Actualités Economie > AUDIOVISUEL EXTERIEUR: Alain de Pouzilhac chargé du projet France Monde















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

AUDIOVISUEL EXTERIEUR: Alain de Pouzilhac chargé du projet France Monde

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alain de Pouzilhac prend la tête de "France Monde"... ()

Audiovisuel Nicolas Sarkozy a chargé Alain de Pouzilhac, actuel président du directoire de France 24, de préparer la constitution d'une société holding dénommée France Monde, qui regroupera les participations de l'Etat dans RFI, TV5-Monde et France 24.

Alain de Pouzilhac, un publicitaire passé à l'information... ()

Alain de Pouzilhac, le PDG de France 24 nommé par Nicolas Sarkozy pour présider la future holding de l'audiovisuel extérieur public, a fait toute sa carrière dans la publicité avant son arrivée à la tête de la chaîne française d'information internationale.

Les chantiers de l'audiovisuel extérieur... ()

INTERVIEW - Alain de Pouzilhac, le PDG de l'audiovisuel extérieur de la France et de RFI, et Christine Ockrent, sa directrice générale déléguée, expliquent les enjeux de la constitution d'un holding unique regroupant France 24, TV5 Monde et RFI.

Alain de Pouzilhac prend la tête de "France Monde"... ()

Audiovisuel Nicolas Sarkozy a chargé Alain de Pouzilhac, actuel président du directoire de France 24, de préparer la constitution d'une société holding dénommée France Monde, qui regroupera les participations de l'Etat dans RFI, TV5-Monde et France 24.

Audiovisuel extérieur: spéculations autour du nom du futur président... ()

Plusieurs noms circulaient lundi pour la présidence de la holding qui devrait regrouper l'audiovisuel extérieur: Pierre Louette, pdg de l'AFP, Emmanuel Hoog, président de l'Institut national de l'audiovisuel, Alain de Pouzilhac, patron de France 24 ou encore Pierre Lescure, ex-dirigeant de Canal+, selon des sources proches du dossier.

France Monde est née: ensemble, le pire devient possible ()

C'est donc décidé. Alain de Pouzilhac troque la présidence de France 24 pour celle de France Monde, structure voulue par le président Nicolas Sarkozy et censée concrétiser la recomposition de l'audiovisuel public extérieur français. en lire plus

«TV5 Monde restera indépendante» ()

Alain de Pouzilhac a été nommé le 15 avril PDG du holding qui rassemblera les sociétés de l'audiovisuel extérieur français.

Sarkozy recule: l'audiovisuel extérieur sera polyglotte... ()

Encore une lubie présidentielle qui passe à la trappe! Alain de Pouzilhac, le futur Président de la future société FranceMonde, chargée d'organiser l'audiovisuel extérieur de la France, a laché, au détour d'une interview sur Radio France Internationale vendredi, qu'il n'était plus question de revenir sur l'emploi de langues étrangères sur RFI ou France24. en lire plus

Audiovisuel extérieur français: rapprocher des entités bien différentes... ()

La holding France Monde, qu'Alain de Pouzilhac a été chargé mercredi de constituer et de présider, réunira les participations de l'Etat dans la radio RFI et les télévisions TV5Monde et France 24, trois entités bien différentes.

Alain de Pouzilhac élu président de RFI par le CSA... ()

Alain de Pouzilhac, également président de France 24 et de TV5 Monde, membre du conseil d'administration de RFI et président de la holding "Audiovisuel extérieur de la France", prend ainsi la succession d'Antoine Schwarz.

«RFI ne doit pas avoir une culture du déficit»... ()

Alain de Pouzilhac, président de l'audiovisuel extérieur de la France, holding regroupant RFI, France 24 et TV5 Monde, doit s'attaquer à un vaste chantier : la modernisation de la radio RFI, avec à la clé plus de 200 suppressions de poste. « C'est triste, mais c'est inévitable »

Alain de Pouzilhac, président du directoire de la CFII... ()

Alain de Pouzilhac, nommé président du directoire de la nouvelle Chaîne française d'information internationale (CFII), a fait toute sa carrière dans la publicité jusqu'à sa récente démission de la présidence d'Havas.

France 24 arrive en 3 langues sur la TV d'Orange... ()

Didier Lombard, Président Directeur Général de France Télécom-Orange et Alain de Pouzilhac, Président Directeur Général de l'Audiovisuel Extérieur de la France signent aujourd'hui, en présence de Christine Ockrent, Directrice Générale Déléguée de l'Audiovisuel Extérieur de la France, et de Xavier Couture, Directeur des Contenus d'Orange, un accord de partenariat stratégique global concernant l'information sur les [...]

Le PDG de France 24 va prendre la tête de l'audiovisuel extérieur... ()

Alain de Pouzilhac, PDG de la chaîne française d'information internationale France 24, sera nommé prochainement président de la future holding coiffant les chaînes TV5Monde, France 24 et Radio France Internationale (RFI), affirment mardi plusieurs médias.

Audiovisuel extérieur : 180 postes pourraient être supprimés... ()

Un rapport, révélé par Les Echos, évoque le coût social d'un rapprochement entre France 24, TV5 et RFI. «Nous ne sommes pas tenus de le respecter», répond Alain de Pouzilhac, le directeur de la future holding France Monde.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google