Actualités Economie > ALLEMAGNE: Un informateur payé par Berlin livre des secrets bancaires















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ALLEMAGNE: Un informateur payé par Berlin livre des secrets bancaires

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Liechtenstein : l'informateur est un ex-archiviste ()

Un ancien employé de banque chargé de numériser des archives serait l'informateur ayant vendu des informations bancaires à l'Allemagne, lui permettant d'enquêter sur une affaire de fraude fiscale sans précédent.

L'informateur du Liechtenstein est un ancien archiviste... ()

L'informateur du Liechtenstein qui a vendu des informations bancaires à l'Allemagne lui permettant d'enquêter sur une affaire de fraude fiscale sans précédent est Heinrich Kieber, un ancien employé de banque chargé de numériser des archives, selon la presse allemande.

L'informateur de l'Allemagne craint pour sa vie... ()

L'homme qui a transmis aux services secrets allemands (BND) des données bancaires de clients du Liechtenstein a exprimé par mail avoir peur pour sa vie, rapportent deux hebdomadaires à paraître lundi.

Fraude: Berlin va partager ses secrets... ()

L'Allemagne va faire profiter d'autres pays des informations sur des fraudeurs du fisc qu'elle a récoltées grâce à un informateur du Liechtenstein, et qui concernent aussi des ressortissants étrangers, a indiqué lundi un porte-parole du ministère allemand des Finances.© TSR, 2008

Fraude monstrueuse impliquant des Belges au Liechtenstein... ()

Un an après la transmission par l'Allemagne à la Belgique de données bancaires concernant des Belges détenteurs de comptes en banque au Liechtenstein, le parquet de Gand a mis à jour une gigantesque fraude fiscale, annonce jeudi De Tijd qui affirme que cette information lui a été confirmée par des sources bien informées.

Allemagne: la saga fiscale se poursuit... ()

L'Allemagne s'attendait dimanche à de nouveaux coups de théâtre dans le plus grand scandale de fraude fiscale de son histoire, révélé par un mystérieux informateur qui craindrait pour sa vie.© TSR, 2008

Evasion fiscale: un informateur propose au fisc allemand une liste de 1.500 contribuables... ()

Un informateur a proposé de vendre au fisc allemand une liste de 1.500 contribuables ayant dissimulé des fonds en Suisse, a rapporté samedi le quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung rappelant un scandale identique en 2008 qui opposa Berlin au Liechtenstein.Selon le journal, l'informateur proposerait de vendre les données bancaires relatives à des affaires d'évasion fiscale dans la Confédération helvétique au prix de 2,5 millions d'euros.Comme preuve de sa bonne foi, il a déjà…Article original publié sur RTL info.be | Si vous lisez cet article dans son intégralité sur un autre site que RTLinfo.be c'est qu'il a été reproduit illégalement et sans autorisation. Merci de le signaler à la rédaction en cliquant ici | © RTL Digital - 2008

Economie : L'affaire de fraude fiscale en Allemagne prend un tour international... ()

Plusieurs capitales, dont Paris, Washington et Rome, ont confirmé qu'une enquête était en cours impliquant plusieurs centaines de contribuables dans une affaire de fraude fiscale via le Liechtenstein

Evasion fiscale au Liechtenstein: l'enquête rebondit en France... ()

(De Berlin) La France s'est jointe à la traque engagée par l'Allemagne à l'encontre de fraudeurs fiscaux qui utilisent les discrètes facilités bancaires du Liechtenstein et ses réseaux tentaculaires de part le monde. en lire plus

Un informateur propose au fisc allemand une affaire en or... ()

Un informateur propose de vendre au fisc allemand une liste de 1.500 contribuables ayant dissimulé des fonds en Suisse, a rapporté samedi le quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung. Cette affaire intervient près de deux ans après des faits similaires avec des comptes au Liechtenstein qui avaient permis au fisc allemand de récupérer plus de 500 millions d'euros et qui avait fait boule de neige en Europe. Selon le journal, l'informateur proposerait de vendre les données bancaires relatives…Article original publié sur RTL info.be | Si vous lisez cet article dans son intégralité sur un autre site que RTLinfo.be c'est qu'il a été reproduit illégalement et sans autorisation. Merci de le signaler à la rédaction en cliquant ici | © RTL Digital - 2008

Allemagne : nouvelle fraude fiscale ... ()

La police a en main une nouvelle liste de 1 850 contribuables ayant placé leurs fonds au Liechtenstein.

Fraude fiscale : d'autres pays ont acheté des fichiers... ()

L'informateur qui a vendu des fichiers aux services secrets allemands a également trouvé preneur en Grande-Bretagne et aux États-Unis.

Fraude fiscale : d'autres pays ont acheté des fichiers... ()

L'informateur qui a vendu des fichiers aux services secrets allemands a également trouvé preneur en Grande-Bretagne et aux États-Unis.

L'informateur de la police allemande au Liechtenstein identifié par la presse... ()

L'identité complète de l'informateur, un ancien employé de banque de 42 ans chargé de numériser des archives est révélée par l'hebdomadaire Der Spiegel à paraître lundi.

Fraude fiscale : il n'y aura pas de «pardon»... ()

AVIS D'EXPERTS Des avocats spécialisés répondent à nos questions sur les conséquences du scandale fiscal des comptes bancaires logés au Liechtenstein.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google