Actualités Economie > Loeb remporte son cinquième Rallye Monte-Carlo















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Loeb remporte son cinquième Rallye Monte-Carlo

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rallye Monte-Carlo: Loeb et Sordo continuent leur festival... ()

Les six épreuves spéciales de la 2e journée du 76e Rallye Monte-Carlo, vendredi en Ardèche, ont permis à Sébastien Loeb et Dani Sordo, sur les Citroën C4 officielles, de conforter leur domination sur la première manche du Championnat du monde des rallyes.

Monte-Carlo: Sortie de route pour Loeb !... ()

Sensation sur le Rallye de Monte-Carlo, première manche de la saison, où Sébastien Loeb et sa Citroën Xsara Kronos sont sortis de route lors de la sixième et dernière spéciale de cette première journée.

Rallye: Sébastien Loeb intouchable à Monte-Carlo... ()

Sébastien Loeb a totalement pris le contrôle du Rallye Monte-Carlo en signant vendredi le meilleur temps dans cinq des six spéciales au menu de la...

Monte-Carlo: Trois sur trois pour Loeb... ()

Sébastien Loeb a remporté sa troisième spéciale de la matinée au rallye de Monte-Carlo.

Monte-Carlo: Loeb grignote encore... ()

Cinquième victoire en cinq spéciales disputées samedi au rallye de Monte-Carlo pour Sébastien Loeb, qui devance dans cette dernière portion Gardmeister et Sarrazin.

Loeb déjà en tête (Automobile)... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) se place en tête du Rallye Monte-Carlo, 1re manche du Championnat du monde WRC, au terme des...

Rallye Monte-Carlo IRC: Ogier vainqueur, un Sébastien chasse l'autre... ()

En remportant le rallye Monte-Carlo dès sa première participation, à 25 ans, Sébastien Ogier (Peugeot 207 S2000) a succédé au palmarès à un autre Sébastien, un certain Loeb, qui régnait depuis 2003 (5 victoires en 6 éditions) sur le rallye le plus prestigieux de la saison.

Monte-Carlo: Loeb à l'attaque !... ()

Sébastien Loeb a raflé la deuxième spéciale du jour sur le rallye de Monte-Carlo.

Rallyes: Monte-Carlo-ES3: Loeb le plus rapide... ()

Sebastien Loeb a augmenté vendredi son avance en tête du rallye de Monte-Carlo.

Loeb et Elena remportent le rallye de Catalogne... ()

Le Français Sébastien Loeb et le Monégasque Daniel Elena (Citroën C4) ont remporté le rallye de Catalogne, 12e manche du Championnat du monde WRC, dimanche à Salou, devant l'Espagnol Dani Sordo (Citroën C4) et le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus). C'est la sixième victoire du tandem Loeb-Elena cette saison, après Monte-Carlo en janvier, puis le Mexique, le Portugal et l'Argentine, sur... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Rallye - IRC : Kubica au Monte-Carlo... ()

Le pilote de Formule 1 Robert Kubica participera à la fin du mois au Rallye Monte-Carlo, première manche du Championnat IRC.

Monte-Carlo: Loeb dans l'attente...... ()

Victime vendredi d'une sortie de route dans la sixième et dernière spéciale de la première journée du rallye de Monte-Carlo, Sébastien Loeb devait attendre de savoir si ses mécaniciens de l'équipe Kronos étaient en mesure de réparer sa Citroën Xsara dans le délai imparti par les réglements, à savoir 2 heures 45.

Loeb vainqueur du Rallye de Monte Carlo... ()

Le Français Sébastien Loeb (Citroën C4) a remporté le 76e Rallye Monte-Carlo, 1re manche (sur 15) du Championnat du monde WRC, devant le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus) et l'Australien Chris Atkinson (Subaru Impreza), dimanche à Monaco. Loeb a finalement devancé Hirvonen de 2 min 34 sec, et Atkinson de 2 min 58 sec, après quatre jours de course et plus de 360 km chronométrés en 19 épreuves spéciales, depuis jeudi soir près de Valence (Drôme). La dernière était une super-spéciale... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le Rallye de Monte-Carlo intègre l'IRC... ()

Absent du calendrier 2009 du Championnat WRC (World Rallye Championship), le Rallye de Monte-Carlo accueillera la première manche de l’IRC (International Rally Challenge), la filière du rallye mondial qui monte, en 2009.

Sébastien Loeb frôle un gendarme lors du rallye de Monte-Carlo... ()

Un gendarme imprudent lors du rallye de Monte-Carlo 2008 est frolé par Sébastien Loeb ! Pour info, Loeb a remporté le rallye. Le pilote Citroën a devancé de 2 minutes et 34 secondes le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus)Vidéo (400 Ko | FLV) : Voir la vidéoSur le même sujet :Vidéo : Jour de chanceVidéo : Un spectateur de rally chanceux

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement