Actualités Economie > FRANCE - POLITIQUE: Dérapage verbal : Sarkozy déconcerte sur Internet















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

FRANCE - POLITIQUE: Dérapage verbal : Sarkozy déconcerte sur Internet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sarkozy insulte un agriculteur au salon de l'agriculture... ()

Après Nicolas Sarkozy et les pêcheurs, Nicolas Sarkozy est le visiteur du salon de l'agriculture...Le visiteur lui dit : Ah non, touche-moi pas ...Nicolas Sarkozy : Casse-toi alors ...Le visiteur Tu me salis ...Nicolas Sarkozy : Casse-toi alors pauvre con ...Une altercation qui ne va pas vous laisser indifférente entre les quel con ce visiteur !! et les il assure pas Sarko...

Casse-toi alors, pauvre con !!... ()

Nicolas Sarkozy a inauguré, samedi 23 février à Paris, le Salon de l’agriculture. Pendant le traditionnel parcours des stands au milieu des visiteurs, le Président a dérapé verbalement face à un visiteur l’ayant repoussé en déclinant sa poignée de main « Touche moi pas ! Tu me salis ! ». A ces mots, Nicolas Sarkozy [...]

société - Les vidéos en ligne sèment la zizanie dans le paysage politique... ()

La vidéo de Nicolas Sarkozy insultant un visiteur au Salon de l'agriculture fait un carton auprès des internautes. Dernier exemple du poids des vidéos dans la vie politique française.

Altercation au Salon de l'agriculture : Fillon comprend Sarkozy, Dray le juge "à cran"... ()

François Fillon a volé au secours de Nicolas Sarkozy lundi 25 février, alors que plusieurs personnalités de l'opposition s'interrogent sur l'état nerveux du président après son échange verbal coloré avec un visiteur du Salon de l'agriculture.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement