Actualités Economie > TUNISIE - AL-QAÏDA: Les touristes autrichiens enlevés seraient au Mali















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

TUNISIE - AL-QAÏDA: Les touristes autrichiens enlevés seraient au Mali

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les ravisseurs d'Al-Qaïda des 2 touristes autrichiens seraient au Mali... ()

Les ravisseurs de deux touristes autrichiens enlevés le 22 février en Tunisie par un groupe d'Al-Qaïda auraient rejoint le Mali avec leurs otages après avoir traversé l'Algérie et la Libye, a annoncé mardi le quotidien algérien Annahar sur son site internet.

Algérie: les ravisseurs demandent la libération de 5 islamistes... ()

Les ravisseurs des deux touristes autrichiens enlevés le 22 février en Tunisie ont demandé la libération de cinq islamistes algériens, dont El Para, contre celle de leurs otages, a annoncé samedi le quotidien algérien indépendant Annahar. Cette revendication aurait été adressée à l'Autriche dans une lettre parvenue à son ambassade à Alger, selon Annahar. La représentation diplomatique... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Al Qaïda libère au Mali quatre Occidentaux enlevés au Niger... ()

La branche nord-africaine d'al Qaïda a libéré, mercredi au Mali, deux diplomates canadiens et deux touristes européennes enlevés au Niger il y a plusieurs mois, mais retient encore en otage un...

Al Qaïda libère au Mali quatre Occidentaux enlevés au Niger... ()

La branche nord-africaine d'al Qaïda a libéré, mercredi au Mali, deux diplomates canadiens et deux touristes européennes enlevés au Niger il y a...

Les ravisseurs et leurs otages seraient dans le nord du Mali... ()

Le quotidien algérien Annahar a annoncé sur son site internet que les ravisseurs autrichiens se trouvaient samedi à 150 km de Kidal, dans le nord du Mali.

Otages autrichiens au Maghreb: Vienne cherche un "contact sécurisé" avec Al-Qaïda... ()

Les négociateurs cherchent un contact sécurisé avec les ravisseurs des deux otages autrichiens enlevés le 22 février en Tunisie par la branche d'Al-Qaïda au Maghreb pour faire avancer les choses, a-t-on appris mardi de source proche du dossier.

Mali : les otages autrichiens obtiennent un nouveau sursis... ()

La branche d'al-Qaïda au Maghreb, qui a pris en otages deux touristes autrichiens et menace de les exécuter, a prolongé jusqu'au 6 avril son ultimatum.

Otages autrichiens: la fondation Kadhafi nie avoir contacté les ravisseurs... ()

La Fondation Kadhafi a nié dimanche tout contact direct ou indirect avec les ravisseurs des deux Autrichiens enlevés en février en Tunisie, dans un communiqué publié à Tripoli.

[NEWS] [Flash] Quatre touristes enlevés entre Niger et nord-Mali... ()

Deux touristes suisses, ainsi qu'un Allemand et un Britannique ont été enlevés jeudi dans la région frontalière entre le Mali et le Niger. Un rapt confirmé par le ministère suisse des affaires étrangères. Ils revenaient du festival de la culture nomade organisé à Andéramboukane (au nord du Mali). Selon certaines sources, le rapt aurait eu lieu côté nigérien de la frontière, mais cela n'est pas confirmé, et ce serait le fait de rebelles touaregs. Mais là encore, il n'y pas pas d'information fiable, et pas encore de demande de rançon. Sources 24heures.ch AFP

Aucun signe des ravisseurs des otages autrichiens... ()

La branche d’Al Qaïda au Maghreb islamique (AQMI), responsable de l’enlèvement le 22 février en Tunisie de deux touristes autrichiens,...

Vienne espère toujours faire libérer ses deux otages enlevés par Al-Qaïda... ()

L'Autriche continue de croire aux chances de faire libérer ses deux ressortissants enlevés en février en Tunisie par la branche d'Al-Qaïda au Maghreb, alors que les ravisseurs ont donné jusqu'à dimanche soir minuit à Vienne pour répondre à leurs exigences.

Mali : libération des deux otages autrichiens... ()

Wolfgang Ebner et Andrea Kloiber ont passé huit mois aux mains d'un groupe armé se réclamant de la branche d'al-Qaida au Maghreb islamique (BAQMI).

Mali : libération des deux otages autrichiens... ()

Wolfgang Ebner et Andrea Kloiber ont passé huit mois aux mains d'un groupe armé se réclamant de la branche d'al-Qaida au Maghreb islamique (BAQMI).

Egypte: cafouillage autour du sort des touristes européens enlevés... ()

Dix neuf personnes, dont 11 touristes européens, capturées au sud de l'Egypte restaient aux mains de ravisseurs inconnus mardi matin, après un cafouillage égyptien sur l'annonce de leur libération.

Sahara: Les touristes enlevés recherchés (Journal du Dimanche)... ()

Les forces de sécurité maliennes et nigeriennes ont déployé un dispositif important de recherche afin de retrouver les quatre touristes européens enlevés jeudi par des hommes armés.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement