Actualités Economie > ETATS-UNIS - SCANDALE: Le gouverneur de New York contraint à la démission















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ETATS-UNIS - SCANDALE: Le gouverneur de New York contraint à la démission

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le gouverneur et la prostituée: scandale mode d'emploi... ()

On l'appelait le shérif de Wall Street. Eliot Spitzer, gouverneur démocrate de l'Etat de New York, serait le "client numéro 9" d'un réseau de prostitution démantelé la semaine dernière. A l'intersection du sexe et du pouvoir, l'affaire a tout pour faire grand bruit aux Etats-Unis. Elle déboulonne une icone: l'incorruptible Spitzer, ancien procureur, pourfendeur de tous les réseaux mafieux, et de ceux de la prostitution en particulier. en lire plus

Le gouverneur de New York démissionne... ()

Après avoir admis ses liens avec un réseau de prostitution de luxe, Eliot Spitzer a présenté de «sincères excuses». Son successeur devient le premier gouverneur aveugle des Etats-Unis.

New York : le gouverneur aurait usé de prostituées... ()

Des écoutes téléphoniques prouvent l'implication d'Eliot Spitzer dans un cercle de prostitution de luxe, destiné à de riches clients en Europe et aux Etats-Unis.

La call-girl d'Eliot Spitzer devient riche... ()

Le 10 mars dernier, le New York Times révélait que le gouverneur de l’état New York, Eliot Spitzer, fréquentait un réseau de prostitution. Surnommé “Monsieur Propre” en raison de sa lutte efficace contre la criminalité en duo avec Rudolf Giuliani, il était à 48 ans une star montante du parti démocrate, et un (ex) soutien [...]

Le gouverneur démocrate de New York accusé d'avoir recouru aux services d'une prostituée... ()

Le site du New York Times a révélé qu'Eliot Spitzer, le gouverneur démocrate de l'Etat de New York - et l'un des principaux partisans d'Hillary Clinton - avait eu recours aux services d'une prostituée travaillant pour un réseau international.

Le nouveau gouverneur de New York reconnaît s'être drogué... ()

Le gouverneur de l'Etat de New York David Paterson, qui a pris ses fonctions la semaine dernière après la démission d'Eliot Spitzer mêlé à un scandale de prostitution, a reconnu lundi avoir consommé des drogues illégales.   David Paterson, un Afro-Américain mal-voyant, a précisé à la chaîne de télévision NY1 qu'il avait consommé dans le passé de la marijuana et de cocaïne, mais plus depuis les années 1970. J'avais 22-23 ans. J'ai essayé quelques fois, a expliqué le gouverneur démocrate,... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

La prostitution de luxe venge l'industrie du disque... ()

Scandale à New York. Le gouverneur démocrate de l'Etat Eliot Spitzer a démissionné jeudi de ses fonctions après s'être retrouvé au centre d'une affaire de fesses et de poitrines généreuses. Le nom de Spitzer est apparu lundi parmi les clients réguliers d'un réseau de prostitution de luxe, une affaire pour le moins gênante pour [Lire la suite]

Le gouverneur de New York démissionne après une affaire de m?urs... ()

Dès la révélation lundi par le New York Times des relations d'Eliot Spitzer avec des prostituées, les républicains, des élus de New York, Wall Street et les médias américains en lire plus (http://www.biladi.ma/buzz/le-gouverneur-de-new-york-demissionne-apres-une-affaire-de-m%C2%9Curs.htm)

La "call girl" du gouverneur de New York est devenue une vedette... ()

L'affaire de prostitution qui a fait chuter le gouverneur de New York Eliot Spitzer est en train de faire la fortune d'une call girl américaine de 22 ans, aspirante chanteuse, devenue une vedette en quelques jours.

Kristen, le FBI et le gouverneur de New York... ()

Ashley Alexandra Dupré, 22 ans, la prostituée de luxe à l'origine du scandale qui, le 13 mars, a poussé à la démission le gouverneur démocrate de New York, Eliot Spitzer, a décidé de rentabiliser sa toute nouvelle notoriété.

Eliot Spitzer a-t-il payé des prostituées sur ses fonds de campagne ?... ()

Eliot Spitzer incarnera-t-il le nouvel exemple de la débauche dans la Capitale Fédérale avec l'accusation récente de financer ses rendez-vous galants à l'Hôtel Mayflower de Washington sur ... ses fonds de campagne ? Sa démission avait fait la une. Voilà que s'ajoutent des épisodes nouveaux. L'investigation laisserait apparaître que, pour financer ses échanges avec des prostituées, l'ex-Gouverneur puisait dans ses fonds de campagne pour sa réélection en 2010. Les procureurs fédéraux détiendraient des preuves écrites. Cette nouvelle affaire va entretenir le climat anti-Washington dans l'Amérique profonde. Bon nombre de Sénatoriales se jouent dans la surenchère sur les conditions pour nettoyer Washington.

John McCain rattrapé par le "scandale Iseman" ?... ()

John McCain sera-t-il frappé par la vague de dénonciations des scandales sexuels qui frappe les Etats-Unis ? Ce qui est sûr c'est qu'il ne pourra pas échapper à des explications plus sérieuses et détaillées sur ses relations avec Vicki Iseman, faute de vivre une fin de campagne très difficile. Les Etats-Unis sont tombés dans l'inquisition sexuelle. Il y a donc une accélération des révélations qui mettent fin aux carrières de premier plan : * 2007 : Le Sénateur de l'Idaho, Larry Craig, démissionne pour avoir reconnu des relations avec des stagiaires mineurs travaillant au Congrès, * mars 2008 : scandale Eliot Spitzer qui emporte le Gouverneur de New York, * mars 2008 : scandale Kwame Kilpatrick qui emporte le Maire de Détroit, * mars 2008 : scandale Mosley, patron de la fédération internationale d'automobile pris avec 5 prostituées dans des séances sado, * avril 2008 : scandale du chef du parti libéral-démocrate britannique, ... Dans cette accélération, les spécialistes considèrent que les révélations de février 2008 du New York Times sur John McCain ne seraient qu'une mise en bouche mais que la fin de campagne du candidat Républicain pourrait être emportée par cette affaire si les précisions apportées prochainement ne permettent pas de classer sérieusement le dossier.

US / Eco : Spitzer démissionne après l'affaire des prostituées "à diamants"... ()

Le démocrate Eliot Spitzer, le gouverneur de l'État de New York, jusqu'alors symbole d'intégrité et de morale aux États-Unis, a démissionné ce jour,...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement