Actualités Economie > COREE DU SUD - PRESIDENTIELLE: Lee Myung-Bak prête serment















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

COREE DU SUD - PRESIDENTIELLE: Lee Myung-Bak prête serment

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le président élu Lee Myung-Bak a prêté serment... ()

La Corée du Sud a un nouveau président. Elu le 19 décembre, Lee Myung-Bak a pris officiellement ses fonctions pendant une cérémonie assez fastueuse à Séoul.

Les Etats-Unis félicitent Lee Myung-Bak pour son électio... ()

Le département d'Etat américain a félicité mercredi Lee Myung-Bak pour son élection au poste de président de la Corée de Sud, et souhaité que la coopération entre les deux pays se poursuive, notamment au sujet de la dénucléarisation de la Corée du Nord.

Corée du Sud · Lee Myung bak, ex PDG de Hyundai, élu président... ()

Malgré les suspicions de fraude qui pèsent sur lui, l'ancien PDG du conglomérat Hyundai Lee Myung-bak a largement remporté l'élection présidentielle en Corée du Sud, selon les résultats publiés mercredi. Le candidat conservateur avait axé sa campagne sur la relance économique. (ARGENT)

Lee Myung-Bak a remporté la présidentielle en Corée du Sud... ()

Le candidat conservateur du Grand parti national (GNP, opposition) Lee Myung-Bak a remporté haut la main mercredi le scrutin présidentiel en Corée du Sud, selon plusieurs sondages sortie des urnes diffusés par les télévisions.

Fin du sommet entre la Corée du Sud et les Etats-Unis... ()

Les menaces nucléaires de la Corée du Nord, la protection de la Corée du Sud par les Américains, l'accord de libre-échange, les sujets de discussions étaient nombreux, à la Maison Blanche, pour la rencontre entre Lee Myung-bak et Barak Obama.

La Corée du Nord prête à démanteler ses installations nucléaires... ()

Graphique interactif sur la Corée du Nord qui, après avoir fermé son principal site nucléaire, affirme vouloir déclarer et désactiver toutes ses installations atomiques avant la fin de l'année.

L'économie et le dossier nord-coréen, priorités du président sud-coréen... ()

Le nouveau président sud-coréen, Lee Myung-Bak, a officiellement entamé lundi son mandat de cinq ans, se fixant pour priorités la relance de l'économie et l'intensification des négociations avec la Corée du Nord en vue de sa dénucléarisation.

La Corée du Nord pourrait lancer sa fusée dès samedi, selon Séoul... ()

La Corée du Nord pourrait lancer dès samedi un présumé satellite, a annoncé vendredi le président sud-coréen Lee Myung-Bak alors que les...

Reporters sans Frontières épingle le contrôle du web en Corée du Sud... ()

L'organisation qui lutte pour le liberté d'expression publie son rapport sur les ennemis d'internet. La Chine, l'Iran, la Corée du Nord, comme d'habitude. Mais également la Corée du Sud, où le contrôle du web est devenu une obsession sous l'administration Lee Myung Bak.

La Corée du Nord accepte un calendrier pour sa dénucléarisation... ()

Une étape importante a été franchie dans la dénucléarisation de la Corée du Nord avec l'engagement de Pyongyang de démanteler les...

Le président Kaczynski a prêté serment [23/12/2005 10:29]... ()

Le nouveau président conservateur polonais, 56 ans, a prêté serment vendredi pour succéder officiellement au social-démocrate Kwasniewski.

La Corée du Nord ne s'affirme plus liée par l'armistice... ()

L'armé de la Corée du Nord a qualifié mercredi de déclaration de guerre la participation de la Corée du Sud à l'Initiative de Sécurité en matière de prolifération (PSI) qui, depuis le 31 mai 2003, tente d'empêcher les Etats tels que l'Iran et la Corée du Nord de se procurer des armes de destruction massive (ADM), leurs vecteurs et les matériels connexes.

Corée du Sud/Japon: visites bilatérales et discussions de libre échange... ()

La Corée du Sud et le Japon ont convenu lundi de reprendre un programme de visites bilatérales et des discussions sur un accord de libre-échange, au cours d'un sommet entre le président élu de la Corée du Sud, Lee Myung-Bak, et le Premier ministre japonais Yasuo Fukuda.

Pékin et Pyongyang réaffirment leur attachement à la dénucléarisation de la péninsule de Corée... ()

PEKIN, 3 juillet - RIA Novosti. La Chine et la Corée du Nord sont prêtes à poursuivre le travail commun en vue de mettre en oeuvre l'accord sur la dénucléarisation de la péninsule de Corée, a déclaré mardi au cours d'un point de presse le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, Qin Gang.

La Corée du Nord teste des missiles, menace de retarder sa dénucléarisation... ()

La Corée du Nord a procédé vendredi à de nouveaux tirs d'essai de missiles tout en avertissant qu'elle pourrait différer sa dénucléarisation si...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement