Actualités Economie > Dépêche: Chirac: 27% de jugements favorables, en baisse de 20 points, selon Ipsos















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dépêche: Chirac: 27% de jugements favorables, en baisse de 20 points, selon Ipsos

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Chirac, Hollande : la chute... ()

Réplique du scrutin du 29 mai, le dernier baromètre IPSOS - Le Point révèle le mécontentement des Français à l'égard des réponses politiques de l'après référendum. Baisse de 20 points d'opinions favorables pour le président de la République, de 10 pour le premier secrétaire du PS : l'opinion sanctionne les deux chefs du oui.

100 jours à l'Elysée : Sarkozy toujours populaire... ()

Le président, qui a pris ses fonctions le 16 mai dernier, a imposé un nouveau style. Malgré une baisse de 5 points, un sondage Ipsos le gratifie de 61% d'opinions favorables.

Sarkozy reste muet sur sa chute dans les sondages... ()

Le président accuse une baisse de dix points dans un sondage Ipsos, avec 39% d'opinions favorables et de six points dans une étude CSA, avec 42% de satisfaits. C'est son niveau le plus bas pour les deux baromètres depuis le 6 mai.

Sarkozy stable Fillon en baisse... ()

Selon le baromètre mensuel Ipsos, la cote du président de la République est restée à 40% d'opinions favorables au mois de mai, tandis que celle du Premier ministre reculait de 2 points, à 50%.

Sondage Ipsos-Le Point : Sarkozy et Fillon en baisse... ()

Nicolas Sarkozy a vu en septembre son action approuvée par 42% des Français, soit une baisse de 2 points par rapport à août, tandis que François Fillon a perdu 3 points, à 49%, selon le baromètre Ipsos pour Le Point.

Mineurs: baisse des jugements pénaux... ()

Le nombre de jugements pénaux frappant des mineurs a atteint 14'045 en Suisse l'an passé. Un chiffre en légère baisse depuis 2004, selon l'Office fédéral de la statistique. La majorité des mineurs concernés sont de nationalité suisse.© TSR, 2007

Ipsos donne Nicolas Sarkozy en légère hausse... ()

Nicolas Sarkozy Pour la première fois depuis des semaines, un sondage Ipsos annonce une remontée de deux points de la popularité du président, 41% des Français étant favorables à son action.

Sondage Ipsos : Sarkozy réunit 49% d'insatisfaits... ()

Le chef de l'Etat chute de 6 points en un mois dans ce sondage, dans lequel il recueille 49% d'opinions favorables. Mardi, un sondage BVA annonçait plus d'opinions défavorables que d'opinions favorables.

Les Open d'Ipsos : Ipsos ouvre ses portes... ()

Pour la première édition de l'Open Ipsos, nous avons convié clients et partenaires à participer à une série de réflexions/débats autour de la problématique jeunes, abordée sous l'angle des différents métiers d'Ipsos : marketing (Ipsos Observer/Insight), media (Ipsos Media), publicité (Ipsos ASI), opinion (Ipsos Public Affairs), relation client (Ipsos Loyalty) :

Pourriez-vous louer votre ventre ?... ()

Une majorité de Français se déclare favorable à la légalisation des mères porteuses. Selon un sondage Ipsos, 13 % y sont tout à fait favorables et 48 % plutôt favorables. C'est beaucoup plus qu'il y a 10 ans. De plus...

Nicolas Sarkozy perd encore cinq points d'opinions favorables (sondage)... ()

[Actualité Société ] Nicolas Sarkozy plonge dans les sondages. La cote de popularité de Nicolas Sarkozy marque un nouveau recul important au mois de novembre. Selon le baromètre Ipsos-Le Point paru lundi, le président de la République chute de 5 points et 39% d'opinions favorables. Il s'agit de son plus mauvais score depuis six mois...

49% d'avis positif : Nicolas Sarkozy reconquiert son électorat... ()

Un sondage positif de plus au compteur, les affaires reprennent, la cote de popularité de Nicolas Sarkozy progresse encore. « Le président semble reconquérir une partie de son électorat de second tour »Cette fois-ci, c'est le baromètre Ipsos Le point qui le dit, et fortement même : avec 8 points de plus par rapport au mois d'octobre, le président se situe désormais à 49% de jugements favorables, contre 49% d'avis négatifs. Egalité partout, on avait plus vu ça depuis bientôt un an, janvier plus précisément, c'est notre chef de l'Etat qui doit être content. Très actif face à la crise financière internationale et à la crise économique qui s'ébauche, le président ? et sa personnalité - semb ...

La popularité de Jacques Chirac se redresse... ()

A la veille de la rentrée politique du gouvernement et du cap des 100 jours fixés par Dominique de Villepin, le baromètre de l'action politique Ipsos-Le Point témoigne du rebond de la cote de popularité de Jacques Chirac, qui semble revenir lentement à son niveau de l'avant-référendum, avec une hausse de 7 points. Autre enseignement, les sympathisants UDF prennent ce mois-ci leurs distances vis-à-vis de François Bayrou et du parti.

Pire que Chirac vous connaissez ?... ()

Oui : il s'appelle Sarkozy. Jacques Chirac, en avril 2003, un an après sa réélection, recueillait 58% de jugements positifs sur son action. Nicolas Sarkozy n'en recueille que 28% ! 72% des Français se disent mécontents de son bilan. 35%...

Nicolas Sarkozy confirme sa baisse dans les sondages... ()

Selon LH2, la popularité du chef de l'Etat chute de 7 points, à 54% d'opinions favorables. François Fillon perd 4 points, à 47%.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement