Actualités Economie > Kouchner au Rwanda, sur fond de bataille de notes confidentielles















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Kouchner au Rwanda, sur fond de bataille de notes confidentielles

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Kouchner au Rwanda, sur fond de bataille de notes confidentielles... ()

La réconciliation franco-rwandaise passe-t-elle par une heure de vérité sur le génocide? En se rendant samedi à Kigali, le ministre français des Affaires étrangères espérait certainement renouer les liens. Bernard Kouchner connaît bien le président Paul Kagamé. en lire plus

Au Rwanda, Kouchner parle de "faute politique" et de réconciliation... ()

Le chef de la diplomatie française Bernard Kouchner a estimé que Paris avait commis une faute politique au Rwanda, au cours d'une visite samedi à Kigali où il a souhaité, avec le président rwandais Paul Kagame, la réconciliation des deux pays aux relations houleuses depuis le génocide.

Afrique: Tournée de Bernard Kouchner - La France revoit sa copie africaine... ()

Bernard Kouchner a entamé hier, une tournée africaine de 4 jours. Encore embourbé dans la polémique sur ses juteux contrats de consultant médical dans certains pays du continent, le ministre français des Affaires étrangères a effectué sa première escale à Kigali où il a rencontré le président Paul Kagamé.

Le chef de la diplomatie française va se rendre au Rwanda, selon Kigali... ()

Kigali a annoncé mardi que le nouveau ministre français des Affaires étrangères, Bernard Kouchner allait se rendre au Rwanda, dont les relations diplomatiques avec la France, hantées par le génocide de 1994, sont interrompues depuis fin 2006, une visite non-confirmée par Paris.

Bernard Kouchner se rend samedi au Rwanda, un pas vers la réconciliation... ()

Le chef de la diplomatie française Bernard Kouchner se rend samedi au Rwanda, une étape majeure vers une normalisation des relations entre les deux pays, rompues depuis plus d'un an et marquées par les accusations de Kigali sur le rôle de Paris lors du génocide de 1994.

Rwanda: La France enverra une mission à Kigali dans quelques jours... ()

Dans ses efforts de réconcilier la France avec le Rwanda, le Ministre français des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, a décidé d'envoyer dans quelques jours une mission de ses proches collaborateurs au Rwanda, a établi l'Agence Rwandaise d'Information (ARI).

Rwanda: La France enverra une mission à Kigali dans quelques jours... ()

Dans ses efforts de réconcilier la France avec le Rwanda, le Ministre français des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, a décidé d'envoyer dans quelques jours une mission de ses proches collaborateurs au Rwanda, a établi l'Agence Rwandaise d'Information (ARI).

Bernard Kouchner chante au lieu de faire son job aux Affaires Etrangères... ()

Bernard Kouchner, Ministre français des Affaires Etrangères et Européennes et Frank-Walter Steinmeier, son homologue allemand ont repris en choeur lundi une chanson écrite par un jeune germano-turc sur un rythme R'nB dans un studio d'enregistrement de Berlin. En une journée, la chanson de Muhabbet, un chanteur de Cologne d'origine turque,... Lire Bernard Kouchner chante au lieu de faire son job aux Affaires Etrangères

Rwanda: Bernard Kouchner compte se rendre «au plus vite» au Rwanda... ()

Le ministre français des affaires étrangères Bernard Kouchner a déclaré mercredi qu'il comptait se rendre «au plus vite» au Rwanda, pays qui a rompu ses relations diplomatiques avec la France en novembre 2006.

Bernard Kouchner reconnaît une erreur politique de la France lors du génocide rwandais... ()

Bernard Kouchner a reconnu que Paris avait certainement commis une erreur politique mais pas militaire, lors du génocide rwandais, défendant le rôle de l'armée française au cours de la première visite à Kigali d'un haut responsable du gouvernement français depuis la rupture des relations diplomatiques à l'automne 2006. M. Kouchner s'est entretenu samedi soir pendant une heure avec le président rwandais Paul Kagamé, les deux hommes estimant à l'issue de la rencontre qu'une poursuite des (...) - Actualité

Kouchner dénonce une 'faute politique' de Paris au Rwanda... ()

Le chef de la diplomatie française Bernard Kouchner a estimé que Paris avait commis une faute politique au Rwanda, au cours d'une visite samedi à Kigali où il a souhaité, avec le président rwandais Paul Kagame, la réconciliation des deux pays aux relations houleuses depuis le génocide. Cette visite, qui a duré moins de quatre heures, était hautement symbolique: c'est la première fois qu'un haut responsable politique français se rend au Rwanda depuis la rupture des relations diplomatiques... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Bernard Kouchner compte se rendre "au plus vite" au Rwanda... ()

Le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner a déclaré mercredi qu'il comptait se rendre au plus vite au Rwanda, pays qui a rompu ses relations diplomatiques avec la France en novembre 2006.

Bernard Kouchner impute à l'Elysée le fiasco franco-syro-libanais... ()

Sa photo couvre la une du supplément dominical du New York Times daté dimanche 3 février : le ministre français des affaires étrangères, Bernard Kouchner, y est en vedette. Sous le titre Un homme d'Etat sans frontières, un très long portrait retraçant son passé politique et humanitaire, écrit avec empathie, mais sans complaisance, en constitue le principal dossier. en lire plus

Rwanda: Kouchner reconnait que la France a commis des "erreurs"... ()

La France a commis des erreurs au Rwanda, a reconnu mardi le ministre français des Affaires étrangères Bernard Kouchner, tout en réitérant sa volonté de se réconcilier avec ce pays massacré.

Les bonnes relations franco-chinoises iront de mieux en mieux, selon Bernard Kouchner... ()

Le ministre franais des Affaires étrangères Bernard Kouchner, qui est arrivé en Chine pour une visite de deux jours, a affirmé que la politique de la France envers la Chine ne changerait pas et que la bonne relation franco-chinoise ira ...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement