Actualités Economie > CUBA: Raul Castro autorise les DVD et les ordinateurs à Cuba















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CUBA: Raul Castro autorise les DVD et les ordinateurs à Cuba

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cuba: Raul Castro au pouvoir depuis un an... ()

Graphique interactif sur Cuba alors que le pays passe le 31 juillet le cap de la première année sous la direction de Raul Castro en raison de la maladie de son frère Fidel.

Les ordinateurs en vente libre à Cuba... ()

Le gouvernement de Raul Castro a décidé de lever l'interdiction d'achat par les Cubains d'ordinateurs, de télévisions ou de magnétoscopes.

Wu Bangguo et Raul Castro s'engagent à renforcer les relations entre la Chine et Cuba... ()

Le président du Comité permanent de l'Assemblée populaire nationale (Parlement) de Chine, Wu Bangguo, et le chef du Conseil d'Etat cubain, Raul Castro Ruz, se sont engagés ferment mercredi à promouvoir les relations entre la Chine et Cuba. La Chine apprécie hautement ses relations amicales et coopératives avec Cuba, et est satisfaite de l'état actuel du développement de ces relations, a indiqué M. Wu, lors d'un entretien avec Raul Castro Ruz à La Havane. La Chine est pleinement ...

Castro s'en va: la "défidélisation" de Cuba attendra encore un peu... ()

C'est une vidéo qui alimentait toutes les conversations à La Havane ces derniers jours, dans l'attente de l'annonce, finalement faite mardi par Fidel Castro, qu'il ne se représentera pas à la présidence de Cuba la semaine prochaine. Images symboliques d'un monde qui s'achève, et des questions qui se posent sur l'avenir de cette révolution tropicale aussi fatiguée que l'homme qui l'a si longtemps incarnée. en lire plus

Un nouveau Castro pour Cuba... ()

Sans grande surprise, Fidel Castro le dirigeant de l'île de Cuba, très malade depuis plusieurs mois, est définitivement remplacé par son frère, Raul.

L'achat d'ordinateurs personnels autorisé pour la première fois à Cuba.... ()

Vendredi 2 mai, le gouvernement communiste de l'île a autorisé la vente au public d'ordinateurs personnels pour la première fois. Cette décision s'inscrit dans la politique de changements de Raul Castro, frère de Fidel Castro, au pouvoir depuis le 24 février. ...

Retrait Castro: pas de changement avec Raul, selon Raul Rivero et Zoé Valdès... ()

Tout sera pareil, à Cuba, après le probable remplacement de Fidel Castro par son frère Raul à la tête de l'Etat dimanche, a estimé le journaliste et poète dissident cubain Raul Rivero dans les colonnes du quotidien espagnol El Mundo de mercredi.

Raul Castro doit annoncer une série de changements aux Cubains... ()

Raul Castro devait donner samedi la mesure des changements promis, dans son discours à la nation pour la fête nationale du 26 juillet, alors que...

Angola: La visite de Raul Castro a été gratifiante, dit un ministre... ()

La première visite officielle de trois jours en Angola du Président du Conseil d'Etat et des Ministres de Cuba, Raul Castro, a été gratifiante, pour les Angolais et Cubains, compte tenu des liens historiques qui les unissent.

Amérique latine. Cuba : Castro si… Castro no ?... ()

Tous les deux jours, le « Tren Frances Especial » quitte la gare de La Havane pour Santiago de Cuba. Plus de dix mois après le départ de Fidel Castro, les passagers cubains ne croient plus à son..

CUBA. Après les ordinateurs, dont le commerce a été libéré mardi...... ()

Après les ordinateurs, dont le commerce a été libéré mardi dernier, le nouveau président cubain, Raul Castro, a autorisé vendredi les Cubains à acheter des téléphones...

Sommet des Amériques · Raul Castro est prêt à discuter «de tout» avec Obama... ()

Les portes se sont entrouvertes entre les Etats-Unis et Cuba, après près de 50 ans de guerre froide entre les voisins ennemis, séparés par seulement 145km d'eau. Et si Raul Castro n'est pas invité au sommet des Amériques qui s'ouvrait vendredi à Trinité-et-Tobago, Cuba sera bel et bien l'un des sujets phares de la réunion. (ARGENT)

Cuba : Castro s'en va, vive Castro... ()

Cuba tourne une page spectaculaire de son histoire. Alors que sept Cubains sur 10 n'ont connu d'autre président que Fidel Castro, la succession s'organise. L'Assemblée nationale a désigné dimanche le successeur du Lider Maximo. Sans surprise c'est le frère cadet de Fidel Castro qui obtient un mandat de cinq ans...

Le président cubain Raul Castro Ruz quitte Alger... ()

Le président du Conseil d'Etat et du Conseil des ministres de la République de Cuba, M. Raul Castro Ruz, a achevé hier sa visite d'Etat de trois jours en Algérie. M. Raul Castro Ruz a été salué à son départ à l'aéroport international Houari Boumediene par le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika.

A Cuba, Raul Castro annonce un congrès du PC et la commutation des peines de mort... ()

Le Congrès, plus haut organe décisionnel du parti unique à Cuba, devrait élire une nouvelle équipe dirigeante afin de remplacer Fidel Castro.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google