Actualités Economie > Bientôt 111 dollars le baril















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bientôt 111 dollars le baril

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bientôt 111 dollars le baril... ()

Les cours du baril de pétrole avançaient fermement vers le seuil symbolique des 111 dollars jeudi à New York sur fond de chute du dollar, qui attire les investisseurs vers les marchés des matières premières.

Nouveau record · Le cours du baril de pétrole dépasse le seuil des 110 $ US... ()

Le cours du baril de pétrole a battu un nouveau record mercredi, dépassant pour la première fois les 110 dollars le baril sur le marché des matières premières à New York. (ARGENT)

Le pétrole repasse la barre des 120 dollars le baril... ()

Le pétrole a dépassé à nouveau le seuil de 120 dollars le baril jeudi, dopé par les tensions géopolitiques dans le Caucase, la rechute du dollar face à l'euro, la fonte des stocks d'essence aux Etats-Unis et la crainte que l'Opep ne réduise sa production en septembre. Le baril de pétrole a atteint 120,89 dollars jeudi à New York et frôlé ce seuil en grimpant à 119,72 dollars à Londres, un plus... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Record absolu: le baril de pétrole à 104 dollars... ()

Le prix du baril de pétrole a dépassé pour la première fois le seuil des 104 dollars mercredi à New York, après une baisse surprise des stocks pétroliers aux Etats-Unis, et une chute du dollar, monnaie dans laquelle est vendu le brut.

Le pétrole frôle le seuil des 105 dollars le baril, après l'OPEP et les stocks US... ()

Le prix du baril de pétrole s'est approché à grands pas du seuil symbolique des 105 dollars mercredi à New York, du fait d'une baisse surprise des stocks pétroliers aux Etats-Unis, et d'une chute du dollar, monnaie dans laquelle le brut est vendu. Après avoir clôturé à 104,52 dollars, un record, le baril de light sweet crude pour livraison en avril, coté à New York, est monté à 104,95 dollars, un plus haut absolu, lors des échanges électroniques d'après séance. Le cours du baril d'or noir a... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le pétrole dépasse la barre des 110 dollars le baril à New York... ()

Hier, le baril a atteint les 110 dollars à New York en réaction à une nouvelle chute du dollar face à l'euro. Les capitaux affluent en masse sur les marchés pétroliers, où, depuis le début de l'année, les volumes échangés ont augmenté de 12 %.

Le baril de pétrole : le seuil des 100 dollars est atteint... ()

Alors que le baril de pétrole vient de passer la barre symbolique des 100 dollars, mercredi 2 janvier à New York, dépassant le dernier record (99,29 dollars) atteint en novembre, les Amis de la Terre ...

Double record de l'or et du pétrole... ()

Or et pétrole ont attaqué l'année en fanfare, avec le franchissement du seuil symbolique des 100 dollars le baril à New York et également un record historique pour l'once de métal jaune, les deux reines des matières premières profitant de tensions géopolitiques accrues et de la faiblesse persistante du dollar.

Le pétrole atteint 75,15 dollars à New York, son meilleur niveau en un an... ()

Le pétrole a dépassé mercredi le seuil de 75 dollars le baril sur le marché new-yorkais, pour la première fois depuis un an, alors qu'une chute du dollar américain provoquait une ruée des spéculateurs vers les marchés de matières premières. Sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril a grimpé à 75,40 dollars le baril, son niveau le plus haut depuis le 20 octobre 2008. En août dernier, les cours avaient touché 75 dollars, sans réussir à dépasser ce seuil. Mercredi, le dollar est…Article original publié sur RTL info.be | Si vous lisez cet article dans son intégralité sur un autre site que RTLinfo.be c'est qu'il a été reproduit illégalement et sans autorisation. Merci de le signaler à la rédaction en cliquant ici | © RTL Digital - 2008

Pétrole · Le baril dépasse les 102 dollars à New York... ()

Le prix du baril de pétrole brut a atteint un nouveau record jeudi de 102,59 dollars à la clôture sur le marché des matières premières à New York. (ARGENT)

Asie: le pétrole autour des 60 dollars le baril... ()

Les prix du pétrole oscillaient autour des 60 dollars le baril lundi sur les marchés asiatiques, les investisseurs achetant de l'or noir après la chute des cours la semaine dernière, selon des courtiers.

Le baril de pétrole frôle les 128 dollars... ()

Les cours du baril de pétrole ont fini la semaine dernière sur un nouveau record à 127,82 dollars vendredi à New York, les investisseurs réagissant notamment à des spéculations sur une hausse des importations de la Chine, deuxième consommateur mondial d'énergie. Les marchés se sont également...

Energie : le pétrole finit la semaine passée à portée des 110 dollars le baril... ()

Les prix du pétrole ont de nouveau reculé vendredi à New York, approchant le seuil de 110 dollars le baril, pénalisés par la hausse du dollar et la révision à la baisse des perspectives de demande par l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep). Sur le New York Mercantile Exchange...

Selon des estimations du Département américain de l'énergie · Le pétrole à 126 dollars le baril en moyenne en 2009... ()

NEW YORK -- Les cours du pétrole brut devraient atteindre en moyenne à 126 dollars le baril en 2009, a estimé le chef du Département américain de l'Énergie, Guy Caruso, mercredi lors d'une audition devant la Chambre des représentants. Après un record le 6 juin à 139,12 dollars sur le marché des matières premières à New York (Nymex), le baril de brut atteignait mercredi 136,80 dollars. (ARGENT)

Le gouvernement iranien envisageait de réduire sa production de brut · Le cours du pétrole s'approche des 127 dollars à... ()

NEW YORK -- Le cours du pétrole a battu un nouveau record mardi sur le marché des matières premières de New York (Nymex) avec un pic à 126,71 dollars le baril, avant de redescendre à 126,47 dollars. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement