Actualités Economie > Le National 1 remporte le championnat de sa division















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le National 1 remporte le championnat de sa division

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Algérie: 35e journée du Championnat national de football de seconde division... ()

La 35e journée du Championnat national de football de seconde division, disputée jeudi dernier, n'a rien apporté de nouveau. A trois journées de la fin du championnat, le suspense pour l'accession en division une reste entier en tête du classement, où pas moins de cinq clubs se livrent une bataille acharnée

Algérie: 12e journée du Championnat national de division deux de football... ()

Le MCEE, large vainqueur du SAM, a rejoint l'ASMO, auteur d'un précieux nul à El Harrach (0-0), en tête du classement à l'issue de la 12e journée du Championnat national de football de division deux, disputée ce week-end

Algérie: Première journée du Championnat national de football de seconde division - Débuts ratés pour le MCO et l'OMR... ()

Le Championnat national de football division deux a repris jeudi ses droits, dont la première journée a été amputée de la rencontre PAC-RCK, non jouée en raison de l'absence de la formation koubéenne sur le terrain du stade du 20 Août à Alger.

6e journée du Championnat national de football de première division - Les Canaris obligés de réagir... ()

La sixième journée du Championnat national de football de première division sera principalement dominée par le derby algérois qui opposera, au stade du 5 Juillet, le NAHD au MCA. Cette rencontre se jouera dans la soirée de samedi, contrairement aux autres, prévues pour demain.

Nouvelle version pour le championnat amateur de football... ()

Le lancement du championnat amateur est prévu pour la fin du mois courant. Pour mettre fin aux multiples problèmes hérités de l'ancien système des matches barrages et suite aux doléances du groupement national qui gère cette catégorie, le bureau fédéral a enfin décidé la suppression des barrages auxquels étaient acculés les clubs classés premiers de chacun des quatre groupes de la première division. Belle initiative de la part des fédéraux, ce qui donnera plus de compétitivité et plus de motivation à cette division du foot national.

Algérie: 20e journée du Championnat national de football de division deux - Deux derbys algérois à l'affiche... ()

Deux intéressants derbys algérois sont au menu de cette 20e journée du Championnat national de football de seconde division. Le premier mettra aux prises le PAC à l'USMH. Une rencontre qui a été décalé de 24 heures afin de la domicilier au stade de Rouiba. La Ligue nationale de football (LNF) avait rencontré beaucoup de difficultés pour trouver un terrain à cette confrontation.

10eme journée du Championnat national de division deux - Saïda à l'assaut du PAC, l'ES Mostaganem en embuscade... ()

La 10e journée du Championnat national de division deux de football, prévue demain, sera dominée incontestablement par le match au sommet qui opposera à Saïda le MCS local au leader, le Paradou AC, alors que le poursuivant immédiat, l'ES Mostaganem, reste en embuscade pour reprendre son fauteuil.

3e journée du Championnat national de football de première division - Le WAT veut consolider sa position... ()

Comme c'est le cas depuis le début du Championnat national de football de première division, cette troisième journée s'étalera également sur deux jours. Trois matches sont prévus aujourd'hui alors que le reste se jouera demain. Le match qui sera certainement fortement suivi est celui qui mettra aux prises, à Tlemcen, le WAT à l'USMAn. Le nouveau promu, leader actuel du championnat, tentera de consolider sa position en évoluant devant son public.

Première journée du Championnat national de football de première division - Démonstration de force du MC Alger et du MC... ()

Le Championnat national de football de première division a débuté, donc, jeudi dernier. Les deux Mouloudia, d'Alger et d'Oran, ont frappé fort en remportant leurs rencontres sur des scores larges. Ainsi, le MCA n'a trouvé aucune difficulté, au stade de Rouiba, pour venir à bout d'une équipe annabie qui a fait, pourtant, un bon recrutement.

Algérie: L'affaire RCK-FAF empoisonne le Championnat national... ()

Le RC Kouba ne s'est pas déplacé, jeudi dernier, au stade du 20 Août, à Alger, pour affronter le Paradou AC, un match comptant pour la première journée du Championnat national de seconde division.

Angola: Foot/D1 - Classement final du championnat national... ()

L'Interclube a terminé en première position avec 55 points, au championnat national de football de la première division(D1), Girabola 2007, après sa victoire face à Santos FC 2-0, en 26è et dernière journée.

29e journée du Championnat national de division deux de football... ()

La 29e journée du Championnat national de division deux de football, qui se déroulera demain, sera dominée par le grand choc qu'abritera le stade Bouakeul d'Oran entre le MCO et le Paradou AC, deux équipes qui jouent à fond l'accession, alors que le leader, le WA Tlemcen, jouera sur du velours face au mal classé, l'USM Sétif. Les regards seront braqués sur la capitale de l'Ouest, théâtre du rendez-vous entre le MCO (2e - 47 pts) et le PAC (4e - 46 pts).

Algérie: 20e journée du Championnat national de division une de football... ()

L'USM Alger, vainqueur en déplacement face au MC Saïda (0-2), s'est emparée provisoirement de la 3e place en ouverture de la 20e journée du Championnat d'Algérie de football de division une.

29e journée du championnat national de football de division une - JSK-MC Alger... ()

L'équipe de la JS Kabylie affrontera aujourd'hui, à 18 heures, au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou, son homologue du MC Alger pour le compte d'un match de la 29e journée du Championnat national de football de division une. Un sérieux test pour les Canaris qui sera certainement teinté d'un parfum de revanche. Lors des précédentes rencontres de ce classico, le club de la ville des Genêts s'est toujours imposé, devenant ainsi la bête noire du doyen des clubs algériens.

Championnat national de football de D1 - USM Annaba-USM Alger - Un test grandeur nature... ()

La Ligue nationale de football (LNF) a programmé deux matches de mise à jour du Championnat national de football de première division. L'USM Annaba et la JSM Béjaïa recevront respectivement l'USM Alger et le RC Kouba. Il ne restera qu'un seul match (JSK-RCK), dont la date n'est pas encore fixée, pour que la phase «aller» se clôture. Un exercice footballistique qui sera certainement très long.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement