Actualités Economie > Allemagne - Fraude fiscale: Berlin prêt à partager ses informations















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Allemagne - Fraude fiscale: Berlin prêt à partager ses informations

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Fraude: Berlin va partager ses secrets... ()

L'Allemagne va faire profiter d'autres pays des informations sur des fraudeurs du fisc qu'elle a récoltées grâce à un informateur du Liechtenstein, et qui concernent aussi des ressortissants étrangers, a indiqué lundi un porte-parole du ministère allemand des Finances.© TSR, 2008

L'informateur du Liechtenstein est un ancien archiviste... ()

L'informateur du Liechtenstein qui a vendu des informations bancaires à l'Allemagne lui permettant d'enquêter sur une affaire de fraude fiscale sans précédent est Heinrich Kieber, un ancien employé de banque chargé de numériser des archives, selon la presse allemande.

Fraude fiscale : l'Allemagne refuse un deuxième CD... ()

Une nouvelle liste de 2000 noms soupçonnés de frauder le fisc via le Liechtenstein a été proposée au ministère des Finances allemand. Montant des actifs : 4 milliards d'euros.

Liechtenstein : l'informateur est un ex-archiviste ()

Un ancien employé de banque chargé de numériser des archives serait l'informateur ayant vendu des informations bancaires à l'Allemagne, lui permettant d'enquêter sur une affaire de fraude fiscale sans précédent.

Evasion fiscale au Liechtenstein: l'enquête rebondit en France... ()

(De Berlin) La France s'est jointe à la traque engagée par l'Allemagne à l'encontre de fraudeurs fiscaux qui utilisent les discrètes facilités bancaires du Liechtenstein et ses réseaux tentaculaires de part le monde. en lire plus

Berlin va acheter une liste de fraudeurs du fisc... ()

L'Etat allemand devrait verser 2,5 millions d'euros pour obtenir entre 1.300 et 1.500 noms de fraudeurs du fisc, ce qui lui permettrait de récupérer au moins 100 millions d'euros.

Evasion fiscale: un informateur propose au fisc allemand une liste de 1.500 contribuables... ()

Un informateur a proposé de vendre au fisc allemand une liste de 1.500 contribuables ayant dissimulé des fonds en Suisse, a rapporté samedi le quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung rappelant un scandale identique en 2008 qui opposa Berlin au Liechtenstein.Selon le journal, l'informateur proposerait de vendre les données bancaires relatives à des affaires d'évasion fiscale dans la Confédération helvétique au prix de 2,5 millions d'euros.Comme preuve de sa bonne foi, il a déjà…Article original publié sur RTL info.be | Si vous lisez cet article dans son intégralité sur un autre site que RTLinfo.be c'est qu'il a été reproduit illégalement et sans autorisation. Merci de le signaler à la rédaction en cliquant ici | © RTL Digital - 2008

Evasion fiscale : Berlin met la pression... ()

Depuis qu'a éclaté, mi-février, l'affaire de fraude via le Liechtenstein, rien ne semble pouvoir arrêter les Allemands dans leur lutte contre l'évasion fiscale. Le ministre des Finances Peer Steinbrück est arrivé lundi soir à Bruxelles pour les réunions d'abord de l'Eurogroupe et mardi de l'Ecofin avec quelques propositions sous le manteau.

Fraude fiscale : 200 Français, mais seulement 60 comptes ... ()

La commission des finances de l'Assemblée a eu accès hier aux 200 présumés fraudeurs français ayant ouvert un compte au Liechtenstein.

Finance : Conférence de Berlin sur les paradis fiscaux... ()

Répondant à l'invitation d'Eric Woerth, ministre français du Budget, et de son collègue allemand, Peer Steinbrück, les représentants de 19 pays et le secrétaire général de l'OCDE se sont réunis hier à Berlin, 8 mois après la Conférence de Paris du 21 octobre dernier sur la lutte contre la fraude et l'évasion fiscale internationale. ...

L'informaticien d'HSBC dément avoir sévi en Allemagne... ()

Hervé Falciani qui a renseigné le fisc français, a indiqué au point.fr qu'il n'est pas impliqué dans la proposition de vente de données bancaires adressées au fisc allemand. » Fisc : un fichier de fraudeurs proposé à l'Allemagne

L'informaticien d'HSBC dément avoir sévi en Allemagne... ()

Hervé Falciani qui a renseigné le fisc français, a indiqué au point.fr qu'il n'est pas impliqué dans la proposition de vente de données bancaires adressées au fisc allemand. » Fisc : un fichier de fraudeurs proposé à l'Allemagne

Fraude fiscale - Vingt Français dans le viseur du Fisc... ()

Une enquête fiscale approfondie sur vingt familles ou personnes soupçonnées de fraude dans le cadre de l'affaire du Liechtenstein va être déclenchée.

Le scandale de fraude fiscale en Allemagne prend un tour international... ()

Outre les centaines d'Allemands suspectés d'avoir fraudé le fisc via des fondations au Liechtenstein, la France, l'Italie, les Etats-Unis et l'Australie ont commencé à examiner des listes de noms.

Fiscalité - Les fraudeurs du fisc allemand se dénoncent à tour de bras... ()

Le fisc allemand fait face à une véritable vague d'auto-dénonciations de fraudeurs, selon des chiffres divulgués lundi. L'Allemagne a décidé début février d'acheter à un informateur une liste de noms d'évadés fiscaux détenteurs de comptes en Suisse.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement