Actualités Economie > Dépêche: 24 Heures du Mans - 1re séance d'essais: Pescarolo devance Audi in extremis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dépêche: 24 Heures du Mans - 1re séance d'essais: Pescarolo devance Audi in extremis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

24 Heures du Mans: Audi devant Peugeot et Pescarolo lors des essais libres... ()

La seule et unique séance d'essais libres pour la 77e édition des 24 Heures du Mans automobiles, mercredi soir sur le circuit de la Sarthe, a commencé en...

La fin des 24 heures du Mans pour Pescarolo ?... ()

Le Diesel tuera-t-il Pescarolo au Mans ? C'est malheureusement ce qui risque d'arriver l'an prochain !Bien que les résultats de l'écurie française soient excellents au Mans depuis plusieurs années, surtout si l'on compare les sommes investies et le désavantage lié à l'équivalence essence/diesel, Henri Pescarolo a réalisé que les progrès réalisés sur la motorisation diesel va permettre à Audi...

Endurance - 24h Mans : L'Audi n°1 sacrée... ()

L'Audi n°1 pilotée par Biela-Pirro-Werner a remporté les 24h du Mans 2007. Elle devance la Peugeot 908 de Bourdais-Sarrazin-Lamy et la Pescarolo de Collard-Dumas-Boullion.  

24 Heures du Mans: Audi devant Peugeot, mais début de séance tronqué... ()

La 1re demi-séance d'essais qualificatifs pour la 75e édition des 24 Heures du Mans automobiles a été tronquée par l'incendie d'une voiture mais cela n'a pas empêché l'Audi R10 diesel N°1 victorieuse l'an dernier, celle de Pirro-Werner-Biela, de signer le meilleur temps provisoire.

24h du Mans: Audi s'impose au diesel... ()

La Audi R10 pilotée par le trio Biela-Werner-Pirro n'a pas fait défaut à son statut, s'adjugeant la 74e édition des 24 heures du Mans devant la Pescarolo tricolore de Helary-Loeb-Montagny et l'autre Audi favorite emmenée par le spetuple vainqueur de l'épreuve, Kristensen.

Pescarolo : "Une voiture très fiable"... ()

Henri Pescarolo a une chance de triompher cette année au Mans car Audi lance ses deux R10 pour la première fois sur 24 heures.

24 Heures du Mans: Audi prend les devants... ()

Si la peugeot 908 avait annoncé la couleur mercredi en réalisant le meilleur chrono du jour, sa grande rivale pour la victoire, l'Audi R10, a repris la main jeudi en signant à son tour du meilleur temps provisoire de la première partie de la deuxième séance d'essais qualificatifs des 24 Heures du Mans.

Essais qualificatifs des 24 Heures du Mans: duel annoncé entre Audi et Peugeot... ()

Les effectifs d'Audi et de Peugeot sont complets et le grand duel annoncé entre les trois Audi R10 diesel et les deux 908 V12 HDi FAP va commencer, pour de bon, mercredi soir, lors des premiers essais qualificatifs de la 75e édition des 24 Heures du Mans automobiles.

Pescarolo : "Seb restait sur sa faim"... ()

Sébastien Loeb courra les 24 Heures du Mans 2006 avec Pescarolo Sport. Henri Pescarolo explique les circonstances de ces retrouvailles.

24 Heures du Mans - 2e séance d'essais: beaucoup d'eau sur la piste... ()

La 2e séance d'essais qualificatifs pour la 75e édition des 24 Heures du Mans automobiles a été perturbée par la pluie, jeudi soir, puisqu'elle a débuté avec 30 minutes de retard, sous le déluge, et s'est déroulée en totalité sur une piste détrempée.

Endurance - Une 908 chez Pescarolo... ()

Pour les 24 Heures du Mans 2009 qui se dérouleront les 13 et 14 juin, Peugeot alignera quatre 908 HDI. L'une d'entre elle sera confiée à l'équipe Pescarolo Sport qui alignera par ailleurs une Pescarolo Judd à moteur essence.

24 Heures du Mans: Pagenaud confirmé chez Peugeot et Pescarolo... ()

Le Français Simon Pagenaud, 24 ans, sera le pilote de réserve de Peugeot Sport pour les 24 Heures du Mans (13-14 juin) et, si aucun des neuf titulaires ne manque à l'appel, sera prêté à Pescarolo Sport pour piloter au Mans la quatrième 908 engagée par l'ancien quadruple vainqueur.

24 Heures du Mans: des essais sous haute tension... ()

Essais libres mercredi soir, qualificatifs jeudi soir, Audi, Peugeot, Aston Martin et l'ensemble des 55 concurrents des 24 Heures du Mans automobiles vont devoir mettre les bouchées doubles pour préparer au mieux la 77e édition de la grande course d'endurance.

24 Heures du Mans: des essais sous haute tension... ()

Essais libres mercredi soir, qualificatifs jeudi soir, Audi, Peugeot, Aston Martin et l'ensemble des 55 concurrents des 24 Heures du Mans automobiles vont...

24 Heures du Mans : Audi dévoile ses équipes... ()

Le 12 Juin, Audi prendra le départ de la 78ème édition des légendaires 24 Heures du Mans avec pas moins de trois barquettes Diesel qui porteront les numéros 7, 8 et 9. Au volant de la première Audi [...]

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement