Actualités Economie > services informatiques - L'offshore envisage sa banalisation















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

services informatiques - L'offshore envisage sa banalisation

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

services informatiques - L'offshore envisage sa banalisation... ()

Si l'externalisation des services informatiques se développe, le marché français se montre, pour l'heure, très réticent.

services - Les dix vérités de l'offshore... ()

A l'heure des premiers vrais retours d'expérience, quel impact a l'offshore sur le marché des services et de l'emploi informatiques en France ? Etat des lieux.

Services informatiques : 5% des prestations en France réalisées en "offshore"... ()

Les sociétés de services informatiques ont réalisé l'an dernier 5% de leurs prestations pour la France dans des pays à bas coûts salariaux, notamment en Inde, un phénomène en plein essor et appelé à se développer avec la crise, selon une étude publiée lundi.Depuis deux ans, le modèle +offshore+ a...

ProspecTic 2010 : Des produits aux services, la grande ?banalisation?... ()

Lire et commenter le douzième chapitre de ProspecTIC 2010 : Des produits aux services, la grande “banalisation”. En synthèse Banalisation accélérée des produits et services de communication et plus largement, de la plupart des produits numérisables. Evolution des offres technologiques vers des logiques de service. Déstabilisation des chaînes de valeur installées et nouvelles formes de concurrence, notamment dans l’intermédiation. Extraits “La [...]

La montée en puissance des services applicatifs offshore... ()

ERP, gestion financière, décisionnel... Les grandes SSII proposent un large éventail de services applicatifs offshore. La couverture sectorielle de leur offre est loin d'être identique.

La France peu touchée par la délocalisation des SSII... ()

Le phénomène de délocalisation à l'étranger ou offshore reste limité en France dans le secteur des services informatiques.

L'offshore et la crise... ()

Quels sont les effets de la crise sur le marché des services IT offshore ? Certains prestataires qui proposaient une offre dans ce domaine ont sérieusement cru que la crise était une bonne nouvelle pour leurs affaires, imaginant que les entreprises occidentales allaient transférer leurs projets vers des destinations plus compatibles avec les budgets qui leur étaient imposés. Pour ma part, je n?ai jamais pensé que la crise pouvait avoir un effet bénéfique immédiat sur ce secteur. J'ai analysé que la crise occasionnera un mouvement à 3 temps sur le marché des services IT offshore.

Enquête - Offshore : la Chine peut-elle détrôner l'Inde ?... ()

Ayant longtemps fait la course en tête pour la fourniture de prestations informatiques offshore, l'Inde pourrait voir sa domination remise en cause à moyen terme, au profit de la Chine. Analyses et témoignages.

Services informatiques du futur : IBM parie sur le « cloud computing »... ()

Demain, les entreprises seront peut-être dépourvues de centres informatiques leur appartenant. Tout sera sur Internet... C'est du moins le pari de Big Blue, qui va investir 300 millions de dollars pour proposer des services à la carte aux entreprises. Avec la promesse d'une meilleure efficacité des services informatiques, d'une plus grande sécurité des données et surtout d'un moindre coût d'exploitation.

Services informatiques : timide sortie de crise à l'horizon... ()

La reprise des investissements informatiques est annoncée pour l’année prochaine. Une bonne nouvelle pour les professionnels des logiciels et des services informatiques qui traversent actuellement une passe difficile. Une analyse complète à découvrir cette semaine dans 01 Informatique.

L'offshore n?est pas une opération destructrice d'emploi... ()

Les projets offshore sont des projets qui de toute façon n’auraient pas été faits en France à cause du coût trop élevé. L’offshore, et notamment l’offshore programming, propose donc des solutions viables afin de mener à bien des projets qui sans son existence seraient ignorés. Il faut garder à l’esprit que l’offshore n’a pas pour objectif [...]

17/03/2008 - Offshore Works Superintendence (CEGELEC - Angola)... ()

Cegelec (26000 pers., 30 countries) a worldwide group of technological services for industry, substructures and service industries, is looking for its Oil & Gas department an Offshore Works...

17/04/2008 - Offshore Works Superintendence (CEGELEC - Angola)... ()

Cegelec (26000 pers., 30 countries) a worldwide group of technological services for industry, substructures and service industries, is looking for its Oil & Gas department an Offshore Works...

Interview Jean Mounet (Syntec Informatique) : "L'offshore représente 4% de l'ensemble des services IT"... ()

Dans un contexte de croissance du secteur informatique, les entreprises sont de plus en plus séduites par le recours aux prestations de services offshore. Jean Mounet, président de Syntec Informatique, évoque également les enjeux de complémentarité - mais également de concurrence - entre les éditeurs et les SSII.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement