Actualités Economie > Lyon: Borloo apporte, mollement, sa caution centriste à Perben















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Lyon: Borloo apporte, mollement, sa caution centriste à Perben

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Lyon: Borloo apporte, mollement, sa caution centriste à Perben... ()

Juste un café pour monsieur Borloo. Ses admirateurs seront peut-être un peu déçus, mais le ministre du Développement durable a fait mardi à Lyon une visite des plus éphémères. Officiellement, le président du Parti radical est venu soutenir Fabienne Lévy, tête de liste radicale dans le premier arrondissement de Lyon en lire plus

A Lyon, un candidat inscrit sur une liste MoDem et une liste FN... ()

Désastre du MoDem lyonnais, suite. La liste du parti centriste dans le VIIIe arrondissement de Lyon. a été invalidée par la préfecture. Le candidat inscrit à l'avant-dernière position figurait déjà sur une liste du Front national. en lire plus

Le Modem se déchire à Lyon et à Bordeaux... ()

Le parti centriste ne présentera pas de liste à Lyon, où son chef de file Christophe Geourjon rallie Dominique Perben (UMP). A Bordeaux, deux candidats Modem ont rejoint Alain Rousset (PS), contre l'avis du parti, qui soutient Alain Juppé.

Gollnisch renonce à être tête de liste à Lyon... ()

Le N. 2 du FN a annoncé qu'il quittait ses responsabilités à la direction de la Fédération du Rhône du parti, et qu'il ne se serait donc pas tête de liste aux municipales à Lyon.

A Lyon, Perben et Collomb se disputent les vestiges du centre... ()

Candidat à un deuxième mandat à la mairie de Lyon, Gérard Collomb affronte un faux parachuté, Dominique Perben. L'ancien maire de Chalon-sur-Saône, enfant de la bourgeoisie lyonnaise, prépare depuis 2003 sa tentative d'« OPA » sur la ville. Dans cet ancien fief centriste, le Modem ne présentera pas de liste malgré diverses tentatives.

Lyon : le Modem désigne une nouvelle tête de liste... ()

Le Mouvement démocrate (Modem) a investi mardi Eric Lafond pour mener ses listes à Lyon aux élections municipales, à la suite du ralliement au candidat UMP Dominique Perben de la tête de liste initialement désignée. Eric Lafond, trente-cinq ans, est le représentant local de Cap 21, le parti...

A Lyon, Michel Noir modère son soutien à Dominique Perben... ()

L'ancien maire de Lyon, officiellement en retraite politique, fait part de ses réserves sur l'alliance de l'UMP avec les millonistes, relève Sophie Landrin sur son blog "Lyon en campagne".

Borloo assigné en justice par une fédération du Parti radical... ()

Rififi dans le parti dirigé par le ministre de l’Ecologie, après la dissolution de trois fédérations départementales des radicaux de droite. en lire plus

Sans surprise, Jean-Louis Borloo élu président du Parti radical... ()

Jean-Louis Borloo a été élu, dimanche 18 novembre, président du Parti radical dit "valoisien", lors du 108e congrès de cette formation, qu'il coprésidait depuis 2005 avec André Rossinot.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement