Actualités Economie > Des doutes sur la formation du bon usage du Taser















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Des doutes sur la formation du bon usage du Taser

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Des doutes sur la formation du bon usage du Taser... ()

Les forces de police françaises suivraient un apprentissage accéléré de la bonne utilisation du fameux pistolet électrique.

Pistolet électrique Taser · Une arme digne de confiance selon Québec... ()

À l'École nationale de police de Nicolet, la formation au pistolet Taser est passée d'une demi-journée à cinq jours. (LCN)

Pas de Taser pour les policiers municipaux... ()

Le Conseil d'Etat annule le décret autorisant l'utilisation du pistolet à impulsion électrique, jugeant que son usage n'est pas assez encadré et contrôlé chez les agents de la police municipale.

Pas de Taser pour les policiers municipaux... ()

Le Conseil d'Etat annule le décret autorisant l'utilisation du pistolet à impulsion électrique, jugeant que son usage n'est pas assez encadré et contrôlé chez les agents de la police municipale.

Usage du pistolet électrique · Bavure policière à Vancouver... ()

Un homme agité qui agissait de manière anormale après être arrivé à l'Aéroport international de Vancouver, dimanche, est mort après que la police l'eut atteint d'un pistolet électrique Taser. (PC)

Sur un adolescent · La police d'Ottawa défend l'utilisation du pistolet Taser... ()

La police d'Ottawa défend son utilisation d'un pistolet Taser, la semaine dernière, pour contrôler un adolescent qui se comportait bizarrement dans la rue. (PC)

Montréal · La police continuera à utiliser le pistolet Taser... ()

La Ville de Montréal n'a pas l'intention de suspendre l'utilisation du pistolet à décharges électriques Taser par ses policiers, malgré la controverse qui entoure cette arme. (PC)

La mort d'un homme relance le débat sur l'utilisation du pistolet Taser... ()

Un homme de 40 ans est mort, le 14 octobre, après avoir reçu une décharge électrique d'un pistolet Taser à l'aéroport de Vancouver, au Canada. La scène a été filmée par un amateur.

Montréal · L'utilisation du taser encore dénoncée... ()

Après Vancouver, c'est au tour des Montréalais de dénoncer le recours des forces policières au pistolet à impulsion électrique. (LCN)

Pistolet électrique · Un policier du SPVM travaillait aussi pour Taser International... ()

Un lieutenant du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) était aussi à l'emploi de la firme Taser International, pour qui il faisait de la formation et de la représentation. (PC)

Et Taser !... ()

Mortel pour les uns, sex-toy pour les autres, jaune comme un karcher, c'est le dernier joujou de la police, le Taser X26. Ce pistolet envoie deux aiguilles de 5 centimètres qui délivrent une décharge électrique de 50 000 volts. La communication entre le cerveau et le reste du corps est bloquée, la personne touchée s'effondre lourdement paralysée. Si certain loue les vies que le taser a sauvé et sa capacité à neutraliser sans blesser, certains, comme ces emmerdeurs d'Amnesty internationale on des doutes quant à la non dangerosité affichée de l'arme. Appuyez sur la détente à vos risques et périls pour en (sa)voir plus.

Les policiers municipaux bientôt autorisées à utiliser le pistolet à impulsion électrique... ()

Un décret, publié vraisemblablement à partir du 10 septembre au «Journal officiel», devrait autoriser l'utilisation du pistolet à impulsion électrique (PIE) de type Taser par les policiers ...

Pistolets électriques · La compagnie Taser émet des recommandations... ()

Des corps policiers canadiens ont demandé à leurs agents de ne plus viser le coeur et la poitrine lorsqu'ils font usage de leur pistolet à impulsion électrique de type Taser. (PC)

Même pas de stress avec le Taser X26 ?... ()

Utilisé par les forces de l'ordre depuis 2004, le Taser X26®, un pistolet à impulsion électrique, permet de neutraliser un sujet violent à distance en lui administrant, à l'aide de deux électrodes, une décharge de 50 000 volts...

Besancenot poursuivi pour diffamation par la société Taser... ()

LA SOCIÉTÉ Taser France, qui commercialise le fameux pistolet à impulsion électrique X26, vient de placer Olivier Besancenot dans son collimateur...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google