mais sur une taxe portant sur les recettes de ses concurrents des chaînes privées. en lire plus

Taxer les FAI pour financer la télévision... ()

Elle est bien bonne celle-là, relevée dans la conférence de presse de Nicolas Sarkozy d’hier : le financement de la télévision publique, “privée” de publicité, pourrait être assuré ” par une taxe sur les recettes publicitaires accrue des chaînes privées et par une taxe infinitésimale sur le chiffre d’affaires de nouveaux moyens de communication, comme l’accès [...]

Télés privées: des aménagements à la taxe de 3% envisagés... ()

Le rapporteur de la commission spéciale sur le projet de loi relatif à l'audiovisuel public, le député UMP Christian Kert, a indiqué mardi que des aménagements pouvaient être apportés à la taxe de 3% sur les recettes publicitaires des chaînes privées prévu par le projet.

Baisse des recettes publicitaires des chaînes privées début 2009... ()

Les recettes publicitaires des grandes chaînes privées ont nettement baissé au premier trimestre 2009, avec un recul très notable pour TF1, selon le bilan trimestriel de l'agence Yacast, qui recense et analyse les publicités.

Les recettes publicitaires en légère hausse... ()

Les recettes publicitaires de la télévision et de la radio progressent respectivement de 2,8% et de 1,9%, notamment grâce aux bons résultats des chaînes diffusées via la TNT et des radios d'information.

Amélioration des recettes publicitaires des télés privées sur 10 mois... ()

Dix mois après l'arrêt de la publicité après 20h00 sur la télévision publique, les recettes publicitaires des télévisions hertziennes privées, mises à mal en début d'année, s'améliorent nettement depuis la rentrée 2009, selon une étude de l'institut Yacast publiée mardi.

Baisse de la pub à France TV, les chaînes privées font du lobbying... ()

Les recettes publicitaires de France Télévisions ont nettement reculé en janvier, après l'annonce d'une prochaine suppression de la publicité sur les antennes du groupe public, tandis que les dirigeants des chaînes privées affûtent leurs armes pour profiter au mieux de la manne à venir.

Metropole TV (M6): Ventes trimestrielles nettement supérieures aux attentes... ()

M6 a réalisé au troisième trimestre un chiffre d'affaires consolidé de 296 millions d'euros, en progression de 9,2%, dont +2,1% au titre des recettes publicitaires plurimedia (chaîne M6, chaînes numériques, autres supports) et +16,1% au titre du chiffre d'affaires non publicitaire. Les analystes interrogés par Reuters étaient beaucoup moins optimistes et visaient 265 millions d'euros. Les recettes publicitaires de la chaîne M6 ont reculé de 2,7% à 111,50 millions d'euros, contre -14,1 % au premier semestre. Les recettes publicitaires des chaînes numériques...

L'UMP trompe les Français et transforme le Parlement en chambre d'enregistrement... ()

On le sait, l'UMP accuse la gauche d'obstruction massive sur le projet de loi réformant l'audiovisuel public. La gauche a raison de tout faire pour bloquer ce texte dangereux qui transfère les recettes publicitaires sur les chaînes privées sans garantie financière pour le service public (...)

Trop de pub tue la Pub ? ()

Notre président de la République d'annoncer comme un bombe : le cahier des charges de la télévision publique [doit être] revu profondément, et que l'on [doit réfléchir] à la suppression totale de la publicité sur les chaînes publiques qui pourraient être financées par une taxe sur les recettes publicitaires accrues des chaînes privées, et par une taxe infinitésimale sur le chiffre d'affaires de nouveaux moyens de communication, comme l'accès à Internet ou la téléphonie mobile Je ne sais vraiment pas quoi (...) -Actualité

Equilibre alimentaire ou équilibre des recettes publicitaires à la télévision : engraisser les enfants ou les chaînes de... ()

La Société Française de Santé Publique (SFSP) soutient et appuie l'initiative « Equilibre alimentaire ou équilibre des recettes publicitaires à la télévision : engraisser les enfants ou les chaînes de télévision ? Il faut choisir ». Elle appelle tous ceux qui se préoccupent de la santé des enfants, de la lutte contre l'obésité et les maladies chroniques à signer cette lettre ouverte afin de pouvoir agir sur la publicité télévisuelle (pendant les créneaux horaires où les enfants sont devant les écrans de TV), pour les aliments dont l'excès de consommation peut menacer la santé.

Les chaînes de la TNT mécontentes... ()

Les nouvelles chaînes pourraient supporter une taxe de 3 % au delà de 11 millions d'euros de chiffre d'affaires, en raison de la forte croissance de leurs recettes publicitaires.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement