Actualités Economie > ETATS-UNIS - ESPIONNAGE: Bush prêt à différer son voyage en Afrique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ETATS-UNIS - ESPIONNAGE: Bush prêt à différer son voyage en Afrique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Chine poursuit un programme d'espionnage des technologies, selon les USA... ()

La Chine poursuit un programme d'espionnage agressif pour acquérir des technologies américaines sensibles, et adopte des tactiques destructives visant les infrastructures américaines, notamment des cyber-attaques, a averti jeudi une commission du Congrès américain.

L'espionnage russe aux Etats-Unis retrouve le niveau de la guerre froide (chef du contre-espionnage américain)... ()

WASHINGTON, 7 juin - RIA Novosti. L'activité des services de renseignements russes aux Etats-Unis a "retrouvé le niveau de la guerre froide", mais c'est normal, cela n'empêche pas la coopération russo-américaine, y compris dans le cadre des services secrets, a déclaré le chef du contre-espionnage américain Joel Brenner (National Counterintelligence Executive).

Afrique: Allocution du président Bush au Musée d'art africain sur son voyage en Afrique... ()

Les États-Unis ont radicalement transformé leur stratégie de développement en faveur de l'Afrique, affirme le président.

Chine: les accusations d'espionnage des Etats-Unis contre la Chine sont dénuées de fondement... ()

La Chine a rejeté jeudi les accusations d'espionnage des Etats-Unis, indiquant que ces accusations étaient dénuées de fondement et avec des arrière- pensées. Ces prétendues accusations d'espionnage contre la Chine so ...

Echange d'invectives entre services secrets russes et américains (Vremia Novosteï)... ()

MOSCOU, 8 juin - RIA Novosti. A l'heure même où George W. Bush vante son amitié avec Vladimir Poutine au sommet du G8, le directeur des services de contre-espionnage américain Joel Brenner a formulé à l'encontre de la Russie des accusations qu'on ne saurait qualifier d'amicales. Intervenant sur les ondes d'une radio nationale, il a déclaré que l'espionnage russe contre les Etats-Unis avait retrouvé son niveau de la guerre froide, expliquant ce fait par le renforcement du potentiel économique de la Russie.

Afrique: La politique africaine des États-Unis - un partenariat sans parallèle... ()

La note d'information ci-après, diffusée le 14 février 2008 par la Maison-Blanche, présente les grandes lignes de la politique du gouvernement Bush à l'égard de l'Afrique. Le voyage du président et de Mme Laura Bush souligne la nouvelle stratégie des États-Unis, fondée essentiellement sur des partenariats dans trois grands domaines : la promotion de la sécurité et de la démocratie, le développement économique et la lutte contre le sida, le paludisme et d'autres maladies.

Espionnage chez Deutsche Telekom : le patron invité au ministère de l'Intérieur... ()

Le ministre de l'Intérieur allemand Wolfgang Schäuble veut rencontrer lundi à Berlin les patrons des groupes télécoms, dont celui de Deutsche Telekom, dans le cadre du scandale d'espionnage qui frappe cette entreprise, rapporte vendredi la presse.Il s'agit de discuter de la manière dont la...

USA: le plan de sauvetage enfin adopté aux Etats-Unis, les marchés respirent... ()

Les Etats-Unis ont adopté vendredi le plan de sauvetage du système bancaire après deux semaines de tractations entre l'administration Bush et le Congrès, tandis que les places financières mondiales reprenaient un peu de couleurs. Le président George W. Bush a promulgué la loi qui injecte 700 milliards de dollars dans le système bancaire un peu plus d'une heure après son adoption très attendue par... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Selon Obama · Les États-Unis risquent gros si le plan n'est pas adopté rapidement... ()

WASHINGTON _ Le candidat démocrate à l'élection présidentielle, Barack Obama, a mis en garde mardi contre le risque d'une catastrophe si le Congrès américain n'adopte pas rapidement le plan de sauvetage du système financier américain présenté par l'administration Bush. (ARGENT)

Zimbabwe: Le président ratifie une loi sur l'espionnage... ()

Un projet de loi sur l'« espionnage », permettant au gouvernement zimbabwéen d'intercepter le courrier, les appels téléphoniques et les courriels sans avoir à obtenir au préalable une autorisation du tribunal a été ratifié par le président Robert Mugabe et est entré en vigueur le 3 août, rapporte l'Institut des médias d'Afrique australe (Media Institute of Southern Africa, MISA).

Budget américain : Obama propose un déficit record... ()

S'il devait être adopté, le projet de budget 2011 qu'a transmis le président américain Barack Obama au Congrès serait celui du déficit le plus élevé de l'histoire des États-Unis. (ARGENT)

Iran: huit ans de prison pour une Irano-Américaine accusée d'espionnage... ()

La journaliste irano-américaine Roxana Saberi, accusée d'espionnage pour le compte des Etats-Unis, a été condamnée à huit ans de prison à Téhéran,...

La justice fédérale enquête sur l'espionnage chez HP... ()

Le procureur fédéral des Etats-Unis a lancé à son tour une enquête sur les pratiques d'espionnage utilisées par le groupe informatique Hewlett Packard (HP), qui est déjà la cible d'une enquête du Procureur de Californie ...

Iran: la journaliste condamnée pour espionnage a son appel... ()

L'irano-américaine Roxana Saberi, condamnée pour espionnage au profit des Etats-Unis, sera jugée en appel dimanche.

Iran:Bush refuse de rencontrer Ahmadinejad... ()

Bush, plus têtu que jamais ? mais non, voyons. Juste qu?il ne semble pas prêt à mettre de l?eau dans son vin, même si celui s?avérait NE pas être californien.Le président américain a en effet annoncé vendredi qu'il refuserait de...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement