Actualités Economie > ETATS-UNIS - DEFENSE: EADS remporte un succès commercial face à Boeing















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez ! Equipe éditoriale
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ETATS-UNIS - DEFENSE: EADS remporte un succès commercial face à Boeing... (France 24 - Monde)

Le Pentagone a préféré l'Européen EADS à Boeing pour moderniser la flotte d'avions ravitailleurs en vol de l'armée américaine. Louis Gallois, président d'EADS, fait part de sa fierté. (Récit : P. Godart)

ETATS-UNIS - DEFENSE: EADS remporte un succès commercial face à Boeing... (France 24 - Europe)

Le Pentagone a préféré l'Européen EADS à Boeing pour moderniser la flotte d'avions ravitailleurs en vol de l'armée américaine. Louis Gallois, président d'EADS, fait part de sa fierté. (Récit : P. Godart)

ETATS-UNIS - DEFENSE: Le Pentagone remet en jeu le contrat d'EADS... (France 24 - Monde)

Le contrat des avions ravitailleurs de l'US Air Force attribué à Northrop et à l'Européen EADS a été remis en jeu par le Pentagone. Cette commande, d'un montant de 35 milliards de dollars, devrait être attribuée d'ici à la fin de l'année.

Aéronautique - Ravitailleurs : Boeing prêt à laisser la piste libre à EADS ?... (lci.fr - Actu Economie)

 La presse spécialisée assure que l'avionneur de Seattle pourrait renoncer à l'appel d'offres pour le contrat de renouvellement de la flotte de ravitailleurs de l'US Air Force. Boeing ne fait pas de commentaires.Ravitailleurs : Boeing prêt à laisser la piste libre à EADS ?

AÉRONAUTIQUE: Le Pentagone annule son appel d'offres... (France 24 - Monde)

Le ministère américain de la Défense a annoncé l'annulation de l'appel d'offres de 35 milliards de dollars pour le renouvellement de sa flotte d'avions ravitailleurs. Un contrat qui faisait l'objet d'une âpre lutte entre Airbus et Boeing.

EADS - Le contrat avec le Pentagone a du plomb dans l'aile... (lci.fr - Actu Economie)

 Le Pentagone avait décidé d'octroyer à EADS/Northrop un énorme contrat pour des avions ravitailleurs de l'armée américaine, contrat que contestait Boeing.Le contrat avec le Pentagone a du plomb dans l'aile

AERONAUTIQUE - ANALYSE: Le cauchemar américain d'EADS... (France 24 - Monde)

La conquête de l'Ouest attendra. Le méga-contrat d'avions ravitailleurs qui avait été remporté aux Etats-Unis par l'européen EADS et son partenaire américain Northrop pourrait être reconsidéré.

ETATS-UNIS - AERONAUTIQUE: Turbulences au Congrès après le choix d'EADS... (France 24 - Monde)

Le Congrès américain va examiner la décision de l'armée d'attribuer au groupe européen EADS un contrat de plusieurs dizaines de milliards de dollars portant sur des avions ravitailleurs.

ETATS-UNIS - AERONAUTIQUE: Turbulences au Congrès après le choix d'EADS... (France 24 - Europe)

Le Congrès américain va examiner la décision de l'armée d'attribuer au groupe européen EADS un contrat de plusieurs dizaines de milliards de dollars portant sur des avions ravitailleurs.

EADS - JUSTICE: Un million d'euros de caution pour Forgeard... (France 24 - Monde)

L'ancien coprésident d'EADS, Noël Forgeard, devra payer une caution d'un million d'euros dans le cadre de son contrôle judiciaire. Il a été mis en examen pour délit d'initié. (Récit : K. Yahiaoui)

Aéronautique - Ravitailleurs : le Pentagone attend le futur président... (lci.fr - Actu Economie)

 Alors que Boeing a laissé entendre mi-août que les dés étaient pipés, le Pentagone a annulé mercredi son appel d'offres pour renouveler sa flotte de 179 avions ravitailleurs.Ravitailleurs : le Pentagone attend le futur président

Avions ravitailleurs : revers pour EADS... (Lalibre.be - Economie)

La Cour des comptes américaine (GAO) a donné raison, mercredi, à Boeing qui contestait les conditions d'attribution par le Pentagone d'un méga-contrat d'avions ravitailleurs à l'européen EADS et son partenaire américain Northrop, laissant présager une remise en cause du dossier. Edito: EADS, victime du patriotisme américain?

Avions ravitailleurs : Washington a présenté les nouveaux critères à Boeing et EADS/Northrop... (La Tribune.fr - ACTUALITÉ AÉRONAUTIQUE DÉFENSE)

Le Pentagone a remis en jeu le 9 juillet le contrat de 35 milliards de dollars pour fournir des avions ravitailleurs à l'US Air Force, initialement attribué à l'américain Northrop Grumman et à l'européen EADS au détriment de Boeing.

Avions ravitailleurs : Washington a présenté les nouveaux critères à Boeing et EADS/Northrop... (La Tribune.fr - ACTUALITÉ AÉRONAUTIQUE DÉFENSE)

Le Pentagone a remis en jeu le 9 juillet le contrat de 35 milliards de dollars pour fournir des avions ravitailleurs à l'US Air Force, initialement attribué à l'américain Northrop Grumman et à l'européen EADS au détriment de Boeing.

Boeing va récupérer son marché public contre EADS... (Marchés Publics - Aanbestedingen - Public Tenders)

La Cour des comptes américaine (GAO) a donné raison mercredi à Boeing qui contestait les conditions d’attribution par le Pentagone d’un méga-contrat public d’avions ravitailleurs à l’européen EADS et à son partenaire américain Northrop Grumman, suggérant de tout remettre en jeu. “Notre étude nous a conduit à conclure que l’Air Force a commis nombre d’erreurs significatives [...]SHARETHIS.addEntry({ title: Boeing va récupérer son marché public contre EADS, url: http://www.publictenders.be/boeing-va-recuperer-son-marche-public-contre-eads/ });

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité